Reportez les bugs que vous rencontrez

Bonjour Linxie,

J’expérience un problème avec les arbitrages en ligne Linxea Avenir.

Malgré nos échanges par email depuis le 19 juillet, à ce jour je suis toujours incapable d’effectuer le moindre arbitrage. Est-ce que l’assureur a prévu de prochainement revenir de vacances pour régler le problème ?

Détail :
Au moment de valider l’arbitrage, lorsque je clique sur chaque nouveau support pour en prendre connaissance, une fenêtre d’erreur s’affiche m’indiquant que la notice n’est pas disponible. Ne pouvant en prendre connaissance l’arbitrage ne peut être validé « Veuillez prendre connaissance des caractéristiques principales des supports avant de confirmer l’acte ».

Merci de votre aide rapide, j’aimerai finaliser mon arbitrage afin le prochain krach…

Bonjour LINXIE,

je ne demande qu’à vous croire.

il y a plus d’un an, je m’étais manifesté de la sorte et vous aviez fait le même type de réponse.

je crois que vous devriez nous tenir au courant plus précisément des mesures prises.

Alors , on pourrait comprendre…car aucun système est infaillible.

Mais jusqu’à ce jour je reste sur l’idée de promesses…ce qui me laissent circonspect.

Beaucoup de vos clients profitent du WE pour gérer leurs contrats… Dans ce cas, lors d’une panne de site, il faut toujours attendre le lundi pour pouvoir opérer.

a suivre …!

bonjour LINXIE

mon constat : Panne du site depuis vendredi soir. retour lundi à la mi journée

Manifestement la continuité du service n’est pas assurée par le prestataire.

Cela s’est produit plusieurs fois et devient pénalisant…

Quelles mesures concrètes (immédiates et futures) prises par LINXEA ?

merci [/size

J’ai toujours des problèmes avec le calcul des ±values …:

cf PJ : Ce soir, j’ai une ligne avec un prix de revient moyen (P.R.M.) à 0€ .

Est-ce grave, Docteur ???

Le fichier n’a pas l’air lisible: En voilà un autre:

Dès que je clique sur le nom d’une SICAV sur mon compte (vue avancée), j’ obtient la page d’erreur suivantenull

Bonjour,

Plus de mise à jour des contrats Suravenir depuis le 18/08.

Cordialement,

Lorsque je suis dans le forum et que je souhaite revenir en arrière si je clic sur « Mon VIP » dans la barre en haut j’obtiens toujours une page blanche avec en haut a gauche « Personnaliser mon tableau de bord » et rien d’autre. Seul solution cliquer sur la flèche (retour arrière) du navigateur.

Ça s’appelle « mes sujets » maintenant, tout en haut, à coté de " Mon Profil" et « Ma boite ».

Bonjour,

Quand on édite un message dans du forum, il y a 2 champs qui apparaissent : « description » et « post to blog ? ». Ils servent à quelque chose ?

Buona sera,

Ce n’est pas un bug, plutôt une évolution : au dessus d’une citation on voit « Originally Posted by: auteur cité ». Est il possible d’indiquer la date du message cité ou encore mieux comme pour les messages eux mêmes : « il y a 3 heures / il y a 2 jours / … ».

Et au passage, le bouton permettant d’aller voir directement le message cité est aussi une belle invention. Je persiste donc : la navigation avec la nouvelle interface est bien meilleure qu’avant.

Bonjour,

Est-ce moi ou la section consacrée au parrainage a disparu de l’espace VIP (et les points accumulés avec) ?

Bonjour,
Il semblerait que les liens des messages de notification par e-mail ne soient pas fonctionnels.
Par exemple : http://forum.linxea.com:23080/yaf_postsm31742_Reportez-les-bugs-que-vous-rencontrez.aspx#post31742

Un autre lien reçu et qui ne marche pas : http://forum.linxea.com:23080/yaf_postsm31791_La-quinzaine-en-un-coup-d-oeil–15-oct-2013.aspx#post31791

J’ai l’impression que non, mais en haut à droite, à côté du menu « Options », il est possible d’accéder directement au dernier message posté ou au premier article non lu.

Problème résolu suite à un e-mail à Linxea.

Bonjour,
Un petit bug à signaler et que je n’ai pas trouvé sur ce forum :
Il concerne « Mon espace » et la page « Mes infos ».
Je souhaite inscrire mon n° de téléphone, mais il n’y a pas de bouton « Valider ». Il est donc impossible de le valider.
J’ai constaté ce problème avec Safari et Firefox (dernières versions) sous Mac OS X Mavericks.

Bonsoir LinXie et Toulemonde :wink:

En voulant télécharger nombre de Pièces-Jointes déposées par nos dévoués contributeurs (dont Donzi75 qu’ il faut saluer) , on bloque sur :

" Error: Resource has been moved or is unavailable. Please contact the forum admin. "

A priori ce n’ est pas le poids excessif ni la longueur du titre du document qui est en cause . Ce qui est nouveau .

De surcroît , certaines de ces pièces ont déjà été téléchargées plusieurs fois , mais refusent désormais . Aïe !

Au boulot Nicolas , car on a déjà vu passer des Identifiants au lieu des Pseudos sur la board , bref , ça déconne à plein tube .

Merci d’ avance de veiller à respecter l’ anonymat des Membres comme le travail des déposants . C’ est une priorité .

Bonsoir Linxie,

Il y a un petit bug dans VIP → Mes Comptes → Vue Avancée

A côté de chaque contrat figure un petit logo (une lettre « G » comme Gestion) qui nous amène directement sur le site de gestion de l’assureur si l’on clique dessus. Pas de problème pour Vie et Spirit, mais pour Avenir, lorsque l’on clique dessus, on tombe sur une page inexistante ( https://www.previ-direct.com/previpartenaire/indexLinxea.jsp ), alors que le site de gestion de l’assureur se situe à cette adresse: Espace client - Linxea - Connexion

Pourriez-vous corriger le lien?
Merci.

Le lien est bien corrigé.
Merci

Bonsoir,

De mon côté, le widget « historique de mon portefeuille UC (base 100) » ne se met pas à jour quand je change de compte. J’utilise Chrome Version 30.0.1599.69 sous Mac OS X 10.6.8.

Ci-dessous les copies d’écrannull

Cdlt,