pour l instant pas d appli pour linxea sur Android ! en tout cas pas trouvé
le profil épargnant ne fonctionne pas page blanche après le clique
merci
il serait intéressant d avoir le rapport des sci directement sur le site de la société de gestion je parle de LF multimmo après le clique rien du tout
sinon pour les sicav le liens est parfait sur morningstar
merci
Les outils d’analyses ont tous été supprimés, ils faisaient une réelle différence. Je suis venu chez Lynxea justement pour cela, sinon quelle est la plus value de votre site et de Lynxea? L’appli serait certes très utile mais j’attends de retrouver les outils que nous avions avant.
La vue consoilidée de tous les contrat était aussi très utile. Pour info, cela a été un critère de mon choix pour mettre tous mes contrats chez Lynxea plmutot que chez meilleurs placements… pouvez vous nous rassurer sur le fait que ces fonctionalités reviendront rapidement?
Pour être positif, la vue de synthèse gagne en lisibilité car il y avait trop de catégories dans le camembert (actions sectorielles ceci, cela etc.). C’est mieux. Mais pour les diversifiees, se serait bien de pouvoir répartir ce qu’elles contiennent sur les autres catégories (actions/obligations).
Bonjour Fanfan44420,
Nous avons remis l’Allocator sur chaque page contrat, dans l’onglet Supports. Vous pouvez sur cet accès comparer les fonds comme avant.
Nous avons aussi remis la possibilité d’avoir une vision agrégée de vos contrats, comme sur l’ancien espace.
LINXIE
Bonjour DL14895,
On finalise les maquettes avant intégration par notre équipe technique, je ne vous ai pas oublié, mais cela prend plus de temps car nous avons d’autres chantiers en parallèle.
LINXIE
Bonjour arrot,
Bien sûr, ce serait une fonctionnalité en plus !
LINXIE
Bonjour Youyou35,
C’est bien noté, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour le remettre en place !
LINXIE
Bonjour claude86 et Epargnant,
Je vous remercie pour vos retours que nous allons étudier !
LINXIE
Bonjour claude86,
Le point a été remonté aux équipes techniques pour que ce soit corrigé !
LINXIE
Bonjour nouvelle page d accueil linxea depuis hier nouveau design
Bonjour Bruno,
Sur notre site public oui ! Qu’en pensez-vous ?
LINXIE
Bonjour à Toutes et Tous,
Bonjour à Linxie,
Pour ma part, je suis encore nouveau client chez LINXEA ; mon contrat Suravenir a moins d’un an. J’utilisais très peu l’ancienne interface Linxea, donc je n’ai pas vraiment eu le temps de me familiariser avec. Mais je comprends la réaction des anciens quand ils ont eu à faire face au changement radical. Personne n’aime se voir bousculer dans ses habitudes. Surtout s’il s’agit du lien principal d’intercactions entre un fournisseur et ses clients.
Ensuite, parmi les quelques améliorations notables du nouveau site, je trouve bien vu d’avoir inséré la courbe d’évolution du contrat, l’onglet « Performances ».
Ensuite, il reste certainement plein d’autres fonctions et améliorations à intégrer.
De mon côté, j’espérais pouvoir enfin télécharger en PDF les relevés d’opérations envoyés par Linxea via voie postale. On trouve bien un onglet « Documents », mais qui ne contient actuellement qu’une chose: le dossier de souscription.
Voilà, voilà.
Bonjour KerMadof,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous travaillons en effet avec nos 4 assureurs partenaires pour pouvoir récupérer ces documents, un long chemin nous attend malheureusement mais on y croit !
LINXIE
Bonjour Linxie,
Sur le tableau de bord, il y a une information fondamentale qui a disparue, la PV globale tout contrats confondus.
Bonjour Philgood,
J’ai bien noté votre point, nous allons voir ce que nous pouvons faire !
Merci,
LINXIE
Linxie
Les informations suivantes fondamentales ne sont toujours pas accessible sur cette version alors qu’elles l’étaient sur l’ancienne version et étaient très utiles:
Aggregation de tous les comptes , aggregation de tous les comptes par client (j’ai les contrats de ma femme & mes enfants sur VIP), expression des gains/pertes en %
(plus intéressant que les valeurs absolues dans la gestion), possibilité d’utiliser les outils sur comptes agrèges (et par uniquement contrat par contrat).
Cela a déjà été demandé depuis le debut.
Cette nouvelle version pas au point mis en place sans concertation avec les utilisateurs est regrettable. C’était un des gros avantages de Linxea par rapport à la concurrence. Avantage perdu à ce jour.
Bonjour Youyou35,
Nous avons réintégré le tableau qui permettait de voir tous les contrats d’un coup, avec les informations détaillées par fond.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur la vignette « tableau » au bout à droite du bandeau « synthèse de vos contrats » sur la page d’accueil (visuel ci-joint).
Vous pouvez ainsi choisir entre une version « vignette » ou une version « tableau ».
Pour les données en % et les outils en version agrégée, nous travaillons actuellement sur le sujet !
LINXIE
Bonjour
Pourriez-vous remettre en place svp les téléchargements en formats Excel « Performance des support », « Vue par type de placement », … qui était très pratique pour ceux qui font un suivi Excel en parallèle.Merci par avance
Bonjour bruno33,
Nous avons réintégré le téléchargement des données à deux endroits : sur la page d’accueil, qui permet de récupérer les données de tous les contrats d’un coup, et sur chaque page contrat, pour récupérer des infos par contrat.
Nous avons rassemblé l’ensemble des données dans un seul fichier excel. Si vous souhaitez l’enrichir, n’hésitez pas à me dire le type de données que vous souhaitez pour qu’on puisse étudier la faisabilité.
LINXIE
bonjour LINXIE,
De nombreux clients, ont des contrats de plusieurs assureurs.
ils ont plusieurs besoins :
- celui disposer d’une synthèse des UC détenues avec pour chacune d’elles le total « tous les contrats ». (on peut le faire avec le téléchargement existant à condition de bien maitriser EXCEL)
-celui pour un ISIN donné détenu ou pas, d’obtenir les contrats disposant de l’UC correspondantes.merci par avance pour cette évolution
Bonjour arrot,
Je comprends que vous souhaitez pouvoir avoir une synthèse par UC plutôt que par contrat. Nous allons réfléchir à ce point !
LINXIE
Bonjour,
Je retrouve avec joie la liste des supports pour chaque contrat…merci !
Par contre ce qui me manque encore, c’est les plus/moins values en pourcentage pour chaque ligne (en complément de la pv en €)
Bonjour BJ259791,
On y travaille
LINXIE
Bonjour,
Où se trouve, dans le nouveau site, les allocations conseillées ?
On ne les retrouve plus.
Bonjour Myriam,
Si vous parlez de la gestion pilotée, vous pouvez retrouver les reportings dans l’onglet Performances de chaque contrat. Les allocations sont indiquées dans chaque reporting.
LINXIE