Rendez nous l'ancien site

Bonjour MaxB019,

Vous l’avez peut-être déjà vu, notre outils est en ligne depuis hier soir !

LINXIE

Bonjour MP45614,

J’avais bien noté votre retour sur l’ordre alphabétique, ce sera comme le reste traité dans les développements futurs.

Visiblement mes messages n’étaient pas assez clairs donc je vais le redire : nous travaillons sur la réintégration des anciens outils, ce ne sera pas juste un lien vers un site qui n’existe plus, ce seront des fonctionnalités adaptées à ce nouveau site et à tous nos clients. Chacun pourra en effet les utiliser ou non.
L’espace client va évoluer tous les 15 jours, il ne s’agit pas de « reconstruction ». Et c’est ce que nous avons indiqué dans la newsletter envoyée à tous nos clients.

LINXIE

Bonjour LA40004,

J’ai bien noté votre proposition, nous avons cependant choisi d’avoir une seule version, identique pour tous, que nous allons enrichir au fur et à mesure.

LINXIE

Bonjour arno,

Je vous remercie pour votre retour.

L’outils s’appelle Screeb, il apparaît comme un « pop-up » en bas à gauche de votre écran. Il faut bien accepter les cookies et potentiellement vider le cache si vous voulez le voir apparaître.

LINXIE

Bonjour zourite,

C’est une fois connecté à votre espace client LINXEA.

LINXIE

Bonjour Norayk,

Si on parle d’éducation, vous vous doutez bien qu’il nous faudra plus d’1 mois ou 2

En revanche, si on parle de rajouter les fonctionnalités expert dans l’interface, j’espère que d’ici 2 mois tout sera rajouté !
Nous allons le faire au fur et à mesure, avec une mise en ligne toutes les deux semaines.

LINXIE

Bonjour à tous,

Nous avons effectué une correction et vous devriez pouvoir retrouver vos contrats Suravenir qui avaient disparu hier.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

LINXIE

Bonjour zourite,

Nous avons en effet, comme je l’ai déjà dit, fait des tests utilisateurs avant le lancement : il y avait plusieurs « types » de clients, ce qui nous a permis de récupérer différents retours et une tendance générale positive à cette nouvelle interface.

Nous avons aussi reçu beaucoup d’emails de la part de clients moins experts que vous qui étaient contrairement à vous très agréablement surpris.
Vous citez le nombre de clients mécontents sur ce forum, je me permets juste de souligner qu’il y a aussi des clients contents qui ne s’expriment pas forcément sur ce forum

Et encore une fois, nous allons faire évoluer cette interface !
Je vous ai proposé de voter pour les fonctionnalités qui vous manquent le plus, quelques uns m’ont répondu et je vous en remercie.

LINXIE

Bonjour galibou,

Je vous remercie pour ce retour, nous avons bien prévu de réintégrer cette vision agrégée dont vous parlez, intégrée dans cette nouvelle interface !

LINXIE

Bonjour Hufeth,

Je suis d’accord avec vous pour l’éducation de nos clients, mais pour éduquer ne faut-il pas mieux commencer par quelque chose de simple pour aller ensuite vers le plus compliqué ?

Je l’ai dit plusieurs fois sur le forum, nous allons remettre les fonctionnalités « expert ».

Nous souhaitons au contraire mettre en avant ce forum qui nous permet d’échanger régulièrement avec vous.

LINXIE

Bonjour MP45614,

Vous avez tout à fait raison : la majorité de nos clients ne s’exprime pas sur le forum, ils ne le connaissent pas. Et nous espérons qu’avec ce nouvel espace et les évolutions à venir, ils viendront plus souvent.

Au risque de me répéter, nous n’avons pas « balancer notre programme dans une machine », ni pris nos clients pour des « beta testeur », c’était ce que nous voulions et encore une fois, nous allons continuer de le faire évoluer pour intégrer vos différents retours.

LINXIE

Bonjour MaxB019,

Nous sommes en effet entrain d’intégrer un outils d’enquête de satisfaction, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il s’agit de Screeb.

Nous finalisons les tests d’intégration, normalement c’est une question de jours si tout se passe bien

LINXIE

Bonjour zourite,

Je vous remercie pour ces retours détaillés. J’ai noté vos différents points pour que nous puissions les prendre en compte au fur et à mesure.

LINXIE

Bonjour Flopin,

C’est aussi ce que nous avions en tête comme évolution

LINXIE

Bonjour Philgood,

Je vous remercie pour ces retours que j’ai bien noté.

Le fait de pouvoir choisir l’ordre des contrats sur la page d’accueil est une évolution prévue en effet. Au même titre que d’avoir du conseil personnalisé sur cet espace, même si là, la route est plus longue

LINXIE

Bonjour TA70779,

Pour l’identifiant, j’ai transmis le message à notre équipe de gestion.

Pour le problème d’affichage, nos équipes techniques sont mobilisées en priorité sur ce sujet !

LINXIE

Bonjour MP45614,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, nous allons réintégrer au fur et à mesure les fonctionnalités de l’ancien site.

Je me permets de souligner que nous avons aussi eu des retours positifs par email car ce nouveau site qui vous déplaît tant répond aux besoins d’une majorité de nos clients.

LINXIE

Bonjour LQ46075,

Les souscriptions apparaissent désormais directement sur la page d’accueil de votre espace client.

Je vois qu’elles ont été validées par les assureurs, les contrats devraient apparaître prochainement sur votre espace client.

LINXIE

Bonjour Bruno769223c9,

Nous avons corrigé ce bug !

LINXIE

Bonjour à tous,

J’ai bien pris note de vos différentes remarques, nous allons tenter de répondre à vos demandes rapidement !

LINXIE