Rendez nous l'ancien site

Bonjour,

Comment peut on faire pour accéder au site Linxea? ce soir il n’y a plus aucune vue analytique et plus d’outil sur le site en mode simplifié…

Thanks

Par contre si on a envie de parrainer on peut pas le louper en bandeau, et sur chaque page

ce qui est surprenant, c’est que si cette plus value sur les fonds en euros est calculable au niveau du total du contrat,
pour quelle raison préciser NC en face de chaque fond en euros???
la plus value devrait donc pouvoir également être affichée au niveau de chaque fonds en euros (avec une précision indiquant qu’elle ne prend pas en compte les intérêts de l’année en cours).

par ailleurs, il ne me semble pas qu’il y ai de précision concernant la plus value générée par les revenus distribués par les SCPI ?

à Linxie,

Ce nouveau site ne présente plus d’utilité maintenant pour moi . Je passe directement par le site de l’Assureur.

Par contre **l’ALLOCATOR a disparu et c’est une PERTE CONSIDERABLE **!

J’espère que vous allez compléter ce nouveau site afin de rétablir les éléments de comparaison des fonds des contrats que vous proposez .

Je reste dans cette attente .

Cordialement,

F. M.

+1
Je veux l’ancien site .
Et si je veux ouvrir un nouveau contrat , ou est-ce que je compare vos differentes offres ?
Pourquoi je dois tout reapprendre ?
En plus, votre nouveau graphe de performance ne donne pas les perfs depuis l’origine et demarre visiblement au 30/10/2020 ?
Ou alors faites comme Yahoo Mail qui permet de switcher a volonte entre leur ancien et leur nouvel interface ( depuis 2013 ). Ca ne vous coutera pas plus cher,
de toute facon c’est nous qui vous payons .

GRRRRR

1 « J'aime »

Perso.je ne me suis jamais servi du site Linxea pour suivre mes contrats,les sites assureurs étant plus à jour.
Par contre,je consultais le XRAY au moins une fois par jour pour suivre l’évolution des UC en général et le fait de le voir
disparaitre n’indispose sérieusement,je ne vois pas comment je vais pouvoir gérer tous mes contrats Linxea.
J’en suis à regretter d’avoir souscrit plusieurs contrats Linxea dernièrement pour moi même et mon époux.
De plus l’affichage en gros caractères de tous mes contrats dès la connection ne me plait pas du tout. C’est moi qui choisit si je veux voir ou pas.
Donc si le XRAY ne revient pas ,je ne me connecterais plus jamais sur Linxea.

Je voudrais faire un arbitrage sur un de mes contrats LINXEA VIE
Ou trouver la liste** et les performances des UC** de ce contrat **LINXEA ** ???

• sur le site assureur : j’ai bien la liste mais aucune performance
  • sur le site Linxea ?? non il n’y a plus de XRAY
  • sur un site extérieur comme Quantalys ou OPCVM360 : oui
    est ce bien normal que le courtier de ce contrat vende des AV et ensuite ne gère plus rien du tout
    NUL
1 « J'aime »

J’ai pratiquement toutes mes AV chez Linxea et pour moi les priorités sont:
2 - retrouver les outils surtout le** XRAY** pour pouvoir gérer tous mes contrats
4 - détail sur les fonds en sous catégories
le reste m’importe peu quand je veux des détails sur mes contrats ,je vais sur les sites assureurs qui sont plus à jour.

Bonjour Linxie,
je ne fais pas partie de la génération accro du smartphone mais de l’ancienne génération des plus de 75 ans.
Je gère mes AV sur ordinateur, j’aurais du mal à utiliser le smartphone ,mais sait on jamais en cas de panne de l’ordi ??
Je ne sais donc pas ce qu’est un « pop-up »,ni vider le cache ??
Je ne pourrai donc pas participer à l’enquête,ce qui tout compte fait permettra d’éliminer ces vieux râleurs qui n’ont plus leur place dans votre nouvelle société.

1 « J'aime »

Je suis perdu sans mon outil analytique Excel,

Au secours faites quelques chose…

Bon, je vois tout de même une amélioration avec le nouveau site: la PV globale de chaque contrat est indiquée, et inclue la PV des fonds €, ce qui n’était pas le cas auparavant: un vrai +

Faut avouer ! … sans être opposé aux changements, quand ils offrent des simplifications et/ou des améliorations, je trouve la nouvelle version du site très décevante (voire difficilement utilisable)

Quelle inoui[/img]
Bon, je compatis avec l’équipe de développement quel que soit le résultat.
Les utilisateurs sont toujours des em…
Après il est vrai que la mode du mobile à tout prix dans la finance me dépasse un peu…
Envie d’attirer le jeun’s qui regarde son bilan monter tous les jours !

Parce que ma pauvre Lucette gérer 2 versions du site avec des technos différentes coûte cher en développement informatique !!
Et qui va payer derrière ? Le client pardi !!!

Sinon il y a Finary.eu (qui semble prometteur pour le suivi inter-courtier/contrats)

Oh bordel, je passe moi aussi dans la catégorie « vieux », oh là là…
Il y a surement possibilité d’améliorer les choses, cf. site boursorama qui a évolué de la même manière.

Bonjour,
Où se trouve, dans le nouveau site, les allocations conseillées ?
On ne les retrouve plus.

1 « J'aime »

De ce que je comprends le précédent outil n’appartenait pas à Linxea, donc pas de développement possible (ou alors difficilement). Je comprends donc la décision de Linxea mais je trouve qu’ils ont placé la barre un peu basse pour juger que cette version pouvait passer en production. Même les interfaces de startups comme Nalo ou yomoni me semblaient plus abouties à leur lancement.

Bonjour,

Le problème d’un spot avec une « star » sortie de nulle part, c’est qu’il fait quasi toujours faux et forcé, et qu’il est probablement onéreux (vs pas de star). Avec la star en question je rajouterai vieillot. Pourtant Linxea se donne souvent une image de courtier authentique, transparent, à frais bas, jeune/dynamique, bref tout le contraire ! L’avantage il faut le reconnaître c’est que la pub n’a pas besoin d’être créative pour qu’on en parle (mais si c’est en mauvais, pas certain de l’intérêt ). Au total assez surpris de ce choix

Bonjour,
avec nouvelle interface, comment peut-on voir la liste des supports par contrats et comparer les performances sur 1y, 3y …comme avant avec le asset allocator ??
je ne trouve pas…

Bonjour
Pas vraiment une réussite pour le moment !
mettez nous dans chaque contrat les Unites de compte par ordre alphabétique svp (ou la possibilité de trier sur chaque colonne) plus leur valeur de part directement sur l’écran, il faut les ouvrir une par une pour y accéder !

Merci d’avance

Vraiment pénible cette nouvelle présentation, je n’arrive plus a avoir acces au dashboard, voir mes actifs etc… mes infos n°de contrat, bref je fais un rachat total je quitte linxéa…pénible.

Tout est ok. merci.