Bonjour! Exactement la même chose Je venais sur le fil pour faire le même commentaire. Ca avance donc
merci!
Je me permets de remonter l’info, savoir si il y a du nouveau?
C’est la page que j’utilise quotidiennement pour gérer mon contrat, avec le PMR c’est juste génial Donc là, ça me manque!
bonsoir,
je suis dans le même cas. J’ai le solde mais pas de prix moyen d’achat ou de rendement moyen depuis 10 jours maintenant. Il y a eu une régression parce que j’en bénéficiais par le passé. De plus je n’ai pas accès aux courbes de performance qui viennent d’être mise en ligne.
Cordialement.
Cha.
Bonjour,
Chere Linxie, pourriez vous nous expliquer ce qu’est sensé représenter la courbe « historique de mon portefeuille en UC » parce que personnellement c’est une courbe qui ne correspond vraiment à pas grand chose !?! Pourrions nous avoir des précisions ? ça représente le nombre de carottes et de choux fleurs que j’ai dans mon potager ? ou … ???
Je crois que la question avait déjà été posée … mais je ne crois pas avoir trouvé de réponses
bonjour linxie
la pendule attachée aux messages à un gros retard depuis bien longtemps.
pouvez vous faire quelque chose
merci
Simple, regardez l’heure affichée sur VIP à côté des derniers messages postés : le mien apparaîtra à environ 8h, alors qu’il est réellement 10h du matin
Bonjour Linxie,
Le sélecteur de fonds sur Linxéa Vie me permet désormais d’accéder à 87578 fonds !!!
Pouvez-vous corriger ce bug ? Merci.
Bonjour Gilles
Eh bien moi en ce moment je n’ai plus aucun fond qui s’affiche.
Si correction il y a eu ,elle a été pour le moins radicale.
En espérant une autre correction…
Bonsoir
Bonjour,
Quand je clique sur « Rechercher », où que je sois (racine du forum ou sur une discussion), j’aboutis à cette page : Mon Espace Linxea
Bonjour à tous,
Eh oui…! Chez moi aussi il y a belle lurette que la fonction « Rechercher » du Forum LinXea ne marche pas !
Il y a toujours le lynx qui pleure à chaudes larmes pour nous indiquer que la fonction ne marche pas !
Bonjour à tous,
C’est effectivement un point que j’avais remarqué et remonté à notre équipe technique.
Nous travaillons dessus
LINXIE
Bonjour LinXie,
Dans la page « Agregus - tous vos contrats » qui affiche la liste des fonds souscrits, j’ai une ligne « SCI PRIMONIAL CAPIMMO QS0002005277 » qui pose problème lorsque je clique dessus.
Le lien vers http://lt.morningstar.com s’ouvre mais affiche une page blanche.
A noter que les autres lignes fonctionnent.
La fonction « Rechercher » dans le forum qui ne marche plus, c’est vraiment gênant.
Merci par avance pour la résolution de ces problèmes.
Cordialement,
Pierre.
Bonjour Pierre38,
En effet, le lien ne marche pas car Morningstar n’intègre pas les SCPI dans sa base de données. Je vais remonter le point pour qu’on supprime ce lien pour les supports de type immobilier non pris en charge par Morningstar.
Pour la fonction recherche, nos équipes tentent de trouver une solution !
LINXIE
Bonjour,
4 contrats sur 5 ont disparus de la synthèse de mes comptes
J’ai exactement le même problème…
Bonjour à tous,
Nous avons en effet rencontré un problème hier soir avec certains codes produits, qui a été corrigé dans la soirée.
Tout est rentré dans l’ordre désormais.
Veuillez nous excuser pour la peur occasionnée
LINXIE
Bonjour,
Comment faire pour avoir les informations de suivi sur cette SCI.
J’ai juste trouvé cela https://www.primonial.com/solutions/uc-capimmo, mais c’est du commercial.
Merci par avance,
Pierre.
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre aide, désolé pour la réponse tardive mais la surveillance des sujets du forum ne marche toujours pas et cela depuis **très très très **longtemps .
Sauf erreur de ma part, pour pouvoir accéder a l’onglet VL de Quantalys, il faut une licence pro.
Sur opcvm360.com, il ne référence même pas le fond, ni même la société Primonial REIM.
C’est sur Fortuneo qu’il y a le plus d’info, avec la DCI, le presque dernier reporting, juillet 2018.
Sur le site de Suravenir , il y a bien un bouton « Historique de VL », mais qui n’affiche rien (avec Firefox, Internet Explorer et Opera).
Et pour finir, sur le site du gérant https://www.primonialreim.com/web/preim/particulier , celle-ci n’apparait même pas dans le bandeau des produits vendus .
Donc, chère Linxie, ce serait sympa de demander à Suravenir de corriger le bug d’affichage sur leur site.
Cordialement
Pierre.
Bonjour Donzi75,
Pouvez-vous me préciser de quel outils vous parlez ?
J’ai testé à l’instant notre « X-ray » qui a l’air de fonctionner.
LINXIE
Bonjour Linxie,
Je viens d’essayer de faire un tri par contrat ( Avenir et Evolution) sur sélecteur de supports outil allocator LINXEA et cela ne fonctionne pas.
Je reviens toujours à tous les contrats.
Problème temporaire ?
Merci de votre réponse.