Même chose pour moi cet après-midi, après la mise à jour.
Je pense que le problème vient de Generali :
sur Linxea vie, plus de contrat et sur l’écran « Le solde de vos investissement est négatif » !
sur Boursorama vie, plus de contrat et sur l’écran « Un incident technique ne nous permet pas d’accéder à votre contrat. », ce qui est un peu moins anxiogène.
Reste la mise à jour dont on pourrait être prévenu quelques jours avant. C’est ce qui se fait pour d’autres de mes contrats comme celui de la MIF (Je viens d’être prévenue 7 jours avant) ou AVIVA.
Bonjour LINXIE
J’ai le même pb que LOUPI sur Générali Vie. Trois arbitrages datés du 10/02/2017 m’attribuent sur 3 contrats du EAST BALKANS Sek Cap Code ISIN : SE0001244328
pour du EAST TURKISH Fund code ISIN : SE0001621327 demandé. Les mails confirment mes ordres.
Apparemment seule la dénomination est fausse et doit être corrigée.
Merci
Bonjour
Je compléterai la réponse en ajoutant que dès ses 15 ans, le mineur, en plus de ses parents, doit signer les demandes (tout par courrier papier).
Personnellement, j’ai ouvert à chacun de mes petits enfants une assurance vie Linxéa dès leur naissance voilà 11ans et un beau petit pactole alimenté chaque année à Noël sous forme de cadeau d’usage qu’accepte plus facilement l’administration fiscale dès lors que les sommes restent en dessous d’un pourcentage de mon patrimoine (je crois 5%).
Voici le retour de l’assureur - il y a effectivement un souci qui touche tous les partenaires de suravenir
"J’ai remonté tous les cas que vous m’avez fait suivre depuis hier et vous en remercie. L’Informatique travaille sur le sujet et espère pouvoir corriger au plus vite. Il s’agit d’un problème d’affichage uniquement, la valorisation des contrats est bonne et les différents outils de gestion fonctionnent quant à eux. Cela touche l’ensemble des Partenaires mais de façon très aléatoire. En effet, certains clients uniquement sont actuellement concernés.
Il est inutile de me faire suivre les nouveaux cas rencontrés. La correction interviendra pour l’ensemble des clients impactés.
La réponse ci dessous date d’avant le week end
Nous allons attendre encore quelques jours avant de relancer pour laisser le temps à l’assureur qui ne travaille pas le week end de résoudre le probleme
Bien à vous$LinXie
Voici la réponse de notre service clientèle
"
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à LinXea.
Tout d’abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce problème.
L’anomalie ne devrait plus être visible désormais.
Si vous rencontrez des dysfonctionnements au niveau de l’outil nous vous invitons à envoyer un mail à gestion@linxea.com
Nous vous remercions pour votre aide et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Pour Ethna il s’agit d’une erreur
Elle va être corrigée
Pour l’assureur il a un comité qui décide si un fonds va être intégré ou pas (cela dépend de beaucoup de choses (note du fonds, solidité de la société de gestion, date de sortie du fonds (si trop récent il peut ne pas être accepté etc)
Bien à vous
LinXie
De notre coté la transparence est entière
C’est l"assureur qui refuse le référencement et nous en sommes les premiers pénalisés
Je vais donc lui faire un copier coller de votre demande et nous attendrons leur réponse
Bonne soirée
LinXie
Je n’avais pas vu cette question désolée
Avvel oui c’est tout à fait cela : les performances des fonds sont affichées nettes de tous les frais présents sur le prospectus
pour les fonds nous essayons toujours d’avoir les parts les moins couteuses pour nos clients
Bien à vous
rebonjour Joel
Pourriez vous contacter notre équipe de gestion
il faut votre numéro de contrat car apparemment vous êtes un cas isolé
Bien à vous
LinXie
Un arbitrage effectué le week-end ne peut pas être pris en compte avant le lundi puisque il n’y a pas de cotation le week-end la bourse étant fermée
Donc c’est comme s’il avait été réalisé le lundi. Sauf si effectivement il est effectué le vendredi
exemple Linxea Vie avant 16h vendredi vl du lundi.
Pour les heures limites d’arbitrage il me semble avoir mis l’info sur le forum il y a quelques temps
Bien à vous
LinXie