je me ecule de rire. dehirsch qui doit payer, trouver un avion qui accepte le chien , je suppose tu parle de Loupi. extra continue avvel , ca fait du bien.
En tous cas je voulais vous dire, pour la première fois depuis bien longtemps, avec les habitants de ce forum je me sens moins seule dans certaines formes de désarroi devant les glorieux résultats de mes placements. Bien sûr on a quelques trouble-fête qui gagnent toujours quoi qui se passe, mais hop, ignore liste et on reste entre copains, ils se reconnaîtront les winners mes amis, mes frères, merci à vous
Pour soutenir le moral des troupes et passer le temps jusqu’à ce que le Japon nous ait rendu ce qu’il nous a volé cette nuit ( grrr ), je vous propose au choix :
1 - on prend l’apéro
2 - atelier tricot
3 - on cause jardinage
4 - on pleure ensemble
Vote à main levée, la séance est ouverte !
( j’entame le jardinage, j’ai mangé les premières framboises et fraises, avec pas loin d’un mois de retard, mais on ne sort au jardin qu’en tenue spéciale Grand Nord )
( j’ai entamé aussi l’option 1, désolée… Hips )
Mais on a plus de sous. Je suis en train d’étudier le trajet du tour de Bordeaux en bus avec un seul ticket. Ca fait une semaine que je travaille dessus, c’est mon projet de l’été
Sinon oui les deux semaines à Phuket ça le fait, je vais regarder ça.
J’ai passé quelques mois en Pologne et j’ai beaucoup travaillé l’intégration, par principe. Et en plus oui, j’ai des origines slaves. Pour autant, il ne pourrait y avoir que de mauvaises langues pour en déduire quoi que ce soit.
Pour Phuket, je regarde ça sérieusement après demain, ça m’intéresse en fait pour septembre ou octobre.
Quelques mots de mylife, je prépare un événement familial essentiel, donc je suis aux 9/10eme absente et pas disponible. Je pourrai de nouveau m’occuper de mes sous mi-juillet. D’ici là c’est je me fais belle je prépare la fête et je fais la fête.
Je sais même plus où en sont mes sous, ah si je sais, chaque fois que je regarde ça a baissé. C’est pas très agréable, et jrb le deuxième sait que je déteste le rouge (à part le Bordeaux), donc je me mets en grève tant que c’est rouge, je regarde plus, appelez moi quand ça repasse vert.
Je ne suis pas à fond en fonds euros et c’est pas bien, je dois être à genre 40% en actions, un peu moins peut-être, en tous cas de moins en moins c’est sûr, je sais même pas s’il restera quelque chose quand je reviendrai. C’est les marchés frontières qui m’agacent maintenant car j’ai renforcé tout à la fin avec le mena, et plouf ça se met à descendre à ce moment. Me reste une larmichette de Japon sait on jamais façon ça descend pas plus que le reste.
Je vais la jouer Gonzague pendant au moins 15 jours j’ai d’excellents fonds que j’ai mis au moins 3 heures à choisir chacun après avoir lu 1754 bouquins en chinois et arménien dont je vous donnerai les liens, je ne suis pas sûre que je perde vraiment tant que ça car je ne comprends rien aux outils de mon compte ça oscille entre -50 et -25 c’est pas vraiment clair et donc, comme je suis sur une av donc pour du placement LT, je le dis pour certains, pendant deux semaines je touche rien n’insistez pas.
Bisoutatous, même aux escargots mais quand même pas aux limaces !
D’autant plus qu’elle ne débute pas en avs on dirait, elle maîtrise un minimum le sujet !
Alors que …hmmgngngngnhmmm je pose quatre et je retiens deux hgnmmmgn j’arrondis à la quinzième décimale je divise par sinus x et j’arrive à … 24ans > Diane >21ans.
Ah je me suis faite avoir de vitesse sur la réponse par un coup de fil, j’allais dire qu’on n’aurait pas l’indélicatesse de jrb2 à lui demander d’où elle tenait ses sous, mais trop tard
Bon, Werner a l’air d’être vraiment tombé malade on le voit plus, Diane je pense qu’il faut agir !
Quant à JJP, comme on pouvait s’en douter il fanfaronne avec ses 29°, ignorons le !
Bonne soirée à tous, les français de métropole vous pouvez sortir les parapluies en plus d’avoir remis le chauffage, pas besoin d’arrosage intégré cette année.
Oui enfin Werner, il n’y en a qu’une d’âge vénérable comme Diane, d’ailleurs si on l’emmène à Phuket c’est bien qu’il faut un peu de forces vives pour nous soigner et pousser les fauteuils et les déambulateurs dans les aéroports, porter les valises, puis là-bas ça sera pas de trop non plus. Jrb2 peut peut-être emmener sa fille aussi ?
Werner, tiens le coup, si tu tombes malade au point de ne plus pouvoir arbitrer, ACMN va être obligé de débaucher les 17 employés qui bossent rien que pour toi
JJP, Diane est à Toulouse, et moi au milieu des pinards.
Bonne fin de soirée, puisse le Nikkei remplir nos petits paniers d’oeufs frais cette nuit.