Bonjour,
je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la réactivité de Linxea vis à vis de Suravenir est en baisse ces derniers temps.
Problème en septembre : un arbitrage a tout simplement disparu… signalement 1 mois après… toujours aucune action 2 mois et demi après ! J’ai arrêté les frais et tout mis sur le fond euro.
Nouveau problème, encore une fois avec Suravenir : un nouveau contrat ouvert il y a un mois qui n’apparait toujours pas sur l’interface. Faut il attendre 6 mois pour pouvoir arbitrer ?
La réponse est : « nous relançons l’assureur »… (un petit côté Alta machinchose avec un problème ayant duré plusieurs mois sans avancer, pendant ce temps le client tourne en rond ).
J’ose espérer que l’augmentation du nombre de clients Linxea ne se fait pas au détriment de la prise en charge de chacun d’eux…
Client depuis un mois, j’ai souhaité effectuer un versement il y a 2/3 semaines et j’ai constaté qu’il fallait retourner un mandat de prélèvement (pourquoi ne pas le demander directement dans le dossier d’inscription, afin d’avoir un accès opérationnel dès l’ouverture du contrat ? Passons.).
Linxea a accusé réception le 23/01 de mes coordonnées bancaires à prélever. Nous sommes à J+10 et je ne peux toujours pas effectuer de versement sur Spirica car mes coordonnées ne sont pas intégrées.
J+10. Sérieusement ? Combien de jours vont encore filer avant qu’un IBAN soit saisi dans le système d’info ?
Heureusement qu’on ne subit pas la correction de l’an passé à la même époque, j’aurais été coincé…
Pour ma part, 5 semaines après l’ouverture de mon contrat, je n’ai toujours pas accès mon à mon espace de gestion… Deux semaines sans nouvelles de Linxea qui devait pourtant « revenir vers moi dans les meilleurs délais ».
Je m’interroge donc aussi sur l’intérêt de garder mon contrat.
Super, je peux accéder au contrat via le lien. Impossible en revanche de faire des arbitrages ou des modifications de virements programmés… « Erreur technique ». On verra demain.
C’est déjà un début en tout cas, merci pour votre action.
Du nouveau, hier je pouvais me connecter mais maintenant j’ai ce message "Votre compte a été désactivé. Nous vous invitons à contacter votre Courtier pour de plus amples informations ".
Je viens de recevoir un mail de Generali pour m’informer de la création d’un nouvel ID… Et de nouveaux codes que je vais recevoir par courrier.
Bad Gateway
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Contrat Suravenir, Je saisis un arbitrage, je valide et message suivant apparaît :
Bad Gateway
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Quelle solution pour arbitrer ? (sans passer par la poste )
les fonds disparaissent virtuellement quelques jours (pour un nouvel assuré, qui se connecte quelques jours après la validation de son arbitrage, ça doit un peu l’inquiéter d’ailleurs !)
avant de réapparaitre quelques jours plus tard, une fois l’arbitrage effectué (je dirais 5 ou 6 jours)
réception d’un courrier récapitulant l’arbitrage (de la part de Linxea, et non de Suravenir) dans la foulée
C’est vrai qu’un petit mail de confirmation et d’exécution pourrait être rassurant.
L’assuré aurait l’impression de « contrôler son opération ».
Bonjour Linxie,
je me rappelle à votre bon souvenir
Mon dernier contrat n’apparait toujours pas dans l’interface Avenir… bientôt 3 mois après ouverture …
J’ai bien eu un appel du service client Linxea il y a 10 jours. La personne m’a répondu faire le point avec Suravenir, mais depuis toujours rien.
En attendant le prochain épisode de cette palpitante saga,
bonne journée
Bonjour,
pour les 24h ce n’est pas systématique, mais disons que la réponse est faite dans la semaine j’en conviens. Il y a bien (bien) pire, j’aurais pu effectivement citer le même exemple ce qui m’a rendu d’ailleurs cet autre contrat rédhibitoire (grosse erreur de gestion par dessus).
Côté Linxea, n’avoir toujours pas accès à un contrat ouvert début novembre chez Suravenir est anormal.
A ce jour, malgré une relance, j’en reste toujours à « nous revenons vers vous »… c’était il y a 11 jours…
Ma demande est donc toujours ouverte merci.
Cordialement
Bonjour Linxie,
Je me suis permis d’envoyer à la gestion Linxea un arbitrage papier scanné protégé.
En l’absence d’accès à mon contrat Avenir, je ne doute pas que l’arbitrage pourra être pris en compte sans qu’un envoi postal ne soit nécessaire …
Par avance merci
Cordialement