Reportez les bugs que vous rencontrez

[quote=LinXie]

Bonjour Linxie,

Il se pose le même problème pour moi ; page 2 situation patrimoniale bloquée
merci de le prendre en compte
Cordialement
Alhena

Bonjour,

Je remarque que dans « mon espace VIP » il n’est pas possible d’avoir accès « Mes outils\Profiler » et quand il fonctionne il n’est pas possible d’avoir accès aux recommandations pour le contrat « Avenir Evolution » avec les 4 profiles « dynamique, … ».

Est-ce temporaire ?

bonjour ZIZOU,

je viens de faire le ménage dans ma boite car je dépassais les 100 messages tous confondus.

100 ce n’est pas beaucoup.!!!

en tout cas, au plaisir de te lire…

bonjour,
probleme sur les produits suravenir: acces à la plateforme impossible depuis 72 h => des explications? des solutions?
merci

Bonjour Gonzague,

En effet, Donzi75 a remonté ce problème hier. J’ai contacté Morningstar ce matin, ils travaillent sur la correction de cette fonctionnalité.

Je vous tiens au courant dès que c’est corrigé !

Veuillez nous excuser,

LinXie

Bonsoir Donzi75 et Gonzague,

La fonctionnalité « PDF » du Xray a été corrigée par Morningstar et est à nouveau fonctionnelle.

Veuillez nous excuser encore pour cette anomalie.

Bonne soirée,

LinXie

Bonjour Donzi75,

Pour le fonds H2O, de mon côté je le vois bien dans l’outil Allocator pour les contrats Avenir et Spirit. Pouvez-vous me préciser dans quel outil vous ne le voyez pas apparaître ?

Pour le X-ray, je vérifie avec notre équipe technique s’il s’agit d’un problème chez nous ou chez Morningstar. Je vous tiens au courant!

LinXie

Bonjour JPR084,

Je vais voir avec l’assureur ce qui a pu se passer.

Merci,

LinXie

Bonjour Donzi75,

Oups un petit oubli de ma part, merci

Je viens de le faire, les fonds seront bientôt visibles sur le site (sauf pour l’OPCI et la SCI qui ne sont pas intégrés dans les flux Morningstar car ce sont des fonds immobiliers).

LinXie

Bonsoir jrb2,

Je transmets à l’assureur !! En effet c’est gênant

LinXie

Bonjour Lodare,

Je regarde ce qu’il se passe.

Est-ce que vous pourriez faire un test avec un autre navigateur svp ?
Si le problème persiste, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran ?

Pour que je la transmette à l’assureur.

Merci,

LinXie

Bonjour PERRIN31b77729,

Je regarde tout de suite ce qu’il se passe ! Suravenir a eu des problèmes avec son interface en juillet mais tout avait été corrigé…

LinXie

Bonjour guette,

J’ai mis à jour le Xray avec le dernier fichier reçu mais certains fonds ont du mal remonter dans l’extract de l’assureur.

Je me rapproche de l’assureur et corrige ça dès que j’ai son retour pour éviter d’autres erreurs !

LinXie

Bonjour casimir92,

Oui normalement ce problème est temporaire.

Je demande à notre équipe IT de regarder cela ce matin.

Merci pour cette remontée d’information.

LinXie

Bonjour,

Normalement tout est rentré dans l’ordre.

LinXie

Bonjour jva,

J’ai demandé ce matin à ce que quelqu’un de l’équipe LinXea prenne contact avec vous pour faire un point précis.

LinXie

Bonjour Guette,

Nous avons changé de prestataire téléphonique vendredi dernier et pendant la période de portabilité du numéro ou l’on passe d’un opérateur à l’autre nous avons effectivement eu 2 h d’indisponibilités.

L’équipe n’a pas fermé « boutique » à 14h00 !

Désolé pour ce désagrément.

LinXie

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous nous avons identifié des problèmes récurrents de remontée de données sur Agrégus.

Nous travaillons depuis le début d’année sur une refonte de ce module. C’est un travail plus long que prévu car nous devons harmoniser les remontées de données des différents assureurs.

Encore un peu de patience et j’espère que vous n’aurez plus à regarder votre tableur Excel !

LinXie

Bonjour,

Je regarde ce qu’il en est tout de suite.

LinXie

Bonjour Linxie,

C’est résolu.
Merci !

Nicolas