Reportez les bugs que vous rencontrez

Bonjour Linxe

J’ai plusieurs fois tenté d’envoyer un MP à arrot , mais celà m’est impossible.

Merci de vous pencher sur la question

Bonjour LinXie,

**Il y a longtemps le Dj Eurostoxx, depuis peu le Cac40 et maintenant LinXie qui ne répondent plus, je me sens abandonné. **

[b]Bonne journée

Rantanplan[/b][/siz]

Re-bonsoir Linxie,

il doit y avoir un petit bug car l’ID continue a apparaitre pour certains dans la liste des 10 derniers messages (en ordre inversé) quand on répond à un message.

Désolé de vous donner du travail pour le week end, j’aurais peut être dû attendre lundi.

Plus rapide que mon maitre, vous avez répondu avant que j’ai le temps de joindre l’image à la suite du texte précédent.

Bonne soirée.

Votre dévoué Rantanplan.

Bonjour LinXie,

Le bouton « sélection » est bien revenu à sa place et quand je clique dessus il donne bien, maintenant, le tableau des profits désirés ce qui n’était pas le cas auparavant.

Problème résolu.

Excusez moi de ne pas avoir été plus précis dans mon premier message et surtout d’avoir tardé à vous répondre.

Rantanplan.

Bonjour LinXie,

alors je reviens … avec un petit bug.

Dans AGREGUS +/- value par OPCVM, ([i]dont j’apprécie beaucoup la mise à disposition[/]

), il y a un petit soucis dans le cas d’une agrégation des contrats de 2 titulaires différents.

En fait il les intervertit.

Vous remarquerez que sur la première image le nom du contrat est marqué intégralement puis sur les 2 suivantes où il y a confusion seul subsiste le numéro du contrat.

Bonsoir Linxie,

Je rencontre un problème pour accéder au tableau des profits. Le pavé de sélection n’a pas sa place en bout de ligne et se retrouve 2 lignes plus bas au milieu des titres du tableau précédent et il ne fonctionne pas.

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir mettre à jour mon profil épargant mais à la deuxième page « votre situation patrimoniale » lorsque je clique sur « suivant » je reste bloqué sur la page. Rien ne se passe…

Merci de votre aide, cordialement

Ludovic

Re Bonjour,

Je précise que je souhaitais mettre à jour mon profil épargnant afin de pouvoir utiliser l’outil « profiler » vu qu’il n’est plus dispo sur l’espace VIP.

beaucoup de bug en ce moment…

Bonjour Linxie,

Merci de votre retour. En attendant je ne peux pas avoir accès à l’outil profiler. J’attends votre retour.

Bien cordialement,

Ludovic