Problèmes connus et en cours de résolution

Bonjour

Voici ci dessous les problèmes que nous rencontrons actuellement et qui sont en cours de résolution pour la plupart:

• message d’erreur en cas de sélection d’un contrat clôturé

• les VL sont parfois en décalage d’une journée avec les informations données sur le site Generali. Idem pour les nombres de part en cas d’arbitrage.
    Pour les VL nous allons essayer de nous tourner vers Fininfo, pour les arbitrages, pas de solution à court terme

• Certains d’entre vous ne visualisent pas tous leurs FCPI et FIP : probleme d’import
    Solution envisagée d’ici la fin de l’année par la mise en place de nouveaux developpements

• la vue Profits inclut les frais de gestion mais pas les frais d’arbitrage. Le montant « Profit global » est donc net de frais de gestion mais pas de frais d’arbitrage.
    Nous sommes en train de réfléchir à la manière de corriger ce problème. Ce n’est pas simple car les frais d’arbitrage sont prélevés de manière forfaitaire et n’apparaissent pas dans la liste des mouvements détaillés du fichier listerfogb, comme les frais de gestion.

Merci pour votre compréhension
Bien à vous

Là j’ai carrément un décalage de 48H sur LinxeaVie (pour être précis, un arbitrage visible samedi sur l’accès LinxeaVie ne l’est toujours pas sur l’accès VIP) : quand on sait que la date de valorisation retenue par E-Cie est déjà elle même déjà en retard par rapport à ce qu’elle pourrait être, c’est tout de même rageant.

Bonjour à tous,

A vrai dire, ce n’est pas un problème. C’est juste une question de confort d’utilisation. Comme je ne savais pas où caser ma remarque incidieuse, j’ai choisi ce topic.

Voilà: sur la liste des fonds de Linxea-Vie (et je suppose la même chose pour les autres Linxea), quand on recherche un fond, il faut se farcir toute la liste. Serait-il donc possible d’y inclure un petit module de recherche de rien du tout, lequel, sachant ce qu’on veut, soit par le nom soit ple code isin, permettrait d’y aller directos ?

Merci de votre attention.

Cordialement.

Pigé, merci. Pourquoi n’y ai-je pas pensé ? ;-))

Bonjour,

A l’attention du linx,
Depuis hier, sur mon compte linxea evol - Arnaud, j’ai vu apparaitre sur Linxea VIP une ligne Carmignac Invt Latitude avec un nombre de parts mégatif (-0.1862).
Je n’accède plus qu’aux présentations ‹ valorisation › et ‹ performance › sur ce compte (pas sur les autres).
Pouvez-vous m’en dire plus ? merci d’avance.

J’en profite pour souligner, outre la très bonne année en terme de résultats de placement, la très bonne année que nous avons eu grâce au linx, avec les évolutions Linxea VIP, les nouveaux fonds disponibles … merci à vous et de très bonnes fêtes de fin d’année !

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Problème résolu, merci.

Bonsoir le linx,

Depuis 2 jours, l’onglet ‹ mes comptes › n’est plus consultable : « La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. »
Je n’ai pas l’impression d’avoir modifié mon environnement (PC, navigateur).
Réponse idem avec Firefox 3.6.13 ou IE8.

Le pb peut-il se situer de votre côté ?
Merci de votre retour.

Bien cordialement,

Bonsoir le linx,

Depuis 2 jours, l’onglet ‹ mes comptes › n’est plus consultable : « La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. »
Je n’ai pas l’impression d’avoir modifié mon environnement (PC, navigateur).
Réponse idem avec Firefox 3.6.13 ou IE8.

Le pb peut-il se situer de votre côté ?
Merci de votre retour.

Bien cordialement,

Merci Loupi, le hasard n’y aura rien changé. Le problème persiste.
Je crois plus à la probabilité Linxienne.
Le Linx, merci de me tenir informée (faut-il poursuivre les échanges hors forum ?).

Bon WE à tous.

Pour info, j’ai le même soucis : ‹ ‹ La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. › ›

Cela fait une semaine.

Ce qui m’agace, c’est que j’ai déjà eu la même chose il y a environ deux mois. J’avais alors évoqué le problème sur ce forum, et le linx m’avait dit résoudre le problème… Ce qui avait effectivement été fait en quelqus coups de griffes, c’est-à-dire en quelques jours.

Cela n’est pas quelque chose qui m’embète trop, à titre personnel, mais cela va quand même me fatiguer un peu si je dois signaler cela ici - ou envoyer un mail au service de gestion - tous les deux mois…

– Post à supprimer –

(Il est en doublon, car j’ai eu droit à un affreux écran bleu : ''Forum Error

There has been a serious error loading the forum. No futher information is available.

