Bonsoir,
LINXEA ne répond plus.
Impossible de les joindre de toute l’après midi . Numéro 01 45 67 34 22 soit disant occupé??
J’en doute , le week end commencerait donc dès vendredi 14 heures ??
Bonjour,
dans XRAY,le fond** Amundi Europe Microcaps PC** - FR0011223577 (actions zone Euro petites capit.)
n’apparait pas alors qu’il est bien arbitrable chez Generali (Linxea Vie)
Bonjour Linxie,
Ca finit par se régler, heureusement.
Mais c’est régulier chez Generali, vous pouvez me répondre sur cette file, ça interessera les autres personnes du VIP :
On ne peut pas faire d’arbitrage par courrier, c’est trop long, on peut être pris à contre-pied par le marché. [b]Peut-on envoyer l’arbitrage par fax ou par fichier ? Signé, daté, je ne vois pas la différence d’avec un courrier postal.
Merci
Je pense que tout le monde a le même problème : à partir du moment où on a arbitré ses fonds en UC pour n’avoir que le fonds en euros, l’historique du portefeuille ne s’affiche plus.
Dommage .
Impossible de faire un arbitrage sur Linxea Vie aujourd’hui. En tous cas avant 16h pour un arbitrage demain.
En cas de perte due au non arbitrage, qui prend la perte ? Linxea ou Generali ?
Ce matin, ce n’est toujours pas possible de faire un arbitrage sur Linxea Vie.
Pire, mon arbitrage effectué le 27 avril n’est plus pris en compte. Pourtant, j’ai bien reçu il y a un mois le relevé papier de l’arbitrage.
Le pourcentage de temps pendant lequel le site de Generali est en panne ou inutilisable est notoirement important.
On ne peut pas faire d’arbitrage par courrier, c’est trop long, on peut être pris à contre-pied par le marché. Peut-on envoyer l’arbitrage par fax ou par fichier ? Signé, daté, je ne vois pas la différence d’avec un courrier postal.
Je n’arrive pas à accéder aux discussions. Il n’y a toujours que le dernier message de la discussion. La touche « page précédente » ne fonctionne pas.
Sans doute ce message a-t-il déjà été indiqué, mais comme je ne peux pas accéder aux discussions… Mon système d’exploitation et mon navigateur sont parfaitement à jour.
Sur mon écran de résolution native 1280 x 960 pixels, la plupart des caractères sont difficilement lisibles. Il s’agit de toutes les pages « Mon VIP », Mes infos", « Mes comptes »… Les caractères apparaissent gris clair ; ils sont très peu contrastés.
En revanche, quand j’affiche les messages du forum, les caractères des messages sont bien écrits en noir et sont bien lisibles.
J’ajoute que la résolution utilisée est bien la résolution native 1280 x 960, et que le contraste et la luminosité sont normaux. Pour mes applications et d’autres sites internet, je n’ai pas de problème.
Quand on affiche une page du forum, la date des messages s’affiche puis, en une seconde, s’affiche « il y a environ un jour » ou « il y a environ 23 jours »…
Ce qui est bizarre, c’est cet affichage fantôme qui ne dure pas.
A choisir, je préfère l’affichage en date.
Bonjour,
Il suffit d’acheter un Ipad et de se connecter au VIP pour voir que pas mal de choses ne s’affichent pas correctement. C’est bien de demander au client de reporter les bugs mais il y a un minimum à faire en amont de la part des développeurs.
Cordialement.
Bonjour,
Je ne parviens plus à arbitrer sur mon contrat Avenir Evolution.
Au moment de valider l’arbitrage après avoir choisi mes supports, tout s’efface et j’ai un message d’erreur « Veuillez selectionner au moins un support parmis la liste des supports disponibles. » alors que j’avais bien choisi des supports.
J’ai refait plusieurs tentatives identiques, même en changeant les supports.
Bonjour,
Nouvelle tentative ce matin depuis un autre PC (même navigateur Chrome) et ça a fonctionné sans problème
Je referai une autre tentative sur mon PC principal dans les prochains jours pour voir si le problème a disparu.
Merci pour votre support
Cdt,
Bonjour Zinz, bonjour Linxie, bonjour à toutes et à tous,
question 1: quelqu’un a t-il déjà relevé ce problème? est-ce le fonctionnement normal?
Je suis également détenteur d'un contrat évolution et j'ai le même souci. Lorsque j'achète une valeur pour la première fois, pas de problème car la + ou - value se calcule automatiquement.
Par contre, par exemple, en revendant un fonds qui a fait une plus value de 300 euros, cette dernière valeur apparait à nouveau si je rachète ce fonds. Ainsi, si pour le fonds acquis une seconde fois je fais une moins value de 100 euros et que je le revends, il apparaît une plus value de 200 euros, ce qui est faux pour cette opération. Vous avez raison lorsque vous dites que cela est gênant pour suivre les +/- values d’un fonds.
Pour ce qui est de vos questions n° 2 et 3, je profite de cette réponse pour me tourner vers Linxie et lui demander si elle pourrait nous en dire plus à ce sujet ?
Ben dans mon esprit, le calcul de la PV/MV globale devrait être simple: Ce qui reste - Ce que j’ai investi
Et effectivement, je fais plus confiance à mon tableur perso qu’à Agregus pour çà.