Depuis hier, il semblerait que je ne puisse plus accéder à toutes les fonctionalités de mon contrat Linxea-Vie.
1- J'accède normalement au contrat pour voir sa répartition par exemple. OK
(à noter que suite à un arbitrage récent dans lequel j'avais soldé une ligne, celle-ci apparait maintenant en négatif ?)
2- Lorsque j'essaie d'accéder à la rubrique "information financière", j'ai un message d'erreur
3- Lorsque j'essaie d'accéder aux transactions en ligne, j'ai un message "[i]ce contrat n'est pas disponible en ligne actuellement, veuillez nous en excuser[/i]"
Bref, je suis bloqué pour toute transaction … un peu génant tout de même
Help please !
PS: j’ai tenté avec Mozilla Firefox et Chrome, le comportement est identique.
L’affichage des écrans de l’espace VIP est adapté pour des écrans d’au moins 1280 pixels de largeur.
Celui qui n’a pas ce type d’écran voit un affichage amputé sur la droite, ce qui est particulièrement gênant.
Afin que l’espace VIP soit adapté a tout ype d’écran, il faudrait ne pas dépasser 1024 pixels
Le total des +/- Values affichées est différent selon que l’on affiche ou non les lignes dont la somme en compte est nulle (les UCs dont vous êtes totalement sortis) … la PV/MV réaliste est celle qui apparait en affichant tout, l’autre ayant peu de sens à mon avis
Bonjour à tous,
Y-a-t-il une configuration à établir pour que, dans une discussion, ce soit le dernier post qui apparaisse et non le premier qui peut dater de plusieurs années ?
Merci pour vos conseils
Bonjour,
dans la page d’accueil du VIP, dans la fenêtre « les indices aujourd’hui », le chiffres du CAC et du DJ Eurostock 50 n’apparaissent plus depuis de nombreuses semaines, alors que le Nikkei, Hang Seng apparaissent.
Pouvez-vous corriger ?
Merci
Il y a un bug sur la page d’accueil de « MON VIP ».
Dans le widget « EN DIRECT DU FORUM », l’heure indiquée n’est pas bonne. Par exemple, il est indiqué « 16H37 » alors que le dernier message a été postée à 19H37 ! (soit un décalage horaire de 3 heures entre l’heure réelle du message et celle affichée sur la page « MON VIP »").
L’espace souscription ne fonctionne pas si on est connecté sous l’espace VIP.
Disons que le 1er écran apparaît pour valider les infos personnelles, mais quand on clique sur « Valider Mes Informations », il ne se passe rien. Naturellement j’ai essayé avec 2 navigateurs différents.
Pour que cela fonctionne, il faut se déconnecter de l’espace VIP, mais du coup cela oblige à ressaisir toutes les informations personnelles.
bonjour,
je ne sais pas si cela a déjà été remonté, mais depuis quelques jours, dans l’écran Agregus, la combo « Tous les titulaires » fait apparaitre plusieurs fois le nom/prénom des contrats rattachés au mien (1 couple « nom/prénom » PAR contrat rattaché au lieu d’un couple global).
merci
Bonjour
ce n’est pas tout à fait un bug mais c’est gênant.
Lorsqu’on clique sur une discussion à partir du widget « En direct du forum »
on atteint le premier message de la discussion.
Il faut alors atteindre la dernière page pour voire le dernier message.
Je ne trouve pas ça très pratique personnellement.
Nous allons regarder cela très rapidement
En fait vous risquez de rencontrer des zones de turbulences (bugs) dans les mois à venir car petit à petit nous reconstruisons notre système pour le rendre plus efficace et pouvoir vous proposer de nouveaux outils
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments