Moi oui pour Netissima.
Je suis en retard, mais problème bien résolu, merci !
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème que Jameson.
Depuis deux jours je ne peux consulter mon contrat sur LinxeaVip.
Lorsque je clique sur l’onglet : MES COMPTES, j’ai le message suivant :
" La page demandée n’a pu être générée. Veuillez nous en excuser. Retour
J’ai un contrat** Linxea Avenir**[/colo]
.
D’où cela peut-il provenir ?
Merci de votre retour
Bonjour
Nous avons trouvé le bug
nous sommes dessus
Tu as essayé avec un autre navigateur ?
J’ai remarqué que je n’ai carrément pas accès à VIP sur chrome Ipad par exemple…
Par contre ça marche sur tous les autres appareils.
[quote=« lebreton »]
Tu as essayé avec un autre navigateur ?
J’ai remarqué que je n’ai carrément pas accès à VIP sur chrome Ipad par exemple…
Par contre ça marche sur tous les autres appareils. [/quote]
Bonsoir lebreton,
Normalement j’utilise Internet Explorer 10
- Je viens d’essayer avec le navigateur Google Chrome et j’ai toujours le même message d’erreur.
Donc ça ne doit pas venir de ma configuration informatique.
J’en ai informé Linxea, nous verrons dans les jours à venir, mais je ne dois pas être le seul.
Tu peux consulter ton compte sur LinxeaVIP ?
Merci
Je t’avouerai ne pas avoir essayé depuis quelques jours sur le PC… Pas essayé sur le mac non plus, mais sur Chrome Android ça marche parfaitement ! J’irai voir sur le PC tout à l’heure en rentrant
Re-bonjour! Non, ça fonctionne bien chez moi sur le PC en passant par Chrome. Windows 7.
Je m’étonne que « Historique de mon portefeuille UC » ne soit pas plutôt « historique de mon portefeuille » donc y compris fond en euros ce qui aurait nettement plus de sens pour la plupart d’entre nous ?
Bonjour LinXie et Traptuit,
Je soutiens la demande de Traptuit.
Aussi, je suis peut être un peu trop gourmand, mais s’il était possible de choisir un historique de portefeuille d’un date personnalisée à une autre, ce serait vraiment intéressant.
Ce qui serait bien, c’est de pouvoir passer les ordres de Linxéa vip pour pas multiplier les fenêtres et surtout agir sur les délais de prise en compte !
Bonjour,
Nouveau venu, j’ai trois problèmes:
1/ dans « mon VIP », l’historique de mon portefeuille en UC est vide (il n’y a pas de graphe)
2/ Dans « mes comptes », la valeur indiquées pour la partie en UC de mon portefeuille est différente de ce que je peux voir sur www.previ-direct.com dans « mes supports ». Pourquoi est-ce différent? Quelle est la bonne valeur?
3/ dans le forum, lorsque je fais une recherche sur « SCI » (pour sté civile immobilière), j’ai un message qui me dit qu’il faut chercher sur au moins 4 lettres… comment faire?
Et pour terminer une question: pourquoi dans la gestion en ligne des contrats les UC sont elles valorisés (on peut voir les + ou moins value), mais pas pour les fonds en euros?
Désolé si ces questions ont déjà été posées. Merci pour vos réponses
Gyom
Bonjour Linxie,
Un petit problème qui est peut-être connu : « Agregus en détail » donne une valorisation souvent en retard d’une journée, pour certaines valeurs, par rapport à « Agregus simple ».
Par exemple, actuellement, le premier utilise la valeur liquidative de Objectif small cap du 14 janvier, le deuxième du 15 janvier. Bizarre…
Merci.
Le vrai nom de celui qui donne des valorisations en retard est en fait « Agregus avancé » et non « Agregus en détail ».
Bonjour,
Cette petite différence entre Agregus avancé et Agregus en détail semble avoir été réglée.
Merci Linxie.
Je suis marri !
Je me suis apparement trompé. Ce matin, actuellement, Agregus en détail est en retard d’une journée…
bonjour linxie , points marchés date d’hier et widget cac 40 ne s’affiche pas depuis des mois !
cdlt
Bonjour,
un membre du forum m’a envoyé un MP ce matin mais je ne peux pas lui répondre car une fenêtre s’ouvre:
Je ne sais pas comment on peut, à la fois, être membre du forum et ne pas être enregistré sur celui-ci…
Vous êtes en forme aujourd’hui. Je vous ai mis le pseudo dans mon message précédent, c’est:
(°-°)
et j’ai essayé plusieurs fois…
Bonjour Linxie,
Un petit problème qui est peut-être connu : « Agregus en détail » donne une valorisation souvent en retard d’une journée, pour certaines valeurs, par rapport à « Agregus simple ».
Par exemple, actuellement, le premier utilise la valeur liquidative de Objectif small cap du 14 janvier, le deuxième du 15 janvier. Bizarre…
Merci.
Bonjour jva,
Personnellement, dans « mon » Agregus - vue avancée, les dernières valorisations actualisées remontent au 10/02
J’aimerai bien savoir si ce bug de non actualisation est limité à quelques personnes ou s’il est généralisé.
Si quelques Linxonautes pouvaient faire une remontée…
…,
Personnellement, dans « mon » Agregus - vue avancée, les dernières valorisations actualisées remontent au 10/02
J’aimerai bien savoir si ce bug de non actualisation est limité à quelques personnes ou s’il est généralisé.
Si quelques Linxonautes pouvaient faire une remontée…
[b]Bonjour Singla et les autres
idem pour moi, c’est en retard, au 11 et 12.
Leto[/b]