Rendez nous l'ancien site

Bonjour LQ46075,

Je vous remercie pour vos retours.

Pour les performances je l’ai remonté à notre équipe technique pour que ce soit corrigé rapidement !

Pour les souscriptions, elles apparaissent désormais sur la page d’accueil, en dessous de vos contrats. Si elle a disparu, c’est que votre contrat va bientôt apparaître car elle a été acceptée par l’assureur.

LINXIE

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours.

Je vois que ce nouvel espace ne vous plaît pas vraiment . Nous avons voulu faire un espace client beaucoup plus simplifié, moderne, consultable sur mobile. L’objectif était de répondre à 90% des demandes clients pour un espace plus clair et plus lisible.

Nous allons évidemment le faire évoluer pour répondre à vos attentes et que vous puissiez retrouver la vision analytique qui vous plaisait tant. Si certains veulent participer d’ailleurs à des ateliers pour échanger avec nous, n’hésitez pas à nous contacter !

Spoiler : nous souhaitons à terme que notre espace client soit transactionnel, un beau projet qui commence !

Je vous souhaite une bonne journée,

LINXIE

J’aimerai retrouver la qualité linxea.

Depuis ce nouveau site, tout est fait à l’aveugle, je me demande si je vais attendre la fin des 8 ans pour boucler mes contrats.
Tantpis pour les impots, mais j’aime bien savoir ce que je fais

Oui en effet je ne comprends pas du tout comment un développeur même débutant puisse fournir un site de cette qualité.

Aucune ergonomie et aucune étude du produit fourni par linxea.

Prenez un stagiaire qui fera mieux

Oui bonjour Linxie,

Le % en page d’accueil en plus des +/- values serait également le bienvenue

et moi j’aime bien le nouveau format même s’il y a plein de chose à mettre/remettre en place

Bonsoir,

J’essuie le même constat que cette personne :

Je peux donc me connecter seulement sur le compte en direct de l’assureur en question. Ce n’est donc même plus une problématique de fonctionnalités mais bien un bug pur et dur d’accès à mes informations de compte. Comment faire remonter ce bug ? Et peut-on avoir une visibilité de sa résolution ?

Je rejoins donc l’avis général de cette rubrique.

N.B. : Ceci aura eu au moins la plus-value de me faire participer à ce forum.

C’est revenu dans l’ordre aujourd’hui effectivement, merci.

Bonjour,

Je reste très circonspect quant à l’évolution du site. Je n’ai plus accès à rien, ni synthèse, ni épargne… On ne me propose que d’ouvrir un nouveau projet sans que je puisse voir celui qui est déjà en cours. Quel est l’intérêt pour moi d’avoir accès à votre plateforme dans ce cas si je ne peux rien en tirer?

J’aimerais ardemment revenir à l’ancienne version du site qui permettait d’avoir de nombreuses informations contrairement à celle-ci…
Quand pourras t on retrouver les informations que nous avions dans cette ancienne version?

Merci

Hellow all, tiens il me semble connaître quelques têtes ici :slight_smile:

Bon, un post de 11 pages, je me dis que je dois pouvoir y coller mon nez :slight_smile: Par contre pardon mais je vais pas tout lire, donc je vais benoîtement poser des questions auxquelles il a surement été répondu 23 fois, désolée.

Voilà, j’ai voulu aller arbitrer aujourd’hui et c’est la que j’ai découvert le … la… enfin je sais pas comment appeler ça, le nouveau site ? Oui je sais, on râle toujours devant la nouveauté , surtout nous les vieux, et je suppose que l’ancien était techniquement obsolète, ou sur une plateforme vouée à disparaître, ou autre, et que nous devions migrer… Mais oui c’est dur, on a du mal.

