Je confirme qu’il y a un problème d’affichage chez Suravenir comme l’indique leto12
En effet, lorsque je clique sur onglet : « mes supports » il n’y a que le prix de revient et le nombre de parts détenues de chaque ligne qui apparaît.
Il manque la colonne total en compte (je cite de mémoire) de chaque ligne en portefeuille qui est emputée et a disparu bien qu’auparavant tout était correctement affiché.
J’ai effectué une copie d’écran du problème pour le faire apparaître ici mais le fichier reste dans mon ordi.
Impossible d’envoyer ou d’ajouter quelque fichier que ce soit à ce message.
Je clique en bas à gauche : Options « ajouter des fichiers à ce message ? » mais rien ne se passe. Je ne peux télécharger la copie d’écran effectuée.
J’essaie de cliquer sur l’icone « insertion d’images » de « Envoyer une réponse » en haut ici , il faut que j’indique l’url de l’image a insérer alors que mon image (ma capture écran) se trouve sur mon PC
LINXEA ? Comment fait-on pour faire apparaître un fichier? insérer une image depuis le PC ???
Vraiment de moins en moins friendly ce Forum et pas pratique du tout.
Je trouve RIDICULE que la fonction d’édition d’un post ait été supprimée.
Cette fonction permettait de corriger un post que l’on avait édité notamment pour les fautes d’orthographe ou pour préciser sa pensée.
D’où vient cette idée farfelue ?..
je lis qu’il faut faire appel désormais à LinXie si l’on veut corriger notre propre post…
Eh Bien** LinXie**… ! Vous n’avez pas fini de travailler et d’être sollicitée. Cette solution est, à mon avis, contre productive
et pas bien maligne …
Quant à moi, si je ne peux plus corriger, amender, améliorer mes propres posts, j’éviterai de poster, voilà…
Tout ça ne va pas en s’arrangeant !
A moins qu’il soit encore possible de faire revenir cette fonction de post supprimée ???.
[i]Attention ! j’appuie sur la touche « Envoyer » de ce message… Et tant pis si à sa relecture je ne peux plus rien corriger… A moins de faire appel à …
Nous voulons le retour de la fonction : ÉDITION DES MESSAGES du Forum
Nous voulons le retour de la fonction : ÉDITION DES MESSAGES du Forum
Nous voulons …