Bonjour,
Je partage le mécontentement général … si Linxea cible davantage la clientèle « mobile », pourquoi ne pas faire une appli pour mobile ?
Svp si vous pouviez au moins remettre les codes ISIN des fonds à côté de leur nom …
Guy Roux ?! ça donne un sacré coup de jeune … vivement Maïté
Je suis assez d’accord avec cette réaction. Hélas, on sait que cela ne changera rien… Dommage.
C’est vrai ! On a perdu la vue globale que l’on avait avant et c’est bien dommage car toutes les données sont disponibles …
Bonjour,
avec nouvelle interface, comment peut-on voir la liste des supports par contrats et comparer les performances sur 1y, 3y …comme avant avec le asset allocator ??
je ne trouve pas…
Je publierai demain dans le post « Si ça peut servir » un fichier excel avec des infos utiles pour les fonds de différents contrats.
Guillaume
Bonjour,
j’espère que Linxie viendra nous rassurez car le compte n’y est pas.
Peu agréable pour les ordinateurs, il faudrait peut-être questionnés les informaticiens derrière
cette « évolution » visuelle. Il me semble qu’il est possible de proposer différentes mise en page en fonction du navigateur et du système d’exploitation.
EN tout cas en recevant le mail avec « Nouvelle ergonomie, fonctionnalités plus simples et intuitives pour vous garantir une expérience utilisateur encore plus fluide. »
je suis déçu… déçu… déçu…
Si ça doit rester ainsi il va falloir fournir un tuto vidéo pour qu’on s’y retrouve…
émoji du jour:
espérons que ce ne soit que temporaire…
Guillaume
Bonjour,
Je viens pour signaler que chez moi aussi je n’ai plus accès à la part insolvable de mon contrat H2O multibond (mais je crois que le total de mon contrat est juste lui)
Sinon je ne vais pas jeter de pierre de mon coté. Oui le nouveau site m’a fait bizarre mais il faut avouer que l’ancien avait besoin de changement et comme on dit Rome ne c’est pas faite en un jour.
Bon courage!
Bonjour linxie
Merci de la response. j’avais remarqué l’aggregation de tous les contrats.
Toutefois j’ai sur mon VIP, mes contrats, ceux de ma femme et ceux de mes 2 enfants. Sur l’ancien site il était possible d’aggreger par souscripteur. Ce n’est plus possible aujourd’hui il n’y a qu’une agrégation totale. Je souhaiterais pouvoir individualiser tous les contrats au nom d’un souscripteur et ensuite faire un Xray par souscripteur.
Alain
Deuxieme week end consécutif ou je n’ai plus accès à mes compte.
Mon choix de Linxea comme courtier était l’interface permettant de visionner tous ses contrats de façon synthetique avec les plus ou moins value. Ceci a disparu du nouveau site.
Le nouveau site n’apporte que des regressions quand il marche et fait perdre un des gros avantages compétitifs de Linxea.
C’est dommage de l’avoir installé sans concertation avec les utilisateurs et par dessus tout une version qui n’est pas validée et ne marche pas.
Je suis tres mécontent.
Linxie
Les informations suivantes fondamentales ne sont toujours pas accessible sur cette version alors qu’elles l’étaient sur l’ancienne version et étaient très utiles:
Aggregation de tous les comptes , aggregation de tous les comptes par client (j’ai les contrats de ma femme & mes enfants sur VIP), expression des gains/pertes en %
(plus intéressant que les valeurs absolues dans la gestion), possibilité d’utiliser les outils sur comptes agrèges (et par uniquement contrat par contrat).
Cela a déjà été demandé depuis le debut.
Cette nouvelle version pas au point mis en place sans concertation avec les utilisateurs est regrettable. C’était un des gros avantages de Linxea par rapport à la concurrence. Avantage perdu à ce jour.
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos retours.
Je vois que ce nouvel espace ne vous plaît pas vraiment . Nous avons voulu faire un espace client beaucoup plus simplifié, moderne, consultable sur mobile. L’objectif était de répondre à 90% des demandes clients pour un espace plus clair et plus lisible.
