Tous les arbitrages gratuits sur LinXea Vie

Je reste toujours dubitatif des réponses laconiques et pour le moins peu sympathiques du service gestion de linxea.

Dernière en date : "Bonjour,

Nous vous informons que votre arbitrage du 04/02/2011 est en cours de validation.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement,

Equipe LinXea
"

Oh bah si c’est en cours de validation, alors tout va bien, on se demande presque pourquoi j’ose déranger…

Mmmmhhhh … un petit coup de dent au vieux Général Lee , LinXea ? …

Euh, Loupi, ton lynx il feule ou il baille? Il manque le son.

LinXea ne baille jamais… :wink:
Même si cela ne se voit pas toujours nous sommes en permanence en alerte…
Nous sommes en train de mordre tres violemment le general…à suivre

Bonjour à tous,

Si vous avez un contrat Linxea Vie, je ne saurais trop vous conseiller d’aller faire régulièrement un tour dans « Liste des mouvements », pour voir si un mouvement bidon n’aurait pas été enregistré.

Pour ma part :

1. Un arbitrage purement et simplement annulé au mois de janvier, 10 jours après sa valorisation
  2. Un arbitrage passé deux fois début février, le doublon étant apparu quelques jours après la valorisation de l’arbitrage.
  • un mois d’attente pour le traitement d’un versement libre courant janvier.

J’attends depuis 15 jours la résolution du 1), et viens de signaler le 2). Il paraît que la patience en AV est une vertue, alors…

Au delà du fait que j’ai l’impression que mon arbitrage n’aboutira plus (et qu’il m’a déjà fait louper la 2e opération qui devait suivre), le problème rend caduque le service de gestion assistée de la FRN.

Ils ont arbitré 2 fois en plus ou moins une semaine, sachant que nous sommes à priori plusieurs à approcher ou dépasser le mois (ou pire pour d’autres, annulation, vraiment ?!) de traitement pour un arbitrage, il est impossible de suivre leurs préconisations du mois de février. C’est regrettable pour ceux qui se basent là dessus …

Je suis impatient de voir quelle explication sera donnée, parce que pour le moment, j’ai vraiment l’impression qu’il y a personne qui tient la barre.

Courage à ceux qui sont dans la même situation …

Bonjour

en attendant que tout rentre dans l’odre vous pouvez passer votre arbitrage par mail ou fax avant 16h et celui ci sera traitée comme un arbitrage en ligne
Vous remerciant pour votre comprehension
De notre coté nous continuons à mettre la pression pour etre basculés sur une autre equipe plus competente
Bien à vous

[quote=« linxea »]

Bonjour

en attendant que tout rentre dans l’odre vous pouvez passer votre arbitrage par mail ou fax avant 16h et celui ci sera traitée comme un arbitrage en ligne
Vous remerciant pour votre comprehension
De notre coté nous continuons à mettre la pression pour etre basculés sur une autre equipe plus competente
Bien à vous[/quote]

Bonjour,

A quelle adresse faut il envoyer cela ? gestion@linxea.com ?

Bonjour,

Quelqu’un a t-il vu ses problèmes avec Generali résolus depuis le mois dernier ou bien suis je le seul pour qui la situation va en s’empirant ?

J’ai fait des arbitrage sur 2 contrats Linxea Vie qui se sont passes sans probléme sauf un temps de plus d’une semaine pour qu’ils apparaissent.

Tu n’es pas le seul Pouet.
Toujours bloqué par le Général Lee.
J’ai fait appel aux griffes du lynx ce jour-ci pour accélérer le processus.

Puisque les frais d’entrée/sortie/arbitrage sont identique entre le contrat vie et évolution.

Y’a t’il une liste de diff des fonds entre ces 2 contrats ?

euhh… Zéro frais de droit d’entrée et de sortie sur linxea vie… c’est bien ça?

Et sur Linxea Evolution, les arbitrages sont-ils gratuits?

[quote=« nico6259 »]

Je fais bien de ne réserver LINXEA Vie qu’au fond €.
Je suis seulement sur les UC d’Evolution.[/quote]

Comment vous faites alors pour arbitrer du fonds en euros vers UC?

Pourquoi Generali vous (et par conséquent nous) mène la vie dure? Mon hypothèse est que Linxea n’est qu’un petit distributeur de Generali, donc pas digne d’attention. Je suspecte que Generali soit plus véloce avec des distributeurs plus gros que Linxea… ou avec leur propre assurance vie… a vrai dire, je l’espère pour eux…

Bonsoir Toulemonde :wink:

Y’ a du mou dans le Lynx , mais encore plus (et de loin) chez le vieux Général Lee . Voici la solution pour dénouer ces questions :

Service Clientèle du Lundi au Vendredi 9/12h et 14/17h 30 sauf Jeudi matin (?) : 01 58 38 85 45

Se munir du N° de Contrat … et BANZAI !!!

bonsoir LOUPI
…heu je crois que l’apres midi,c’est 14/17 h et non pas 17h30,a 17h05 on tombe sur le repondeur !
Bonne soiree.

lolo

Bonsoir Loupi,

Merci pour l’« astuce » … ceci dit, quel que soit le côté qui se ramollit (je veux bien croire que ce soit le général, pourquoi pas …), je trouve ca dingue de devoir leur courir après pour faire fonctionner leur gagne pain. Personnellement, je n’ai pas que ca à faire et on me paye pour autre chose durant ces horaires là.

2 arbitrages en situation inconnue, 2 versements et 1 arbitrage disparus : 35 days and counting

Bonjour POUET. Sur mon contrat du gENERAL tout est enfin revenu dans l’ordre mais quand je regarde dans les versements c’est du grand n’importe quoi. Mais l’essentiel c’est que j’ai enfin les bons fonds sur mon contrat . Je riais quand je voyais les photos que LOUPI mettait concernant les postes de travail chez le général mais maintenant je suis à peu près sur que les photos sont effectivement de chez LEE.