Rendez nous l'ancien site

Bonjour

Nouveau site « gadget » sans aucun intérêt .J’espère que vous n’osez pas appeler cela une évolution !

En tant qu’adepte de la gestion libre j’appréciais beaucoup tous les outils de recherches , le téléchargement des données au format excel .
Même si ce n’était pas parfait , cela avait le mérite d’exister et d’être utile.
Tout cela a disparu et si cela ne revient pas , je serais obligé de faire mes recherches et sans doute des investissement ailleurs …

Je tiens à vous remercier de ne pas avoir fait d’enquête de satisfaction sur les qualités/défauts de l’ancien site avant de nous balancer le petit dernier, qui semble être au top , vu les messages sur le forum

Cordialement malgré tout

ClientRoi

Ma chère Linxie ,

Suite à votre réponse ci dessous :

Je me permets de souligner que nous avons aussi eu des retours positifs par email car ce nouveau site qui vous déplaît tant répond aux besoins d’une majorité de nos clients.
LINXIE

Il semblerait donc que la majorité de vos clients soient des grands timides qui n’osent pas s’exprimer sur le forum …
J’ai fait de la programmation dans un domaine ou l’on ne balance pas ses programmes dans les machines , en espérant que tout ira bien .
Les risques vont au delà d’un simple mécontentement exprimé ou … pas.
Je maintiens donc mon avis sur le nouveau site : « site gadget » développé

Petite question : dans mon contrat , j’ai plusieurs titres type « action » et je n’arrive pas à définir votre classement par défaut dans le nouveau tableau .
A priori : le désordre " albatréphique " !! Etant de la vielle école , je préfère l’ordre alphabétique , mais je ne vous demande pas de corriger , je me plie aux souhaits de la majorité silencieuse !

Payez vous des développeurs dignes de ce nom et ne prenez pas vos clients pour des beta testeur

Bonjour

Dans mon dernier message , il y a avait une question qui reste encore sans réponse:

Petite question : dans mon contrat , j’ai plusieurs titres type « action » et je n’arrive pas à définir votre classement par défaut dans le nouveau tableau .
A priori : le désordre " albatréphique " !! Etant de la vielle école , je préfère l’ordre alphabétique , mais je ne vous demande pas de corriger , je me plie aux souhaits de la majorité silencieuse !

J’espère que le « futur ancien nouveau site » nous rendra un classement par défaut construit sur une certaine logique , ainsi que tous les autres outils …
Ils existaient et doivent revenir , libre à chacun de les utiliser ou pas .

Je ne doute pas de votre parole concernant les Révolutions du nouveau site, mais au lieu de faire des réponses au coup par coup , faites le clairement dans la page d’accueil .

Je propose à vos dévellopeurs/colorieurs adaptes des polices grandes et du remplissage d’écran un pavé provisoire avec par exemple :
site en reconstruction et enquête de satisfaction en cours
lien vers les anciens outils
Délai estimé : xxx
Excuses

Bonjour,

Je plussoie "** Impossible d’avoir une vision globale dorénavant !** "

Pourquoi ne pas proposer à l’ouverture, à l’instar de certains ordis, un accès (« finder ») simplifié avec peu d’infos et peu de fonctions, et un accès complet ?
Le même choix se pose lors de l’accès à des sites web par un navigateur standart ou une appli smartphone dédiée.
Il n’y a rien de rédhibitoire, c’est juste un choix de votre part …

Bonjour,

Je ne reviens pas sur l’ergonomie affligeante du site, mais j’ai l’impression que la valorisation des SCPI en directe est fausse…

Quelqu’un pourrait-il me confirmer des anomalies sur ce point ?

Merci

Bonsoir,

6 jours plus tard les valeurs sont toujours fausses et il me semble que sur les contrats AV il y a également du flottement …

Quel gachis !

