Si vous avez des questions

Bonjour

Nous avons fait les demandes à Morningstar
Nous attendons leur retour
Pour ce qui est des portefeuilles fictifs c’est une fonctionnalité que nous aimerions développer dans l’agregus
Morningstar nous demande une fortune pour chaque changement ou ajout sur leurs outils, autant donc se focaliser sur nos outils…
Bonne journée
LinXie

Bonjour kpere

Je viens tout juste de réceptionner la réponse de l’assureur
Il s’agit d’un souci de paramétrage
Le fonds sera intégré lors de la cession de décembre (autour du 15 décembre)
Toutes nos excuses donc pour ce souci indépendant de notre volonté

Bien à vous
LinXie

Bonjour

Nous sommes en train de tout refondre et de tout revérifier…Nous espérons que ces soucis se règleront avec la nouvelle version
Celle ci est prévue pour fin d’année 2014 / début d’année 2015.

Bien à vous
LinXie

Bonjour

Nous allons avoir dans un premier temps une enveloppe de 200 000 euros que nous allons vous proposer sous forme de vente privée à partir du 1er mail (info en avant première !!)
Bien à vous
LinXie

effectivement je ne l’ai pas vu désolée
je vais regarder cela
LinXie

Bonsoir Bernard

Nous avons relancé morningstar sur ce point
par contre il n’y aura pas la place sans la synthèse ; nous avons fait la demande de rajout dans l’onglet performances
Bonne soirée
LinXie

Bonjour

Nous allons transmettre ce bug à morningstar
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Les codes ISIN ont été rajoutés dans l’onglet performances de vos outils morningstar
Bien à vous
LinXie

Bonjour à tous

Comme déjà indiqué le mode édition est réservé à l’administrateur comme cela était le cas au tout début de ce forum
et comme c’est d’ailleurs le cas dans d’autres forums comme cbanque il me semble
Je me tiens par contre à votre disposition si vous souhaitez modifier l’un de vos posts
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Nous venons de faire remonter l’information aux assureurs
Bien à vous
LinXie

Bonjour

réponse de l’assureur
"1er mai, mais j’ai un tout petit stock dispo. Quasiment tout est déjà réservé. Donc ne pas oublier de vérifier le stock à chaque nouvelle opération.
Je demande en parallèle à APICIL de me reconstituer un stock et je te communiquerai la date de dispo
"

Nous allons donc avoir très peu de stock…du moins sur le mois de mai
Je vous préviens dès que nous avons quelque chose à vous transmettre
Bien à vous
LinXie

Bonjour Leto

J’ai fait remonter cela à notre IT
Cela est assez long car nous devons récupérer toutes les catégories de morningstar
Je vous tiens au courant
Bien à vous
LinXie

Bonjour

Une mise à jour a été effectuée à priori
Le mode édition est destiné aux administrateurs
Je peux bien sur intervenir si vous souhaitez modifier l’un de vos posts
Bien à vous
LinXie

Bonsoir

Ci dessous la réponse de notre service gestion

"Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre message et vous remercions de l’intérêt que vous portez à LinXea.

Ce n’est pas possible d’opter pour cette option durant la vie du contrat LinXea Evolution.

Vous trouverez ci-dessous un extrait des conditions générales de votre contrat :

« Investissement Progressif
L’adhérent peut opter pour cette option uniquement lors de l’adhésion et uniquement pour la cotisation initiale. Cette option est exclusive et permet de lisser l’investissement en unités de compte. La cotisation initiale est d’abord investie sur le fonds en euros Sélection Rendement. Puis, elle est arbitrée progressivement et sans frais sur une période de 6 mois vers les supports en unités de compte suivant une clé de répartition définie par l’adhérent. Cette opération est effectuée automatiquement par l’assureur à la fin de chaque mois, et valorisée à compter de sa date d’effet.
Par exception à l’article 18, si la date de valorisation est un jour férié ou un jour de non cotation du support, la date de valorisation du support est avancée au premier jour de cotation précédent. »

Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous

Equipe LinXea"

+1

Bonjour Linxie

Je constate que le fond EDR Europe flexible A isin fr0010696773 ne figure plus dans VIP. Sa VL dans mon contrat Linxea Vie est bloquée au 21/01/16.
J’ai recherché sur le site Edmond de Rothschild et je ne le vois pas figurer sur la liste des fonds.
Sur tous les sites de cotation la dernière VL est du 21/01.
Ce fond existe t ‹ il encore?
Par quoi sera t › il remplacé si il a été supprimé?
Si vous pouviez enquêter et nous tenir au courant ce serait bien.
Merci et bonne journée

Bonjour Linxie
Je me permet de reposter mon message n°306 car je ne suis pas sûr que vous l’ayez lu.

Je constate que le fond EDR Europe flexible A isin fr0010696773 ne figure plus dans VIP. Sa VL dans mon contrat Linxea Vie est bloquée au 21/01/16.
J’ai recherché sur le site Edmond de Rothschild et je ne le vois pas figurer sur la liste des fonds.
Merci et bonne journée

Bonjour Linxie

Je me permet de reposter mes messages 306 et 310 car je ne sais pas si,lors de vos visites sur le forum, vous en aviez pris connaissance. Aucun signe me permettant de le supposer.

Bonjour Linxie
Je me permet de reposter mon message n°306 car je ne suis pas sûr que vous l’ayez lu.

Merci et bonne journée

Bonjour Linxie

Merci pour la réponse.
Le fait est que sur le site de l’assureur dans « mes mouvements » il figure une opération sur titre concernant le support désinvesti et le support réinvesti.
Par contre je n’ai pas reçu de mail de Linxea Vie pour m’avertir de cet arbitrage.

Merci et bonne journée

Bonjour LINXIE
Sur VIP Linxea Vie a disparu des comptes