Les arbitrages sont gratuits sur LinXea Vie de façon définitive
Voici la communication de l’assureur
"Cher partenaire,
Suite au succès de l’opération commerciale lancée l’année dernière et du fort taux d’utilisation des arbitrages en ligne, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place de la gratuité des arbitrages clients de façon définitive.
Cette nouvelle disposition concerne tous les types d’arbitrages, qu’ils soient effectués en ligne ou en version papier (hors changement de mode de gestion dont les modalités restent inchangées)."
Un petit détail : les investissement programmés mensuels sont ils également concernés ou faudra t-il arbitrer par saisie mensuelle manuelle pour bénéficier
de l’absence de frais ?
Xaelidia Madelin un jour peut-il esperer un alignement des conditions de frais ?
Apprenant que les arbitrages étaient désormais gratuits sur LinXea Vie, j’ai pris la décision de me positionner sur ce dernier, afin de diversifier mon allocation.
Je clique sur : // Ouvrir un contrat.
Je fais ensuite, avec rigueur et application, toutes les étapes de l’ ‹ ‹ Adhésion en ligne du contrat LinXea Vie › ›
Lorsque j’arrive à la dernière étape : ‹ ‹ 4 Validation et impression › ›, je me dis : ''Chouette ! Je touche au but ! ‹ ›
Et là : Ecran blanc : ‹ ‹ La page demandée n’existe pas › › ou un truc du style. J’ai eu beau répéter la manip’, rien à faire : Déception !
Du coup, j’ai passé du temps pour rien, d’une part, et je vais reporter à plus tard mon ouverture de contrat.
[b]Je me permets d’intervenir suite à ton message car j’ai un problème similaire. Avec Mozilla Firefox je n’arrive plus à obtenir les documents sous forme de fichiers PDF aux fins d’impressions.
J’ai signalé ce problème sur le forum il y a quelques temps mais le modérateur ne semble pas avoir vu le message. La vue du Lynx serait elle en baisse? :(((
Pour me dépanner je passe sous Internet Explorer et les PDF se chargent correctement et je peux imprimer.
Ca ressemble à un problème de plugin Acrobat Reader. Il faut peut être tenter de le mettre à jour ou de relancer son installation pour qu’il se reconfigure proprement dans firefox
Le mien étant Classé X , je te propose** la page officielle de MAJ** (cliquer) pour être sûr . Décoche la case McAfee avant de cliquer .
Dans l’ élan , celle de leur Flash Player indispensable(cliquer)
Et puis tiens , vérifie ton Java tant qu’ on y est (cliquer)
Et bien sûr pour fêter ta TROISIEME ETOILE , je suis prêt à te faire un cadeau rigolo : ton PC ira plus vite en 1 clic . Bien ouah ouah kaï kaï à toi .
[b]Je me permets d’intervenir suite à ton message car j’ai un problème similaire. Avec Mozilla Firefox je n’arrive plus à obtenir les documents sous forme de fichiers PDF aux fins d’impressions.
J’ai signalé ce problème sur le forum il y a quelques temps mais le modérateur ne semble pas avoir vu le message. La vue du Lynx serait elle en baisse? :(((
Pour me dépanner je passe sous Internet Explorer et les PDF se chargent correctement et je peux imprimer.
Si cette réponse peux te dépanner…
[/b] [/quote]
Merci Rantanplan.
Je suis de mon côté sous Internet Explorer. Mais il est possible que certains de mes plugins ne soient pas à jour, en effet. J’explorerai cette piste. Sinon, il me reste toujours la bonne vieille solution format papier manuscrit, en demandant à LinXea de m’envoyer un dossier, mais je trouve dommage de gacher du papier
J’ai en effet réussi à adhérer en ligne à LinXea Vie !!! En mettant effectivement à jour Adobe !!
Problème résolu, donc
Il ne me reste plus qu’à tout envoyer, mais, là, je devrais y arriver ! A moins de n’avoir à faire face à un bug de mon stylo ou de mon carnet de timbres. Mais cela me semble assez improbable.
Bref, ce sont mes noisettes qui vont être contentes. Les voici avec un troisième nid !
Rendons à César ce qui revient à César. Le diagnostic et la solution de mettre à jour Adobe ont été donnés par xlr8r.
Et tu as raison d’écrire « Bref, ce sont mes noisettes qui vont être contentes »
En effet, comme dit souvent Loupi, on est bien chez Linxéa.
([i]oui mais cher modérateur ne vous contentez pas uniquement de ronronner d’aise répondez aussi, s’il vous plaît, au message de TBM72 au dessus. Aucune vacherie de ma part, c’est uniquement parce que j’ai remarqué que bien souvent le dernier commentaire occulte les questions précédentes[/]
Voilà une bonne nouvelle qui va probablement me pousser à ouvrir un contrat Vie (en complément de mon contrat Evolution).
Une question cependant : Où est-il écrit « officiellement » qu’il [u]n’y a plus et qu’il n’y aura plus[/]
de frais d’arbitrages sur Linxea Vie? Les CG (certainement pas à jour) indiquent toujours 15 € de frais d’arbitrage.
Ok, la disparition des frais d’arbitrage est annoncée partout sur le site mais le site n’a aucune valeur contractuelle.
Légalement, qu’est ce qui empêche l’assureur de revenir en arrière?