Rendez nous l'ancien site

Bonjour Linxie,

Je rejoins les remarques déjà mentionnées par les autres clients et membres actifs du forum.

Il y a tout de même une excellente amélioration à souligner, c’est l’option performance qui permet de visualiser l’évolution de la valeur de chaque contrat.

Ca serait génial d’avoir cette performance consolidée de tous les contrats.

Ca serait aussi sympa de pouvoir organiser les cartes de la page d’accueil.

C’est quand même dommage d’avoir perdu la classification détaillée des UC , même si l’information n’était pas toujours pertinente, car maintenant toutes les UC actions sont mixées, quelque soit le secteur ou la zone géographique.

Mais où est passé l’allocator ?

412

3 est déjà accessible via le site public non?

Afficher la fiche Morningstar d’un fond dans une fenêtre est bien plus pratique que de télécharger un pdf.

Bonjour,

souhaits:

• rajouter une colonne ‹  ›% de +/- values depuis l’origine’’ pour CHAQUE ligneE du tableau
  • quand le curseur va sur le nom d’une SICAV et s’y attarde, afficher les performances de cette SICAV (cf fichier joint)

Merci pour l’étude

Je n’arrive pas à rattacher des fichiers en pièce jointe avec le nouveau site. Ce problème est-il général et connu ?
J’obtiens la page d’erreur suivante:
« Nous n’avons pas pu traiter votre demande
Nous vous invitons à nous contacter à
gestion@linxea.com
ou au 01 45 67 34 22 »

Bonjour,
Avez-vous trouvé où on peut exporter les données de ses contrats en excel ?
Merci

Bonsoir,

J’aimerais aussi arriver à comparer mes ETF et ses performances face à celle de la gestion pilotée Yomoni. Comment faire ? Pourquoi avoir simplifié au maximum tous vos outils ?

Merci

« Nous avons voulu faire un espace client beaucoup plus simplifié, moderne, consultable sur mobile. L’objectif était de répondre à 90% des demandes clients pour un espace plus clair et plus lisible. » => Complètement nul pour une utilisation sur un écran « normal » d’ordinateur. Avez-vous vraiment des clients qui utilisent leur mobile pour gérer leurs contrats ???

Revenez vite à l’ancien format !!!

Un vrai flop cette nouvelle version sans intérêt.
Quelle déception une fois de plus!

Bonjour à toutes et tous, bonjour Linxie,

Je suis peu adepte de la publication sur le forum, probablement parce que j’estime ne pas avoir un avis suffisamment pertinent.
Je lis régulièrement les messages, et je profite de celui-ci pour remercier celles et ceux qui prennent le temps de partager ici leurs avis, leurs infos.

J’ai parcouru le fil de discussion avec intérêt et si je prends la peine de m’exprimer, c’est pour aller dans le sens des demandes d’amélioration.
Taille de police excessive, disparition de l’agrégat des différents contrats …

Linxie,
J’ai cru comprendre que vous alliez tenir compte des remarques exprimées.
Que pour une partie d’entre elles, nous pouvons espérer des évolutions rapidement.
Les prochaines semaines seront décisives, pour paraphraser l’actualité.

Il est question d’un outil d’enquête de satisfaction qui serait déjà en ligne ?
Je suis très intéressé de pouvoir le remplir, mais je ne l’ai pas trouvé …
Serait-il possible que le lien soit mis de manière visible en première page de connexion ? en gros caractère :wink:
Cela favoriserait surement l’expression d’un plus grand nombre.

Bonne et belle journée à toutes et tous

Concernant le nouveau site, mon avis est le même que tout ce que je viens d’en lire, c’est nul et complétement inadapté au besoin d’un investisseur !

Bonjour,

Je retrouve avec joie la liste des supports pour chaque contrat…merci !
Par contre ce qui me manque encore, c’est les plus/moins values en pourcentage pour chaque ligne (en complément de la pv en €)

Entièrement d’accord, on dirait une version mobile, qui serait parfaite pour une version mobile d’ailleurs. Mais on veut une version ordinateur.
Là c’est gros c’est énorme, il faut scroller, cliquer… j’ai voulu dézoomer mais ça dézoome l’ensemble du site, pas que le texte.
Bref c’est joli, c’est moderne mais pas fonctionnel du tout. On a perdu énormément.
Autant la page Synthèse pourquoi pas, mais lorsqu’on va dans Performances faites nous une vue simplifiée et une vue avancée (à mettre en préférence dans son profil que ça soit enregistré pour ne pas avoir à choisir à chaque connexion).

