Problèmes connus et en cours de résolution

Je n’avais pas osé le dire, de peur de me faire lyncher :wink: car c’est exactement ce qu’il m’est arrivé il y a quelques jours! Mes messages postés en réponse apparaissaient ici, mais pas dans le forum ^^

Jungen, tu n’as pas tenté une citation d’une autre partie du forum comme moi, à tout hasard?

Comprends pas, les 2 posts sont passés parfaitement.

Bonjour! Je n’ai plus accès à tous les options du menu déroulant dans VIP pour mon AV Vie…C’est normal? C’est ce que j’utilise le plus de Vip :slight_smile:

Bonjour,

les arbitrages sur mon contrat Evolution sont indisponibles depuis environ une semaine. Sur le site, dans opérations disponibles je vois :

**Opération(s) non disponible(s) actuellement sur votre contrat ***
Effectuer un arbitrage

• Pour toute opération ou conseil supplémentaire, n’hésitez pas à contacter votre conseiller.

Compte tenu de ce que j’ai lu sur ce lien, je m’inquiète : Assurance-vie en ligne : les contrats avec ACMN Vie sont-ils en train de péricliter ?.
S’agit-il d’une stratégie délibérée, du symptôme de l’absence de maintenance ou un simple bug fortuit ?

Merci de vos retours

Rebonjour!
Non, pas de copie d’écran, impossible vu qu’il s’agit d’un menu défilant… En fait, dans le menu Présentation, je n’ai plus que deux choix, Performance des supports et Valorisation!

Voilà :slight_smile:

Bonjour, Linxie et tous.

Juste pour signaler un petit bug du forum. Comme montre l’image jointe, le compteur des remerciements affiche le pseudo de celui qui remercie, plutôt que celui de l’auteur du message :slight_smile:

Bonjour,
je ne sais pas si certains ont essayé de souscrire en ligne, j’ai l’impression que le « Questionnaire souscripteur » pdf généré n’a absolument rien à voir avec le questionnaire saisi ? L’idée est bonne mais le résultat
Dès le « nombre de personnes à charge ». On dirait que l’interface jette au dés les valeurs à renseigner dans le pdf ? (tous les linxéens n’ont pas 2 enfants à charge )
Bref, pas très sérieux de mettre cela en prod, cela me rappelle le résultat d’une interface produite par une ssii qui sous-traite au maro… Rassurez moi, l’IHM est bien made in France ?
Je suis sous Chrome. Idem sous Firefox
Vous confirmez ?
merci

Edit : J’adore également l’âge à saisir … qui par défaut n’a rien à voir avec la date de naissance (c’est beau de me rajeunir mais bon, quel est l’intérêt de le saisir alors que la date de naissance est affichée dès la 1ère page ?).

Bonsoir
Sur la page « Mon espace de gestion ». Lorsqu’on click sur le logo LinXea Zen, on arrive sur la page Suravenir.
Cordialement

Bonsoir!

Mon AV Evolution a disparu de mon interface VIP… C’est normal?

Merci!

bonjour,
depuis que la popup est apparue au démarrage, je n’ai plus aucun refresh des widgets (Chrome) : même en changeant une valeur dans une combo rien ne se passe …
Normal ?
merci

Edit : ah tiens, ca marche de nouveau …

Même chose ici, Evolution n’est toujours pas revenu…

Bonjour, pareil pour moi.

Bonjour,

de même. Mon compte Evolution n’est plus visible sur VIP depuis 3/4 jours.

Cha.

Bonjour Linxie

De même sur Agrégus je n’ai plus d’accès à vue avancée de tous mes contrats.
Lorsque je vais sur vue avancée il m’est indiqué: erreur nous n’avons pu traiter votre demande veuillez contacter notre service gestion@linxea.com.
si vous pouviez aussi regarder cela.
Merci et bonne journée

Bonjour,

Vue avancée inaccessible pour moi également, depuis hier.

Merci

Bonjour,

Accès inaccessible pour consulter mon compte LinXea Avenir sur le portail Linxea.com :

Onglet > MES COMPTES / AGREGUS (Plus de Détails) : choix zone : VUE AVANCEE >

Problème rencontré : Impossible de Consulter mon compte.

Message d’erreur affiché :

« Nous n’avons pas pu traiter votre demande. Nous vous invitons à nous consulter à : gestion@linxea.com »

Merci

Tout pareil!

Bonjour à tous

Vue avancée accessible maintenant mais par une opération divine tout ce qui était en plus value est maintenant en moins value.

Bizarre vous avez dit bizarre!!

Bonsoir,

De même la vue avancée ne fonctionne pas pour visualiser les prix d’achats des UC ; c’est plus que gênant pour déclencher ou non un nouvel arbitrage !

Pourriez vous y remèdier chère Linxie !
D’avance merci !

Dixie

Bonjour,

Idem, sous « Vue avancée » / Compte / Profit UC/ la colonne « plus value » affiche la valeur en moins value au lieu d’une valeur réelle de plus value !

Que ce passe t-il ?

Merci de valider vos mises à jour informatique avant leur mise en opération.
Aussi, pourriez-vous clarifier la question et indiquer un délai de résolution ?