C’est tout de même un peu gênant pour une interface à priori plus adaptée aux écrans mobiles que d’ordinateur…
Je pensais être seul à avoir de gros problèmes d’affichage sur mon iPad sous iOS…
Comme elle n’est pas de dernière génération je pensais que c’était la faute à la « pomme »…
Je ne peux plus consulter le site que sur un grand écran de PC ou iMac…
Pas sur ipad (caractère superposés, barre flottante au milieu de l’écran etc) ni sur iPhone (trop petit).

Je ne peux que rejoindre les avis négatifs exprimés
Beaucoup de fonctionnalités perdus…
Idem pour les infos comme la performance en %…
Graphisme trop aéré pour un ordinateur qui fait perdre la vision globale…
Je serai étonné d’apprendre que la plupart des investisseurs consultent le site uniquement sur leurs téléphones…
Pourquoi pas laisser un équivalent de l’ancienne version pour les ordinateurs et faire une version mobile « allégée » pour une consultation su smartphones ou autres tablettes?
D’ailleurs, même pour les mobiles, il vaut mieux de préparer une appli à mon avis et laisser le site pour les ordis avec ses fonctionnalités.

Bonsoir,

Au-delà de la discussion sur l’aspect pratique ou esthétique de la nouvelle interface, je ne retrouve plus certaines lignes de mes contrats sur le nouveau site…

J’en ai normalement 20 au total sur mon contrat AV Avenir mais seulement 14 visibles sur le nouveau site…
Ceux qui n’apparaissent pas sont:

• un produit structuré
  • H2O Multibonds R FCP (alors que Multibonds SR FCP apparait)
  • Toutes les parts SP des fonds H2O …

Avez-vous le même problème ?

Bonjour,

A combien estimez-vous le temps nécessaire pour éduquer les clients actuels (sans compter les clients futurs) pour passer à un site avec des fonctionnalités « expert »?
Autrement dit, dans 1 mois ou 2, avec le site actuel pensez-vous que vous aurez suffisamment éduqué une majorité de vos clients?

Bonjour la page est plus clair c est plus fluide plus facile pour trouver ce que l on cherche
j aime bien

Bonjour nouvelle page d accueil linxea depuis hier nouveau design

Bonjour la fiche produit de la sci LFP Multimmo Philosophale n est pas valide après le clique la page affiche une l erreur ci dessous
merci
Cette page du site lt.morningstar.com est introuvableAucune page Web trouvée à l’adresse :http://lt.morningstar.com/7fkk6wwlcf/snapshotpdf/default.aspx?externalid=FR00QU000014&externalidtype=ISIN
HTTP ERROR 404

le nouveau site est bien il y a eu des modifications le lien pour accéder a l assureur est parfait et je suis sur qu’ il y aura encore des améliorations
pour ma part le site est parfait mais ce n est que mon avis

bonjour les documents sont introuvable sur le nouveau site il y a une page blanche
merci

le nouveau site est très bien il va évoluer avec le temps les clients ont le choix entre le site de linxea ou celui de l assureur
pour analyser des fonds je vais sur mornigstar ou quantalys sur le site de linxea toutes les infos sont dispo vous avez les fonds de tous les contrats tout le monde peut comparer analyser il suffit de connaitre et de s intéresser
bien sur il y aura des améliorations mais de la a dire que c nul
bien cdt

bonjour je ne l ai pas trouvé pour l instant

Un ou une pop-up1 (de l’anglais pop-up window ou to pop-up « surgir »), parfois appelée fenêtre intruse2 ou fenêtre surgissante3 ou fenêtre publicitaire1, est une fenêtre secondaire qui s’affiche, sans avoir été sollicitée par l’utilisateur, devant la fenêtre de navigation principale lorsqu’on navigue sur Internet.

Ce moyen est communément utilisé pour afficher des messages publicitaires ou un avertissement comme la réponse à un message privé dans un forum. Néanmoins, certains sites sont conçus selon le principe d’une page classique ne contenant qu’une image de fond et le lien du style « entrer » qui ouvre le site en lui-même est en fait conçu dans une fenêtre de type pop-up.