Pour moi c’est ok si on nous propose autre chose de plus complet. Et je suis en Full HD sur mon écran et j’ai l’impression d’avoir mis une option d’accessibilité pour mieux voir. Réduisez la taille de la police ! Ou sont passés les outils ? Comment faire une recherche de fonds ?

Plus d’espace souscription ? Je ne peux plus voir ou en est ma demande d’ouverture Spirit 2. C’est une beta ?

Alors après avoir essayé sur ordinateur et sur mobile (puisque c’est l’objet de cette refonte)

Les remarques

• Sur ordinateur j’ai l’impression qu’on a eu droit à un dézoom donc ça m’a l’air mieux et moins énorme.
  • Il est clair qu’il est urgent de remettre une recherche/comparateur de fonds. Et approfondie, avec les détails complets des fonds, ça évite de copier l’ISIN et de chercher ailleurs. Pour comparer c’est une catastrophe.
  • Pour l’export de données, je ne m’en sert pas, j’utilise d’autres options mais ceux qui s’en servaient doivent être perdus, à remettre d’urgence aussi.

Les « bugs »
  • Je n’ai plus accès à mon suivi de souscription, avant j’avais « dossier envoyé à l’assureur » une chose comme ça, ça me permettait de savoir que mon dossier était pas dans les abysses, là je n’ai plus de traces de ma demande, à remettre un onglet « souscriptions »
  • Sur mobile (Firefox et Chrome sur Android) : la page d’accueil juste après la connexion est déformée en largeur à cause des boutons : « Verser/Arbitrer/Racheter/Voir le détail » ils sont bien implantés lorsque l’on navigue sur les autres pages, il n’y a que sur la page d’accueil que ça pose un soucis.
  • Dans l’onglet « Performances » de mon contrat les Perf % 1M / Perf % 3M / Perf % 6M donnent sur tous mes supports les mêmes données. Donc sans vérifier je pense qu’il s’agit d’une erreur

Bref un tout petit peu moins inquiet qu’au départ, malgré tout il aurait peut-être été sage de faire cohabiter les 2 versions du site pendant quelques temps.
Rendez nous les options les unes après les autres et le nouveau site sera adopté, l’ancienne version oubliée.
Bon courage !

EDIT : En cherchant sur le forum pour changer de Pseudo j’ai vu que ça se passait dans l’Espace Client / mes Coordonnées sauf qu’il n’y a plus l’option j’ai bien peur. Et j’aimerai beaucoup en changer

Pas de soucis sur portable Android avec Chrome et avec Firefox. Vous parlez bien de l’espace VIP où il y a la synthèse des comptes ? Pensez à faire les mises à jour sur les stores d’application.

Pour moi, les priorités sont :
4. Pouvoir retrouver plus de détail sur les fonds, comme la sous-catégorie (fonds actions PME, fonds actions France, etc) + les infos détaillées de chaque ligne sans avoir à déplier les lignes une par une ?
2. Pouvoir accéder aux outils (sélection de fonds) ?
(je n’utilisais pas l’outil XRay, et la liste des fonds est disponible ailleurs)

Par ailleurs, au niveau graphisme, par pitié enlevez ces effets graphiques qui ne servent absolument à rien.

• sur la page de login, ça ne marche même pas correctement, l’affichage « saute ».
  • quand on déplie une ligne pour voir le détail, ça sert à quoi de faire défiler le texte depuis le haut jusqu’à son emplacement final ? C’est une perte de temps. On est sur un site financier, pas sur un jeu.

Et supprimer les cookies des sites Linxea si vous ne voyez toujours pas le « pop-up ».

Le « pop-up » ne s’affiche pas tout de suite mais au bout de plusieurs secondes.

Si c’est ça le nouveau site dont Linxie nous parle depuis plusieurs semaines, c’est une vraie catastrophe. C’est une régression fonctionnelle monstrueuse : c’est simple, il n’y a plus aucune fonction.
Même la simple visualisation du portefeuille a régressé, il n’y a quasiment plus aucune donnée affichée.

Où sont passées les anciennes fonctions ?

Et le peu de fonctions présentes est d’une ergonomie déplorable : être obligé de cliquer sur la petite flèche à droite pour avoir le détail d’une position, et le détail qui se déroule verticalement est une aberration. On dirait un site développé par des graphistes qui se sont fait plaisir mais qui ne connaissent pas du tout le monde financier (et à qui aucune consigne dans ce but n’ont été données).

De plus, un manque de communication totale pour nous annoncer le nouveau site.

Vous parlez d’un mode simplifié. Parce qu’il y a un autre mode ? Si vous parlez de l’ancien site, je pense qu’il a tout bonnement été remplacé par le nouveau.