Reportez les bugs que vous rencontrez

Bonjour Linxie,

Dans « Mes comptes », seuls 2 de mes 3 contrats apparaissent, Spirit s’est volatilisé.
De plus, dans « Vue avancée », je tombe sur un chien à l’envers qui m’invite à vous contacter (à première vue, on dirait plutôt qu’il veut qu’on lui gratte le ventre).

C’est étrange tout cela.
Merci !

Nicolas

J’arrive au chien simplement en cliquant sur le bouton « Vue avancée » en bas de la page « Mes comptes », dans la rubrique « Agregus, Plus en détail ».

Nicolas

Bonjour,

A priori ce problème n’est pas généralisé à tous les contrats.

Nous regardons cela.

LinXie

Bonjour MaxB019,

Normalement tout est rentré en ordre sur les contrat LinXea Avenir il nous reste une difficulté sur le calcul de plus value des ancien contrat ACMN. Leurs équipes IT de suravenir travaillent sur le sujet.

Merci pour vos retours.

LinXie

Bonjour à tous,

Malheureusement nous rencontrons quelques difficultés avec un partenaire technique.
Nos techniciens sont mobilisés pour que cette situation ne vous impacte plus.
Conscient de ces désagréments, nous travaillons à une nouvelle solution qui sera effective rapidement pour vous fournir un service irréprochable.
Toute nos équipes sont à votre disposition si vous avez la moindre question.

LinXie

Bonjour Donzi75,

Nous travaillons avec Morningstar sur le développement d’un module spécifique pour corriger ces manques… malheureusement cela prend du temps

LinXie

Bonjour Ludo3786,

Je remonte tout de suite le point à notre équipe technique !

Je vous préviendrai quand cela sera corrigé

LinXie

Bonjour Ludo3786,

Le problème a été résolu, merci de nous avoir remonté le point et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

LinXie

Bonjour Linxie,

AA58 a été spirituel mais un peu nébuleux avec ses jeux de mots, finalement ;-).
Ce qu’il voulait dire, en fait, c’est qu’il y a une faute d’orthographe: il faut écrire « votre statut »… et non « votre status ».

:wink:

[b]Bonsoir LinXie

C’est réparé !! Peut être une latence de la mise à jour suite à un arbitrage.

Merci quand même.

Leto[/b]

[b]Bonsoir…

LinXie ? Des nouvelles du retour de la section parrainage ?

Leto

[/b]

[b]Bonsoir toutlmonde

Dans Mes comptes-> Agregus, tout est à 0.

Et vous ?

Leto[/b]

[b]Bonjour Gonzague et salut à tutti

Le camembert dont tu parles ne concerne, je crois, que les différents contrats et les différents bénéficiaires de ces contrats. Par exemple dans le cas où M Trucmuche Robert a un Evolution et un Avenir et Mme Trucmuch Georgette un Madelin, nous verrions à coup sûr le camembert en question prendre différentes couleurs.
En revanche, quand nous passons en « vue avancée », c’est là que nous devrions voir le camembert auquel tu fais référence. Mais pour l’instant point de Coulommiers, de Pont-l’Evèque ou de Rocamadour digne de ce nom…LinXie help !!

Leto[/b]

[b]Les fichiers joints en PDF ne sont pas autorisés, obligé de les compresser en RAR au préalable. Pas très pratique.

Leto[/b]

C’est partiellement vrai ça dépend des contrats, certains sont justes d’autres faux, et ce ne sont pas les mêmes symptômes par contrat, donc ça me paraissait un peu complexe de faire une vraie synthèse, d’autant plus qu’une première interprétation n’est pas forcément la bonne ( les frais d’entrée dans les scpi par exemple ne sont pas forcément à interpréter comme une mv, l’impact des mouvements entrée/sortie sur les contrats aussi est délicat), donc j’ai abandonné l’idée.

Mais oui, les calculs agregus ne sont pas à prendre au pied de la lettre.

Essayez de vous connecter avec mon ident pour les tests. Parce que j’ai quand même un runtime error au changement d’ident, et ça le fait sur toutes les configs, j’ai essayé deux pc. Je pense que c’est mon ident qui a un souci suite aux diverses manips qu’on a fait au début pour les affichages forums etc. Mais du coup c’est pas urgent, surtout si vous n’arrivez pas à le reproduire et si personne d’autre ne le signale.

Duplicate key in dbo.yaf_user lors des tentatives de changement id ou pseudo dans MES INFOS, dernier test changement pseudo à 14h10 environ.

the duplicate value (1,avvel)

Bonjour Linxie

Tests de changement de login/pseudo :

• changement pseudo : je n’ai plus l’erreur duplicate key j’ai une erreur propre, sur l’écran linxea, votre demande n’a pu être traitée veuillez nous contacter au etc. (pas de changement de pseudo possible )

• changement identifiant : j’ai une vilaine erreur encore (juste à la validation du changement) mais le changement se fait quand même. Je vous copie/colle l’erreur :

[i][b]Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a tag within a « web.config » configuration file located in the root directory of the current web application. This tag should then have its « mode » attribute set to « Off ».

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the « defaultRedirect » attribute of the application’s configuration tag to point to a custom error page URL.

[/i]

Si ça peut vous aider… Après, je soupçonne fort qu’il y ait un problème sur mon login suite aux débuts balbutiants du nouveau VIP et à mes tests. En ce qui me concerne il n’y a pas d’urgence je n’ai pas d’impératif vital à changer mes logins/pseudo.

Bonne journée.

Edit : en fait j’y pense tout soudain, l’erreur vient manifestement de ce que mon pseudo n’est plus valide puisque je viens d’en changer et je dois me connecter avec le nouveau. Ca marche donc mais ça surprend, il faudrait juste une déco plus propre à ce moment là.

rebonjour Linxie

1 Eh bien…je ne suis pas certaine qu’il soit normal que je ne puisse pas changer mon pseudo, puisque jusque là tout le monde pouvait le faire.

2 En ce qui concerne le changement d’identifiant, se faire jeter sur une page d’erreur après validation n’est pas super propre ce serait mieux de ramener l’utilisateur sur l’écran de connexion, au moins.

Pour résumer, je ne laisserais pas en l’état, je regarderais le 2 si j’étais vous. Pour le 1, ce doit être un pb sur mon pseudo et ça pourra être vu au cas par cas plus tard puisque les autres ne rencontrent pas ce souci.

Cordialement

Idem pour tous mes contrats…