Réactivité Linxea en baisse?

Bonjour PsyOps,

Nous avons relancé Spirica quotidiennement sur ce sujet
Normalement l’enregistrement prend environ 5 jours ouvrés.

Pour le mandat de prélèvement, il est présent dans le dossier d’adhésion mais n’est pas obligatoire si vous ne souhaitez pas mettre en place de versements libres programmés.

Nous faisons le maximum et comprenons votre agacement.

LinXie

Bonjour Fabiobis,

Une fois n’est pas coutume, notre équipe a relancé encore une fois Suravenir à votre sujet

Nous faisons le maximum !

LinXie

Bonjour Fabiobis,

J’ai doublé le message envoyé à Suravenir expliquant votre situation.

Je vous fait un retour dès nous obtenons une réponse

LinXie

Bonjour JoseF451,

Je demande à quelqu’un de notre équipe de regarder votre problème au plus vite.

En revanche en ce qui concerne l’information relayée directement par email par LinXea plusieurs cas sont à distinguer …

Pour les contrats Suravenir :

=> nous adressons systématiquement des confirmations pour les opérations dont nous avons connaissance. C’est le cas des requêtes papiers .
(changement adresse, arbitrages…)
=> Pour les demandes faites en ligne nous ne sommes pas informé par l’assureur. En revanche ce dernier vous adresse normalement un email dont nous ne sommes pas copie.

Pour les Contrats Generali :

pour toutes les transaction réalisée en ligne
=> Generali vous adresse directement une confirmation par email
=> LinXea est aussi informé par email par Generali mais nous avons décidé de ne pas mettre en place de doublons de confirmation pour ces transactions.

Bonne Journée.

LinXie

LinXie

Bonjour Fabiobis,

J’ai eu la confirmation que votre opération allait être régularisée.

Concernant les notifications d’opérations nous sommes en train de réfléchir à la manière dont nous pourrions nous affranchir des confirmation des assureurs et reprendre la main.

LinXie

Bonjour Michel Charles,

Je vais faire un point précis avec le service gestion sur votre demande.
Sachez que si votre reclamation est justifiée et "documentée " il n’y a aucune raison pour que le manque a gagner ou la perte ne soit pas pris en charge par suravenir.
Ces dossiers font l’objet d’un suivi specifique chez linXea et que nous relancons regulierement les assureurs pour qu’ils les traitent.

Je vous tiens informe des que possible.

Linxie

Bonjour,

Si vous avez une trace de ces blocages l’assureur recalcule alors le manque a gagner ou la perte et il credite alors votre contrat de la somme concernée.
La procedure est parfois un peu longue mais elle fonctionne.

LinXie.

Bonsoir Alcasisco,

Je comprends votre réaction et votre souhait d’accéder à votre contrat
Sachez que notre équipe essaye activement de régler le problème d’identification qui est à l’origine de votre problème d’accès à l’espace Generali.

Je me rapproche de la personne qui est en charge de votre problème et vous fais un retour rapide.

LinXie

Bonsoir,

Voici la réponse de générali vous concernant :

"Bonjour,

Le nécessaire a été fait pour votre client
Les contrats actifs sont désormais consultables sur la boutique www.acces-clients.com

Les codes sont fonctionnels mais le client devra se connecter sur cette boutique et plus sur l’ancienne qui ne fonctionne plus. "

Pouvez vous essayer ?

LinXie

Bonjour,

Je regarde cela tout de suite avec Generali.

Merci pour votre retour.

LinXie

Bonsoir Fabiobis,

Je fais un point lundi a ce sujet.

Bon week-end !

LinXie

Bonjour Michel Charles,

Vous pouvez être assuré qu’elle remonte pour vous comme pour tous nos clients.
Le problème vient du fait que ce dysfonctionnement est lié aux infrastructures Suravenir et que nous n’avons pas la main dessus…

J’attends une explication de leur part car vos remontées sont nombreuses.

LinXie

Bonjour Michel Charles,

Le retour que j’ai de Suravenir est malheureusement celui de leur département informatique… « pour pouvoir analyser et traiter les dysfonctionnements il nous faut des copies d’écrans … »

Surtout n’hésitez pas à me faire ces retours surtout si ils sont synonymes de « pertes / pertes d’opportunités ».
De nombreux clients pourraient (je l’espère) témoigner que nous les avons épaulé pour obtenir des « dédommagements » lorsque cette situation se produisait.

Bonne Journée !

LinXie

Bonjour Michel Charles,

Effectivement l’info remonte systématiquement chez l’assureur… avec les commentaires associés qui traduisent votre agacement…

J’ai pris contact ce matin avec la personne en charge de l’interface web chez Suravenir. Elle doit me faire un retour.

LinXie

Bonjour René78D4,

Malheureusement ce n’est pas prévu cette année

LinXie

Bonjour René78D4,

Malheureusement ce n’est pas prévu cette année

Nous avons préféré vous proposer un nouveau produit structuré innovant pour la période électorale
A venir fin mars 2017.

LinXie

Bonjour Françoise21,

Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.
Vous pouvez peut-être essayer de faire une demande de renouvellement de mot de passe en ligne.

LinXie

Bonjour yademo,

Il semblerait que vous avez fait plusieurs arbitrages sur ce contrat.
L’assureur doit traiter le 1er arbitrage avant de prendre en compte le 2nd (ce qui décale la date de valeur de la 2ième opération conformément aux CG LinXea Avenir).

Nous avons cependant relancé Suravenir pour la validation des arbitrages car le délai semble trop long.

LinXie

Bonjour yademo,

Nous avons eu un retour de Suravenir qui a signalé un incident informatique, en cours de résolution.

LinXie

Bonjour koniev,

Pouvez-vous svp m’envoyer une capture d’écran de votre message d’erreur ?
Je vais remonter le point à l’assureur et cela va toujours plus vite avec une « preuve ».

LinXie