Tous les arbitrages gratuits sur LinXea Vie

Félicitations AA58, tu es un heureux rescapé :wink:

Je pense la même chose pour les photos, le doute n’est plus permis, ahah.

Exactement un mois après ma demande de versement complémentaite et l’opération est toujours « en attente de valeur de part ».
Désespérant…

bonjour GABIAN
« …de versement complementaite … » C’est l’emotion! je compatis a ta douleur et ce n’est pas desesperant mais LAMENTABLE !
Mais que faire,notre lynx adore fait ce qu’il peut avec ses petites grigriffes ,mais tant que la salete de general lee n’aura pas plus de consideration envers ses clients, cela perdura malheureusement.
Bonne journee et bon courage.

lolo

Bonjour lolo

Pourquoi une pointe d’ironie dans ton message ?
Certes le mot « désespérant » est peut être mal choisi Peut être aurais-je dû choisir « agaçant » ou « pénalisant »… C’est sûr que ça ne m’empêche pas de dormir.
Mais j’estime qu’ un mois de retenue de mes liquidités et l’imopssibilité d’effectuer le moindre arbitrage du fait de cette opération en attente mériait simplement un commentaire dans cette file.
C’était aussi un moyen de savoir si le problème avec Generali perdurait avec les autres adhérents.

Bonne journée à tous

Un mois et demi, situation qui n’a pas bougée d’un poil depuis le post précédent (et qui n’a fait qu’empirer depuis le début …). Qui dit mieux ?

Bonjour Gabian,

Tu vas dire (Lolo aussi peut-être d’ailleurs) que je me mêle de ce qui ne me regarde pas et tu auras raison.

Je comprends que lorsqu’on est sérieusement en souci un langage guilleret puisse tomber à plat. Mais tu es nouveau sur le forum et tu finiras par nous connaître tous un peu, comme nous finissons tous par faire connaissance … mon fameux camp scout.

Je sais que Lolo est tout sauf désinvolte et que la blague est d’abord pour lui-même une façon de donner des couleurs à la vie. Tout à l’inverse de l’indifférence que tu as cru y voir, c’est sa manière de te redonner le moral.
Il l’a résumé: <<Bonne journée et bon courage>>.
C’est ce que je te souhaite. Aussi sincèrement que lui.

Cimazur

PS. Du côté de chez Lolo les gabians s’appellent des goëlands.

Bonjour

Pour information nous continuons à oeuvrer pour que le service gestion de generali s’ameliore
n’hesitez pas à exprimer par email votre mecontentement : c’est autant d’armes pour nous…
En ce qui concerne notre « poids » chez l’assureur nous sommes son 4 eme plus gros producteur apres bourso, ING et alta…comme ca vous savez tout :wink: avec une collecte de plus de 300 millions d’euro chez cet assureur
Bien à vous

Ok je te fais confiance.
Mea culpa pour ma petite méprise.
J’ai pris pour de l’ironie ce qui était un message de bonne humeur.
Sans doute ma tendance à tout prendre mal en ce moment…

Le gabian est en effet le nom provençal du goeland. Je suis Marseillais et ai choisi ce pseudo en conaissance de cause.

Bonne journée !

:slight_smile:

Bonjour,

Pour moi, après le merdier de début d’année, tout est rentré dans l’ordre, et le dernier arbitrage passé est apparu en une semaine sur l’interface, ça me va.
Quand y a du progrès, faut le dire aussi !!

Djoby

2 mois de blocage ca se fête … non ?

Bonjour Pouet

Cela fait 2 mois que vous etres bloqué sur un arbitrage ??
Pouvez vous nous en dire plus en message privé svp
Bien à vous

Problèmes sur mon compte résolus le 31 mars.
J’attends de voir comment va se passer un nouvel arbitrage avant de prendre une décision sur l’avenir de ce contrat en ce qui me concerne.

@Linxea : ne devait il pas y avoir une réunion avec Generali pour mettre les choses au point le 1er avril ? Qu’est il ressorti de cette réunion ?