Mon souci essentiel à moi c’est l’allocator, oui je sais qu’il est dans les contrats je l’ai vu et utilisé, seulement on ne reste pas connecté des heures à son contrat, avec les problèmes de sécurité que ça peut poser, pour faire ses analyses et ses choix, et c’est un peu stressant de l’utiliser dans ces conditions. D’autant plus que si je clique sur un fonds je ne vois plus le détail comme avant, simplement l’outil me le ramène dans ma page d’arbitrage, bref, je veux pas jouer les râleurs de service mais c’était mieux avant, j’espère vraiment que ce site vous coûte moins cher à maintenir que l’autre :slight_smile:

Perso je vote pour l’allocator hors des contrats. Le reste j’ai pas trop vu pour l’instant, je me suis juste perdue 3 fois pour arriver ici.

Et bonjour à tous :slight_smile:

Bon je retire ce que j’ai dit, la localisation de l’allocator me convient bien, je l’avais pas vu là.

Donc hormis que je suis un peu paumée, j’ai pas de reproche immédiat. J’ai vu que les flux sont plus fréquents donc l’actualisation sur le site montre des contrats à jour, c’est mieux.

A quand une enquête de satisfaction…:innocent:

C est nul¡!!!

Assez d’accord sur le fait que les perfs de gestion pilotée, en l’état, n’ont rien à faire là, puisqu’on vient consulter ici les perfs de son propre contrat.

Par contre, je pense qu’il serait intéressant de pouvoir, en option (en cochant une case ou autre), afficher les perfs de la gestion pilotée sur le même graphe que les performance de notre propre contrat. Ainsi seulement la comparaison serait intéressante.

Un truc vraiment agaçant, parce que c’est ultra basique: quand on affiche des occurrences multiples, il faut que l’ordre ait du sens et si possible permettre à l’utilisateur de les ordonner.

Comment sont ordonnés les contrat sur la page d’accueil ?

Pourquoi mettre des entêtes de colonnes en gris sur blanc sur le tableau des performances ?

L’utilisateur doit pouvoir trier un tableau sur n’importe quelle colonne, surtout s’agissant des performances.

Je m’attends à ce mon courtier m’offre une intelligence artificielle pour me proposer des supports en fonction de mes objectifs, il y a encore du chemin à parcourir.

Si on est anarchiste dans l’âme, je comprends mais sinon ce n’est ni fait ni à faire, la « vue globale » liste les contrats en vrac, sans tri par type de contrat ni ancienneté, ni assureur, qui plus est il n’est pas possible de l’organiser, c’est lamentable. Qui plus est il pénible de devoir scroller la page pour accéder à ses contrats.
Une vue globale c’est tout voir sur son écran sans devoir le faire défiler.
Il n’y a pas de total des contrats d’assurance vie, juste un total de tout les types d’investissement. Excusez d’être un bon client.

Je constate que les contrats sont maintenant triés sur la vue globale.

Merci @Linxie

Bonjour,

Les mandataires ne sont pas des philanthropes, ça se saurait. Tu peux toujours ouvrir un autre contrat avec 300 euros et activer un mandat de gestion dessus pour avoir les arbitrages au fur et à mesure, mais une partie des UC qui sont utilisées ne sont pas accessible en gestion libre.

Bonjour Linxie,

Sur le tableau de bord, il y a une information fondamentale qui a disparue, la PV globale tout contrats confondus.

bonjour,

c’est une vraie catastrophe, je confirme, cela faisait des années que je récupérer toute les valeurs pour les copier dans un fichier excel pour la gestion, et la ce n’est plus possible !!! avec des bouton a chaque ligne pour le détail quel horreur ! il n’y a plus aucun intérêt a consulter ces contrats sur linxea , autant aller directement sur le site de l’assureur !

on a besoin d’un site pour facilité la gestion et la il n’y a plus aucune fonction !

avant on pouvez consulter tout ces contrat avec le détail sur une seul page, maintenant il faut cliqué partout .

merci a tout cela qui regrette l’ancien site de ce manifester.

si vous regarde bien dans le détail sur le nombre de part pour chaque ligne qui s’appelle maintenant Nombre de pièce, sur certaine ligne les virgule n’existe même plus, par exemple pour un nombre de part de 6,354 vous vous retrouvé avec un nombre de pièce de 6 354 ! mais certaine ligne ont encore le droit au virgule aller comprendre pourquoi ???