Si vous avez des questions

Merci Linxie pour la réapparition de VIE

Bonjour Linxie
Cela n’a été qu’éphémère Linxea Vie n’est de nouveau plus sur VIP

merci Linxie pour le retour de Vie sur VIP

Bonjour

Oui mème constatation mais en date d’hier soir et pas d’évolution ce midi.

Je pense que la bonne réponse doit etre dans le** etc, **.

Bonjour,

Je confirme qu’il y a un problème d’affichage chez Suravenir comme l’indique leto12

En effet, lorsque je clique sur onglet : « mes supports » il n’y a que le prix de revient et le nombre de parts détenues de chaque ligne qui apparaît.
Il manque la colonne total en compte (je cite de mémoire) de chaque ligne en portefeuille qui est emputée et a disparu bien qu’auparavant tout était correctement affiché.

J’ai effectué une copie d’écran du problème pour le faire apparaître ici mais le fichier reste dans mon ordi.
Impossible d’envoyer ou d’ajouter quelque fichier que ce soit à ce message.

1. Je clique en bas à gauche : Options « ajouter des fichiers à ce message ? » mais rien ne se passe. Je ne peux télécharger la copie d’écran effectuée.
  2. J’essaie de cliquer sur l’icone « insertion d’images » de « Envoyer une réponse » en haut ici , il faut que j’indique l’url de l’image a insérer alors que mon image (ma capture écran) se trouve sur mon PC

LINXEA ? Comment fait-on pour faire apparaître un fichier? insérer une image depuis le PC ???

Vraiment de moins en moins friendly ce Forum et pas pratique du tout.

Ça met en colère de ne pas obtenir de réponse à ce sujet…

Ça ne réponds pas à la question :

• Pourquoi cette fonctionnalité jusqu’ici présente a été arbitrairement et subitement supprimée.
  • Laquelle ? Fabio,

Disons que pour parler clair Klaus a foutu la merde… quoi, !!!

On s’en serait bien passé… !

Vous avez compris, vous, la blague du goudron et des plumes.

Moi pas ! Et je cherche encore…

Nostalgie, Nostalgie, quand tu nous tiens…

Je trouve RIDICULE que la fonction d’édition d’un post ait été supprimée.

Cette fonction permettait de corriger un post que l’on avait édité notamment pour les fautes d’orthographe ou pour préciser sa pensée.

• D’où vient cette idée farfelue ?..

je lis qu’il faut faire appel désormais à LinXie si l’on veut corriger notre propre post…

Eh Bien** LinXie**… ! Vous n’avez pas fini de travailler et d’être sollicitée. Cette solution est, à mon avis, contre productive

et pas bien maligne …

Quant à moi, si je ne peux plus corriger, amender, améliorer mes propres posts, j’éviterai de poster, voilà…

Tout ça ne va pas en s’arrangeant !

A moins qu’il soit encore possible de faire revenir cette fonction de post supprimée ???.

[i]Attention ! j’appuie sur la touche « Envoyer » de ce message… Et tant pis si à sa relecture je ne peux plus rien corriger… A moins de faire appel à …

LinXie !..
[/i]

PETITION :

Nous voulons le retour de la fonction : ÉDITION DES MESSAGES du Forum
Nous voulons le retour de la fonction : ÉDITION DES MESSAGES du Forum
Nous voulons …

Effectivement nous souhaiterions avoir une réponse officielle de LinXea sur la

suppression inattendue de cette fonction.

Malgré plusieurs messages postés sur ce sujet, LinXea a choisi le silence.

Voyez braves gens comme nous sommes traités lorsque l’on pose une question concernant la suppression de l’option EDITION DES POSTS

Eh bien il n’y a pas de réponse… A vous de juger…

Ah…! ça… ! Pour nous proposer des produits financiers lorsqu’ils sortent ça ne manque pas… Tous les mêmes… Pssstttt

Allez Bon Week End…

Bonjour,

idem pour moi, avec en plus arbitrage réalisé et visible sur l’interface Spirica et Linxea VIP depuis hier (arbitrage passé jeudi) !

Bonjour LINXIE,

Sur SPIRIT, j’ai fait un versement libre complémentaire sur SCI CAPIMMO. L’opération a été passée au cours de 237.90 € en date du 6/01/2017.

Le cours actuel est de 233,33 € soit -2% par rapport au cours d’achat.

Je ne retrouve pas ce cours dans l’historique de l’UC et plus généralement cette UC n’a pas une volatilité de ce niveau.

Y aurait il une explication (notamment des frais de souscription ?)

Merci d’avance à LINXIE ou aux autres membres du forum.

Merci beaucoup pour la réponse.

Bonjour LINXIE,

L’investissement progressif ne semble pas disponible en ligne sur mon contrat LINXEA EVOLUTION.

Comment le mettre en place ???

Cordialement