Je remarque que dans « mon espace VIP » il n’est pas possible d’avoir accès « Mes outils\Profiler » et quand il fonctionne il n’est pas possible d’avoir accès aux recommandations pour le contrat « Avenir Evolution » avec les 4 profiles « dynamique, … ».
Pour le fonds H2O, de mon côté je le vois bien dans l’outil Allocator pour les contrats Avenir et Spirit. Pouvez-vous me préciser dans quel outil vous ne le voyez pas apparaître ?
Pour le X-ray, je vérifie avec notre équipe technique s’il s’agit d’un problème chez nous ou chez Morningstar. Je vous tiens au courant!
Je viens de le faire, les fonds seront bientôt visibles sur le site (sauf pour l’OPCI et la SCI qui ne sont pas intégrés dans les flux Morningstar car ce sont des fonds immobiliers).
Nous avons changé de prestataire téléphonique vendredi dernier et pendant la période de portabilité du numéro ou l’on passe d’un opérateur à l’autre nous avons effectivement eu 2 h d’indisponibilités.
Je suis d’accord avec vous nous avons identifié des problèmes récurrents de remontée de données sur Agrégus.
Nous travaillons depuis le début d’année sur une refonte de ce module. C’est un travail plus long que prévu car nous devons harmoniser les remontées de données des différents assureurs.
Encore un peu de patience et j’espère que vous n’aurez plus à regarder votre tableur Excel !