Certains sites contenant des fonctionnalités annexes (souvent en Adobe Flash), comme un lecteur audio ou vidéo, nécessitent l’utilisation de ce système de fenêtre pop-up, car ces fonctionnalités se lancent dans une fenêtre pop-up.

Les pop-up permettent aujourd’hui de gagner des revenus supplémentaires avec un URL ou avec une bannière affichée sur un site ou une page. C’est avec certains site raccourcisseurs d’URL(. Vous pouvez l’utiliser et gagner sur chaque clic.

Sommaire
1 Types
2 Modales ou non modales
3 Accessibilité des interfaces web
4 Protections possibles
5 Notes et références
6 Voir aussi
6.1 Articles connexes
Types
Les intruses « classiques » s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, devant la multiplication des logiciels antipublicitaires, de nouvelles techniques sont utilisées pour contourner les protections, notamment des intrusions en flash ou en DHTML au sein même de la page web (lightbox).

En anglais, on fait la distinction entre les pop-ups, qui s’ouvrent au-dessus du navigateur parent, et les pop-unders, qui s’ouvrent au-dessous, ce qui les rend moins intrusives.

Ces fenêtres intrusives peuvent aussi être des fichiers intrusifs. Ces fichiers peuvent s’installer sous le téléchargement d’autres fichiers Word, Works, Picture manager, etc.

Certains s’ouvrent et se suppriment automatiquement, à l’insu de l’utilisateur.

Modales ou non modales
Les fenêtres modales s’ouvrent au-dessus de l’application et ne permettent pas à l’utilisateur de cliquer sur la fenêtre située « au-dessous » (fenêtre à l’origine de l’ouverture de la pop-up). Il faut fermer la pop-up pour accéder à nouveau à l’application, au navigateur.

En JavaScript (sous Internet Explorer), on ouvre les pop-ups modales avec la fonction :

window.showModalDialog(url , winParams, props);
Les fenêtres non modales s’ouvrent au-dessus de l’application mais, comme elles permettent à l’utilisateur de cliquer sur la fenêtre « au-dessous », elles peuvent passer « derrière » l’application à tout moment.

En JavaScript (sous Internet Explorer / Edge), on ouvre les pop-ups non modales avec la fonction :

window.open(url , titre, paramètres);
Ces deux types de fenêtre ont des propriétés différentes en ce qui concerne leur taille et leur position. La pop-up non modale dispose d’une référence à la fenêtre appelante « opener » qui n’existe pas dans le cas modal. On peut détourner ce manque en passant en paramètre à la pop-up modale une référence de la fenêtre appelante : « this » ou « window ».

Exemple :

window.showModalDialog(url , window, props);
et dans le script de la pop-up, on récupère cette référence dans les dialogArguments :

if (window.dialogArguments) { window.opener = window.dialogArguments; }
Accessibilité des interfaces web
L’ouverture d’un lien dans une nouvelle fenêtre est problématique pour l’accessibilité lorsqu’elle ne peut pas être anticipée par l’utilisateur4 : elle provoque alors un changement de contexte de navigation qui peut le désorienter. Ainsi, par exemple, l’ouverture de cette nouvelle fenêtre et l’impossibilité de revenir à la page précédente via l’historique du navigateur pourront être difficilement perceptibles pour l’utilisateur d’un lecteur d’écran.

Protections possibles
Des logiciels séparés ont d’abord été développés pour bloquer les fenêtres intruses.

Dans les navigateurs récents (Microsoft Edge, Firefox, Opera, Safari, etc.), cette protection contre ces fenêtres intruses est intégrée et paramétrable.

Il arrivait quelquefois que les internautes ne parviennent pas à visiter la page voulue quand celle-ci se présentait comme une fenêtre intruse. Les navigateurs savent maintenant prévenir l’internaute et lui donner les moyens de l’ouvrir d’un simple clic.

Bonjour cliquez sur épargne en haut a gauche ensuite cliquez sur voir le détail a droite de la page

moi je le trouve bien ce nouveau site