Nous allons évidemment le faire évoluer pour répondre à vos attentes et que vous puissiez retrouver la vision analytique qui vous plaisait tant. Si certains veulent participer d’ailleurs à des ateliers pour échanger avec nous, n’hésitez pas à nous contacter !
Spoiler : nous souhaitons à terme que notre espace client soit transactionnel, un beau projet qui commence !
Je vous souhaite une bonne journée,
LINXIE
Bonjour,
Comment faire pour sélectionner des fonds / ETF etc à présent ? il n’y a plus le comparateur Morning Stars. Je ne peux donc plus investir ? Ou bien c’est dans une option quelque part?
Le site de l’assureur ne le permet pas non plus. Si je n’ai plus accès au sélectionneur de fond et la possibilité de les comparer (performance etc) alors je fermerais cette assurance vie et j’irais ailleur.
Bonjour à tous,
J’ai bien compris vos différents retours et je vais essayer de vous rassurer
Oui, c’est une première version qui va évoluer pour réintégrer toutes les fonctionnalités dont vous parlez !
Pour l’instant, les informations sont identiques à celles de l’espace précédent (sur les performances en € et non pas %) car nous reprenons les données assureur. Nous n’avons pas fait d’évolution sur ce point encore.
Pour nous aider à prioriser les évolutions, quelle est la priorité selon vous ?
- Pouvoir télécharger ses données détaillées ?
- Pouvoir accéder aux outils (sélection de fonds) ?
- Pouvoir comparer ses contrats ?
- Pouvoir retrouver plus de détail sur les fonds, comme la sous-catégorie (fonds actions PME, fonds actions France, etc) ?
Nous avons pris un parti fort avec cette nouvelle version d’accompagner les clients moins experts qui nous contactent régulièrement par email / téléphone car ils sont perdus. Maintenant, nous allons le faire évoluer pour répondre également à vos attentes ! Nous allons trouver l’équilibre pour satisfaire tout le monde.
LINXIE
PS : pour rappel, vous pouvez retrouver la liste des fonds sur notre site public à cette adresse : Liste des supports - Linxea
Merci pour le lien vers les supports !
Pour moi les priorités sont :
2
4
1
3
Bonjour,
Plus aucune visibilité sur mon contrat d’assurance vie depuis aujourd’hui !
Et aucun identifiant pour mon espace Crédit mutuel Arkea !
Un retour ?
Bonjour,
depuis aujourd’hui je n’arrive plus à trouver mon contrat d’assurance vie, aurait il disparu?
A part souscrire une nouvelle assurance ou me vendre un nouveau produit, je n’arrive à accéder à rien…
La base serait de simplement pouvoir accéder à son placement.
C’est nul.
Quelle catastrophe ce nouveau site !un DESTASTRE
Une régression absolue, plus aucun outil de gestion !!!
PEUT ON REVENIR A L ANCIEN SITE ?
merci
En résumé: RENDEZ NOUS L’ANCIEN SITE VITE !
Bonjour,
Il est nécessaire que Linxea corrige sa façon de calculer ou de présenter les « plus-values ».
Ce qui importe pour un épargnant est le disponible par rapport au versé.
Les frais de versement sur les UC ne sont visiblement pas pris en compte sur les UC ce qui conduit à une information erronée.
Des lignes positives ne le sont en fait pas, d’autant que les frais sur UC sont majoritairement pris sur le nbr d’UC amplifiant cette anomalie, parfois peut-être en partie masquée par une revalorisation.
Merci.
Bonsoir,
concernant le nouvel interface, j’utilise VIP pour voir en un coup d’oeil la synthèse de tous mes contrats, et la performance globale de l’ensemble et des supports de manière individuelle. Donc pour le moment, l’ancienne version me convenait mieux.
En attendant avec impatience les évolutions à venir.
bonjour,
Je parlais bien de l’espace VIP (où il y a la synthèse des comptes et le forum) sur android, avec google.
Pas d’accès avec la tablette depuis le nouveaux site !
Cordialement
Bonjour,
Depuis la mise en ligne du nouveaux site, je n’ai plus accès à LINXEA VIP depuis ma tablette androïd ?
Est-ce que quelqu’un rencontre ce problème ou faut-il que je change de tablette ?
Cela fonctionnait très bien avec l’ancien site !
Merci