il doit y avoir un petit bug car l’ID continue a apparaitre pour certains dans la liste des 10 derniers messages (en ordre inversé) quand on répond à un message.
Désolé de vous donner du travail pour le week end, j’aurais peut être dû attendre lundi.
Le bouton « sélection » est bien revenu à sa place et quand je clique dessus il donne bien, maintenant, le tableau des profits désirés ce qui n’était pas le cas auparavant.
Problème résolu.
Excusez moi de ne pas avoir été plus précis dans mon premier message et surtout d’avoir tardé à vous répondre.
Dans AGREGUS +/- value par OPCVM, ([i]dont j’apprécie beaucoup la mise à disposition[/]
), il y a un petit soucis dans le cas d’une agrégation des contrats de 2 titulaires différents.
En fait il les intervertit.
Vous remarquerez que sur la première image le nom du contrat est marqué intégralement puis sur les 2 suivantes où il y a confusion seul subsiste le numéro du contrat.
Je rencontre un problème pour accéder au tableau des profits. Le pavé de sélection n’a pas sa place en bout de ligne et se retrouve 2 lignes plus bas au milieu des titres du tableau précédent et il ne fonctionne pas.
Je souhaiterais pouvoir mettre à jour mon profil épargant mais à la deuxième page « votre situation patrimoniale » lorsque je clique sur « suivant » je reste bloqué sur la page. Rien ne se passe…
Je précise que je souhaitais mettre à jour mon profil épargnant afin de pouvoir utiliser l’outil « profiler » vu qu’il n’est plus dispo sur l’espace VIP.