NDL : Il semblerait ici que Templeton Frontier Markets entre en Classe H1 c’ est à dire Couvert (Hedgé) . A l’ arbitrage cependant , il semble bien en $ , ce qui est plus standard . A vérifier …[/colo]
Bonjour
Pour l’instant voici le seul retour d’ACMN :
Il ont refusé la liste de 369 fonds (trop importante) plus une cinquantaine de trakers que nous leur avons soumise
A priori ils ne pourront donc pas référencer tous les fonds demandés et le planning est prévu pour courant 2013
(message modifié)
Etonnant quand meme, ACMN référence déja 530 fonds sur Monfinancier liberté.
[quote=« LinXie »]
Bonjour
Pour l’instant voici le seul retour d’ACMN :
Il ont refusé la liste de 369 fonds plus une cinquantaine de trakers que nous leur avons soumise
A priori ils ne référenceraient que « quelques fonds »…dixit leur mail…wait and see…
Vous pensez bien que nous n’en resterons pas la et ferons tout pour l’intérêt de nos clients [/quote]
Bonjour Linxie,
Nous comptons sur vous pour mettre la pression.
Oui, les fonds qui ont surperformé auparavant ne continueront pas forcément à être meilleur que les autres. C’est souvent le contraire qui se passe, car leur succès les fait grossir et ils sont plus difficiles à gérer. Et ils se reposent parfois sur leurs lauriers.
C’est pourquoi la liste des fonds ne peut pas être figée.
En bref, je suis actuellement plus satisfait du choix de Spirit et Vie que d’Evolution.
Bonjour Linxie, Jva, Paco 78,
Tenez bon…
ACMN octroie d’ailleurs une largeur de 465 fonds dont 56 Trackers
dans un contrat que je ne cite pas
mais qui est bien connu !
Je veux bien signer une pétition au nom de la défense du consommateur qui ne comprend pas.
Bonne journée aussi
** IL Y AVAIT D’ AUTRES VOIES POSSIBLES POURTANT … **
Bonsoir,
2011… 2012… 2013… ACMN vient de perdre un client ce soir… Je me préparais à ouvrir un second contrat : c’est donc ce nouveau contrat qui sera abondé sous peu…
On ne peut être plus royaliste que le roi n’est-ce pas ?
Cordialement,
[i]PS : à noter, même si ça n’a sans doute rien à voir, que je viens de tourner le dos à la maison mère d’ACMN sur un autre projet… Là aussi ils ont perdu le client sur une connerie (je ne trouve pas d’autre mot) ]
[quote=« Loupi »]
** IL Y AVAIT D’ AUTRES VOIES POSSIBLES POURTANT … **[/quote]
Loupi, cela ne change rien… Et puis aucune voie n’est fermée
Indice : Tout le monde est logé à la même enseigne
Comme nous le disions sur une autre file, nous ne laisserons pas tomber ce contrat et nous nous battrons pour défendre vos intérêts
Merci par avance pour votre confiance
Non non , LinXie , et c’ est ce qui vous trompe . Il est des cercles auxquels vous n’ avez pas accès . En tant que femme qui plus est .
Quand quelque chose coince en France , il existe deux solutions :
Soit virer un con ou plusieurs qui en sont la SEULE vraie raison ,
Soit passer par dessus pour le(s) convaincre FORTEMENT de changer d’ optique . Et vite .
Ceci nécessite des atouts qui vous manquent , voilà tout . Mais rien n’ est sans solution . Discutons en privé et Bonne Journée .[/colo]
[quote=« Loupi »]
Non non , LinXie , et c’ est ce qui vous trompe . Il est des cercles auxquels vous n’ avez pas accès . En tant que femme qui plus est .
Quand quelque chose coince en France , il existe deux solutions :
Soit virer un con ou plusieurs qui en sont la SEULE vraie raison ,
Soit passer par dessus pour le(s) convaincre FORTEMENT de changer d’ optique . Et vite .
Ceci nécessite des atouts qui vous manquent , voilà tout . Mais rien n’ est sans solution . Discutons en privé et Bonne Journée .[/quote]
Nous ne pouvons pas polémiquer ici car les murs ont des oreilles mais « si si »…Malheureusement pas tout le monde est aussi transparent que nous…Sauvegarde oblige
REFERENCEMENT E CIE VIE (LinXea Vie ) : News
L’assureur nous informe que la deuxième partie du référencement devrait avoir lieu d’ici début février sur votre contrat
Bonne journée
Oupps… Erreur.
on pourrait ajouter moneta micro entreprises.?
bonjour linXie
ACMN donne peut de retour en tout… A part sont formidable score de sont Fond Euro, ca ete tres rapide, depuis que je fait des arbitrages, je suis oblige de
envoyer un mail
chez linxea, je dit bien pour chaque arbitrege. sans intervention de linxea, on ce qui me concerne, pas de arbitage possible.
Salut,
Je n’ai encore jamais eu de problème avec Évolution. L’arbitrage passe toujours bien par internet.
Cha
Bonjour,
[quote=« Cha7691 »]
Salut,
Je n’ai encore jamais eu de problème avec Évolution. L’arbitrage passe toujours bien par internet.
Cha[/quote]
idem
Bonjour les amis
Dans le cas de notre PAPY SPEED , peut-être oublions nous qu’ il arbitre de Thaïlande (en ASEAN) … Trop fort WERNER11 , il mérite tout notre soutien . Bonne Journée .
merci Loupi, bonjour a tous
jamais de problemes ,suis contemps pour vous. si je ne envoye pas un mail a linxea , je attent entre 8 et 14 jours , pour l execution de mon arbitrage.
comme maintenant je un arbitrage important qui date de hier, avec des uc de la Chine ,qui doit etre imperativement executer avant le 31/1. et pas seulement valide.
car je doit peut etre le revendre le 1/2 ,
Bonne Journee
Werner11
Bonjour
Nous souhaiterions juste vous préciser qu’il ne faut pas assimiler un contrat d’assurance vie à un compte titre
Même avec la meilleure volonté du monde les assureurs ne pourront pas etre aussi reactifs
Il faut en moyenne compter entre 5 et 7 jours pour qu’un acte de gestion soit validé (sauf soucis informatique) et éviter les aller retours trop fréquents
Bonne journée
Bonjour LinXie
vous parler de validation, ce la ou et le probleme 5 a 7 jours. moi je parle de l execution, a ne pas confondre. Pourquoi faut il eviter des aller retour frequent?
je sait ce ne pas un compte bancaire, mais SVP laisser la liberte au client, de arbitrer comme bonne lui semble.
vous etes une hardante lectrice de loupi, vous comprenner alors pourquoi par moment on a besoin une execution rapite de l arbitrage. je parle de la Chine acheter
avant le 30/1
donc executer avant le 30/1 . merci de votre attention
Werner11