Je crée cette file pour répondre aux questions qui me seraient adressées
En effet je rate quelque fois vos demandes insérées un peu partout dans les files du forum
Par contre j’attire votre attention sur le fait que cette file n’est pas destinée à régler vos soucis de gestion : Pour cela merci de vous
adresser directement à notre équipe de choc et de charme à gestion@linxea.com ou par téléphone 01 45 67 34 22
mais je leur ai quand même ré-écrit afin de comprendre pourquoi j’ai été obligé de supprimer cette option de sécurisation alors que je n’ai jamais souscrit à celle-ci.
je trouve çà quand même bizarre.
bonsoir, est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis.
j’ai voulu faire un arbitrage aujourd’hui (fond euro =>trackers), mais j’ai dès le début cette erreur :
j’ai envoyé un mail à gestion@linxea.com mais je n’ai pas reçu de réponses.
parfait.
tu as des retours de leur part ?
de mon coté, pas eu de réponse à mon mail et pas eu le temps d’appeler.
ce qui est bizarre, c’est que j’ai pû effectuer 2 arbitrages en février (24 et 28), et là, je voulais profiter à nouveau de la continuation de la chute des marchés pour ré-arbitrer encore une fois comme les 2 coups d’avant…mais…pas possible.
merci de me tenir au courant.
bonne soirée
Combien de temps pour que mes versements apparaissent dans l’icone « Mes contrats » ou sur le site spirica?
J’ai un contrat linxea spirit et mon versement à pour date de valeur le 23/11/2016.
bizarre cette histoire. je n’ai jamais rempli de pdf demandant à avoir l’option « sécurisation des pv », et là il me demande d’envoyer le document en cochant suppression pour quelque chose que je n’ai jamais fait. la seule option qu’il y a sur mon contrat, c’est la dynamisation des pv.
l’option de dynamisation des PV est passé cette année le 12/02/2020.
cela n’a pas empêché que je fasse 2 arbitrages par la suite le 24/02 et le 28/02.
je ne comprends pas.
bon, je vais remplir le pdf « sécurisation des pv » qu’ils m’envoient en cochant « suppression » même si je ne comprends pas pourquoi je dois le faire…vu qu’il n’y a donc rien à supprimer.
bonsoir, une petite question à propos des arbitrages sur trackers.
quelqu’un saurait me dire à quelle date sont passés les ordres d’arbitrage ?
j’ai passé aujourd’hui un arbitrage du fond euros vers 3 trackers ( ce matin), la valeur liquidative de mes positions sera-t-elle celle de ce soir au fixing ? ( J ) ou celle de demain (J+1) ?
merci
bonsoir Linxie, pourriez vous m’indiquer s’il était possible de supprimer un compte IBAN enregistré dans mon contrat Avenir utilisé pour les versements libres ( j’en ai 2 d’enregistré mais 1 des 2 est fermé) et si oui comment faire.
merci
En plus de mon AV Spirit, j’ai ouvert 2 AV Linxea Avenir au nom de mes deux enfants mineurs. Dans le cadre de donations, je souhaiterais maintenant effectuer des versements complémentaires d’un certain montant (min. 30k EUR pour chaque), investis à au moins 75% en UC. LinXea propose-t-il des primes pour de tels versements ?
En vous remerciant d’avance pour votre attention et votre réponse.
J’ai effectué un arbitrage sur EVOLUTION le 10 août et depuis…pas de mise à jour des PRM dans la rubrique « mes comptes ».
J’ai envoyé un mail pour résoudre ce pb : votre équipe devait faire le nécessaire…
Bien que je ne sois pas pressé çà fait quand même 1 mois et demi !
N’y aurait-il plus de suivi? ou votre équipe a-t-elle fondu dans les affres de la restructuration?