Please contact the administrator if this message persists.

Try Again ‹  ›

…lors de l’envoi de mon post. Mais, en fait, cela avait fonctionné…

Bonjour le linx,

Se peut-il que mon contrat soit toujours en anomalie ?

J’ai consulté sœur Anne, mais elle ne voit rien venir.
(Elle n’est pas la seule en ce moment, quelques dirigeants de pays n’ont rien vu venir).

Y a-t-il lieu d’échanger par mail directement plutôt que sur le forum ?

Merci d’avance.

PS : si le problème persiste, je vais finir par me trouver artificiellement parmi les membres actifs du forum … un comble vu mon niveau de connaissance.

Bonjour,

il semble que je sois moi aussi en " anomalie " !!!

Depuis 15 jours je ne peux avoir de graphique ni visualiser mes contrats en passant par VIP

J’ ai appelé par tél LINXEA, ils sont au courant, mais rien ne change.

Gardons espoir.

Cordialement

Bonjour Manou,

Merci de partager, il est toujours rassurant de ne pas se sentir seul.
Et, pour ce qui me concerne, bonne nouvelle, tout semble désormais rétabli.
Merci le linx.

[edit]
j’ai écrit trop vite … c’est bien mieux mais pas encore tout à fait cela.
Une ligne « rouvier valeur » en négatif sur AV Evol Arno.

Désolé s’il s’agit de problèmes connus, mais je ne les ais pas vu mentionnés: je viens de passer au site VIP, super présentation mais quelques problèmes sur la page d’accueil:

1. les performances des fonds FRN ont des valeurs (j’espère) aberrantes, e.g.:
    ELAN FRANCE INDICE BEAR
    08/06/2011 55,706.00 66,044.00 1,856.00%
    PARVEST WORLD AGRICULTURE
    08/06/2011 11,697.00 9,518.00 -1,863.00%

2. Je ne peux pas générer l’« Historique de mon Portefeuille »: il n’y a aucun compte à choisir dans la combo box (mon compte est pourtant bien accessible depuis l’onglet « Mes Comptes »)

3. Les trois panneaux « Principaux Indices » sur la droite affichent « Server Not Found »

Rien de trop critique à part l’historique des transactions que je ne retrouve pas ailleurs dans l’interface?

Par ailleurs, une question sans rapport, est-il possible de générer un rapport de la performance de mes placements, qui rende compte des plus/moins values en tenant compte des dates des apports (versements programmés et libres)?
Je ne connais pas le terme technique, mais si par exemple j’ai des versements mensuels de 100€ / mois et le solde est à 1200 + 120 = 1320€ en fin d’année la performance est bien meilleure que 10% (10% sur le premier versement, un peu plus sur le 2e qui n’a eu que 11 mois pour fructifier, etc)…

Merci!

En fait ça se gâte, sur l’ancienne interface je ne peux plus accéder à mon contrat:
"Cette adhésion n’est pas disponible en ligne temporairement. Veuillez nous en excuser. "… c’est ça un « compte en anomalie »?
Il faut contacter le support ou ça va se résoudre tout seul??

Merci!

Je suis dans le même cas que Franck102 depuis au moins une semaine.
Comment accéder de nouveau à mon compte ?

Bonjour DD,

Je crains que ce soit malheureusement le même problème qu’il y a un mois (cf. http://forum.linxea.com/Default.aspx?g=posts&t=1203) et qui n’a toujours pas été réglé.

Le lynx, des nouvelles de Suravenir ? ça devient gênant de ne pas pouvoir arbitrer vers les fonds qu’on veut.

Bonne journée à tous,

Nicolas

Je n’ai plus accès à mes comptes depuis LinxeaVip depuis hier, et je suis inquiet de ne pas voir de message à ce sujet. Suis je seul concerné ?
Lorsque je clique sur l’onglet « mes comptes » depuis Linxeavip, j’ai :

https://vip.linxea.com/Errors/ApplicationError.htm?aspxerrorpath=/Positions/PositionView.aspx

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/9249bc182b0593c150dfdd0620290cd73ffa2f01.gif

Dans le même temps, comme tous les ans (au moins), je n’ai plus accès à mon accès LinxeaVie (gestionLinxea déjà contacté).

Bonsoir,

idem pour le problème de consultation de mes comptes sur VIP, depuis plusieurs jours… j’espère que ce sera vite résolu.