Réactivité Linxea en baisse?

En tout cas, un arbitrage apparait dans la liste des opérations sous le contrat, dès validation. Je suppose qu’il doit en être de même pour les versements.
Pour moi, cet arbitrage avait fini par disparaître
http://ll-media.tmz.com/2015/10/16/1016-david-copperfield-fun-art-01-1200x630.gif

Si Suravenir rencontre des problèmes informatiques, il serait intéressant que Linxea nous fasse un suivi afin d’éviter que les clients soient en alerte à chaque opération effectuée. Surtout quand il s’agit d’UC…

Bonjour Linxie,
Je n’ai jamais reçu aucun email de suravenir d’arbitrage ou de versement…
Nous ne recevons que les courriers papiers de confirmation, après que l’opération soit effectuée.
C’est justement le problème qui m’est arrivé début septembre, mon arbitrage avait disparu du site suravenir, je ne m’en suis aperçu qu’un mois après, en l’absence de courrier.

Si nous sommes censé recevoir un email de confirmation d’arbitrage, il y a un bug quelque part.
Dans le cas contraire, ce serait une fonctionnalité à mettre en place…

… et moi j’attends toujours l’affichage du contrat Avenir dans l’interface Suravenir

J’ai l’impression qu’il y a problèmes chez Suravenir en ce moment.
Qu’en est-il Linxie ?

Eh non cette année ce n’est pas Linxea …

http://concours-mesplacements.capital.fr/concours?url=http%3A%2F%2Fconcours-mesplacements.capital.fr%2Fcustom%2FChallengeAV%2Fpages%2Fhome.php

Il n’y a pas de confirmation d’arbitrage par mail chez Suravenir. Les fonds « disparaissent » donc de notre contrat le temps que l’opération soit réalisée.

C’est clairement un point à améliorer.

Sur 2 VIE, 2 Evolution et 1 ZEN

**PA NI PWOBLEM ! **

Et j’en profite **aussi **pour remercier Linxie pour son écoute, son aide dans la résolution de nos petits problemes …

Bonjour , pour les arbitrage impossible sur linxea avenir , le message d’erreur qui s’affiche lors de la validation de l’arbitrage est :

(ERREUR , Application temporairement inaccessible. Veuillez réessayez ultérieurement.)

Cela fait une dizaine de jours que je le constate uniquement sur linxea avenir , les contrats suravenir chez d’autre courtier ne semble pas concerner.
Comment faire si cela engendre des pertes.

Cordialement.

Arbitrage toujours impossible sur linxea avenir ( encore ce message d’erreur).

Bonjour,

Dès que je souhaite réaliser un arbitrage sur Linxea Avenir, après la page de sélection des supports cibles, j’obtiens l’erreur suivante systématiquement :

Pourriez-vous corriger ce problème ?

Bonne journée et merci.

Merci LinXie,

L’info remonte, et elle remonte toujours à vous lire.
Moi, ce que j’aimerais c’est qu’elle redescende !!

Cordialement.
MC

Bonjour LinXie,

c’est une histoire de fous !!

Votre service gestion m’a fait la même demande le 24 novembre. (et nous sommes le 8 décembre !!)
J’ai donc envoyé un message avec 3 copies d’écran.
Que faut il de plus ?

C’est avec grand plaisir que je ferais le déplacement pour vous les remettre en mains propres, mais je suis à 10 000 kms de vos bureaux. Un peu loin, non !

Désolé du terme, mais vraiment c’est un peu le B…

Avec mes remerciements.
MC

Encore un mot si vous le permettez;

le 24 novembre, j’ai fait un arbitrage sur PuissanceVie avec succés. Ce contrat est aussi géré par Suravenir.
Fort de ce succés, j’ai fait un nouvel essai sur Linxea Avenir Evolution, pas de bol: message d’erreur.
(ces éléments ont été donné à votre service gestion)

Cordialement.
MC

Bonjour,

Merci à LinXie et au service gestion LinXea.
J’ai pu faire un arbitrage ce matin sur Avenir Evolution, et c’est passé !! Enfin !!
Problème datant du 23 novembre quand même.

Bon, pas tout seul, j’ai essayé plusieurs fois avant que ce maudit message d’erreur n’apparaisse plus.

Par prudence, j’ai arbitré 100% de mes positions vers le fonds Euro. C’est malheureux, mais j’ai maintenant la hantise de me voir bloqué sur mes positions, alors que les marchés sont pour le moins très/trop volatils.
D’ailleurs, je pense que je vais clôturer ce contrat et aller voir chez un autre assureur.
J’attends une explication de LinXea ou de l’assureur et voir si ce risque de blocage est enfin maîtrisé.
Peut-être est-ce dû au fait que je suis à l’étranger ???

Cordialement.
MC

Bonjour,

hé, bien vous avez beaucoup de chance d’attendre de voir votre arbitrage !

Pour ma part, je ne peux plus faire d’arbitrage sur Evolution. Message d’erreur qui s’affiche systématiquement.
C’est un problème récurent.

Alors bien sûr, j’ai envoyé un message à Linxea et relancé puisque pas de réponse de leur part.

Et puis la réponse arrive: super !

Malheureusement, comme d’hab: ils transmettent à l’assureur.
Pas de solution de rechange prévue.
Toujours impossible de procéder à des opérations sur ce contrat.
Et pas de nouvelles de LINXEA depuis leur dernier message du 25 novembre.

Je l’avoue, je commence à en avoir un peu assez !

Bon courage à vous.
MM

Bonjour à tous,
Je vous trouve un peu dur avec Linxie ou Linxea avec qui je n’ai eu presque pas de problèmes, peut etre une fois où je ne pouvais arbitrer suite à un problème technique. D’autre part je tiens à souligner la réactivité de Linxea, on répond à chaque mail au plus tard 24 h après, ce qui n’est pas le cas d’autres courtiers comme altaprofit qui si vous avez de la chance vous réponds 2 semaine après une deuxième relance et avec une mauvaise foi sans équivalent.
Bref je continue à faire confiance à Linxea :blush:

bonjour Linxie,
je n’arrive plus à rentrer sur mon contrat Linxea Vie(probleme récent);on m’indique:« login ou /et mot de passe incorrect »;
pourtant je ne fais pas d’erreur;que se passe-t-il?

merci;je fais une demande de nouveau mot de passe par internet,que je recevrai prochainement par courrier

Bonjour,

Moi aussi arbitrage réalisé sans probleme sur mon linxea vie !

Bonjour yademo,

Nous avons remonté votre situation aux équipes de Suravenir.

Je vous tiens au courant dès que possible !

LinXie