Tous les arbitrages gratuits sur LinXea Vie

bonjour le linx,

merci pour les arbitrages gratuite. si non mon compte serais encore plus dans le rouge.

voulez vous me dire svp par qui je suis pistonee, pour avoir recu mes 3 etoiles. merci.

bonne journee a vous le linx et a votre equipe rue suffreen. que des jolies dames.

werner

Il ne reste plus qu’à faire fonctionner les arbitrages, de mon côté je rame pour en faire valider un tout bête. On me ballade sur les dates de liquidation en me disant qu’il n’y en a pas eu depuis début décembre alors que le site en publie fin décembre et fin janvier.
Suis-je le seul en galère?

bonjour asphax

tu a pas de change. chez moi ca functionne tres bien. 3 a 4 jour apres ma demande d abitrage., je le trove sur mon compte.

envoi un mail a gestion@linxea.com. en voit te resoudre, ton probleme rapidement.

werner

Bonjour ASPHAX. Jusqu’à mi janvier je n’avais jamais rencontré de problème mais suite à un arbitrage du 03/01/2011 chez LINXEA VIE (réalisé dans un délai de 3-4 jours) il est apparu sur mon compte LINXEA VIE en date du 14/01/2011 une annulation de cet arbitrage qui ne relève absolument pas de ma demande. L’équipe LINXEA suite à CT et mel est sur le coup et vois avec l’assureur pour me ré-arbitrer ces fonds disparus. Pour l’instant rien ne réapparaît et je patiente. Je serais tenté de dire qu’il y a peut être un équilibre entre les arbitrages qui se font et qui ne devraient pas se faire et ceux qui ne se font pas et qui devraient se faire. Je suis donc philosophe et je me dis qu’il y a de temps en temps quelques petits dysfonctionnement qui nous tombent dessus à tour de rôle. Les équipes du LINX savent en principe y remédier. Envoie leurs un MEL avec mention URGENT.

**+1 **et en scope-couleurs de mon côté (même jour) . Même " artiste " aussi je suppose !

Un vrai merdier :

1. le Général Lee (saleté va) prétend ne rien avoir reçu de LinXea , nie ses torts , puis revoit péniblement ses fautes car on insiste !

2. A la fin , ils te font un courrier triomphant APRES REPARATION indiquant que tu n’ as aucun problème sur ton Contrat .

3. De la sorte , au final leurs fautes passent à la trappe et tu passes pour un anxieux chronique . Bien joué . Saleté va .

Conseil : refais bien les calculs , c’ est un imbroglio-maison insuivable . Au mieux , ça finit sans pertes … mais ne pas arbitrer avant certitude là-dessus sous peine d’ entériner les fautes .

Je suis resté bloqué tout Janvier à cause de cet employé(e) et/ou système du Général Lee . SALETE VA .[/colo]

Hello,

Idem pour moi, arbitrage annulé purement et simplement 10 jours après sa prise en compte dans l’interface, courant janvier. Sachant que c’est un des seuls arbitrages que j’ai à peu près bien géré ces derniers temps (Share Gold, acheté dans le trou), ça me stresse le poil également… J’attends le retour du Lynx avec impatience.

mon coup de gueule contre générali.
Comme d’autres j’ai eu le droit pendant 10 jours à « une erreur de sécurité » rendant impossible tout arbitrage en ligne.
Finalement je me suis résigné à envoyer un fax à Linxea le 23 janvier pour effectuer cet arbitrage.

Et depuis celui-ci n’est toujours pas validé…

Il est quand même inquiétant qu’une entreprise gérant de tels encours connaissent de si fréquents dysfonctionnements…

Toutes ces opérations devraient être automatisées depuis bien longtemps, j’en viens à me demander dans quel siècle évolue générali !

Je fais bien de ne réserver LINXEA Vie qu’au fond €.
Je suis seulement sur les UC d’Evolution.

**CI-DESSOUS L’ ORDINATEUR CENTRAL ET L’ OPERATRICE DU GENERAL LEE . Saleté va . **

hi loupi.

depuis quand tu fume de lucky strike? et en plus des medicaments pour supporte la baisse. de tes different uc. il faut te reprendre en main mon ami.

bien a toi

werner

bonjour loupi

j espere tu ne fait pas la tete. cette message te ete designee pour rigolee. maintenant si tu trouve cette message de mauvais gout? je la retire immediatement.

bonne dimanche

werner

Bonjour à tous,

Très surpris que les arbitrages, en ce moment, traînent un peu sur Linxea Vie (le dernier finalisé en 14 jours) alors qu’ils sont réalisés très rapidement sur bourso (les deux derniers finalisés en 4 jours) Or c’est le même assureur: notre cher général.

L’important c’est la date de valeur.

oui sauf que le compte est bloqué jusqu’a validation. et donc impossible d’arbitrer en ligne.
c’est penalisant…

J’ai le même problème. Mon versement libre 100% fonds euro est en attente depuis 15 jours (!). Mon arbitrage fait il y a une semaine est toujours en « attente de VL »…

Je me demande si c’est un moyen pour l’assureur (Generali) de ** limiter de facto** le nombre d’arbitrages par année (1 arbitrage et interface bloqué pendant 15 jours = ~20 arbitrages par an ) tout en annonçant de jure que c’est gratuit et illimité

ACMN Vie (Evolution) sont largement plus réactifs. Arbitrage se fait en 2-3 jours et l’interface qui ne se bloque pas pendant le traitement…

Je me demande où je vais faire mon prochain versement libre - réactivité d’Evolution contre le choix des UC de Vie… C’était toujours aussi lent au niveau des arbitrages/versement de LinXea Vie?..

14 Janvier - 14 Février Premier Mois anniversaire de l’annulation d’arbitrage incontrôlé de la part de GENERALI et toujours pas de correction en vue. Au niveau PUB je pense que çà doit faire un peu désordre.

Je fête aussi un anniversaire plus jeune : 3e semaine de blocage du à un arbitrage qui est toujours en statut « réceptionné » … ca refroidit un peu en effet.

Bonsoir Toulemonde :wink:

Au vu du nombre et de la teneur des messages ci-dessus , il semble clair que la mauvaise impression individuelle se mue en certitude :

" Qu’ est-ce que c’ est que ce bordel depuis les Fêtes dans nos Transactions sur le Général Lee ? "

Voilà qui nécessite un communiqué de l’ Assureur nous précisant que le ménage est fait . Merci à LinXea de faire passer le message car un tel " amateurisme " est détrimental dans un contexte de Marché assez tendu , et leur silence passera pour du mépris .

Au passage , que soit supprimée la DOUBLE LIGNE Templeton Asian Growth A $ , le jumeau devenant Générali Prudence . Merci .

bonjour POUET et AA58
Ne vous desole pas, moi j’ai un arbritage du 27/12/2009 qui est toujours que « receptionne » et a ce jour non valide et pourtant il est bien passe et ca ne m’a pas gene pour les arbitrages suivants,seulement je pense que chez le general lee en ce moment( et depuis un bon moment) ils pataugent dans la semoule et que ca les derangent pas plus que ca ! ils s’en foutent du client parceque ils ont le monopole sur internet en AV.En tout cas c’est mon sentiment.
Bonne nuit.

lolo

Bonjour

Nous avons conscience de la situation et sommes en train d’essayer d’oeuvrer aupres de l’assureur pour avoir une equipe digne de ce nom…
Bien à vous