Phuket etc

Hello tous

Moi ça m’agacerait aussi, Werner, que mon fonds japonais ne prenne rien :slight_smile: Bon, il a fini par avoir une nouvelle vl le 7 mai, et rien depuis de nouveau. Lundi avant 16 heures j’arbitre sur vie. Bon, lequel des deux vôtres je dois prendre alors, le hsbc ou l’autre ? ( je veux celui qui monte hein, pas l’autre :slight_smile: )

Dans le Sud Ouest de la France, aujourd’hui et pour une dizaine de jours encore, il fait froid… et de temps en temps il flotte, puis il refait froid.

Quant au voyage à Phuket ( très certainement offert par Dehirsch pour se faire pardonner de ses manifestes erreurs d’appréciation sur le baring asean ), c’est plus drôle si on y part tous ensemble, on va tâcher d’organiser ça proprement. Faudra trouver un avion qui accepte les chiens, faudra aussi le pucer avant.

dehirsch, je t’aime bien malgré ta fâcheuse tendance à bégayer :slight_smile:

Allons not’Loupi préféré, joue pas les rabat joie, faut que tout le monde y mette du sien, voyons.

Bon, je vous laisse entre hommes discuter du financement, je vais préparer les bagages :slight_smile:

Puis ça sera ps du luxe, vla que la France est devenue une annexe de la Sibérie, j’ai planté six pieds de tomates mais je vais les mettre sous cloche, si je veux qu’ils survivent.

Bonne journée aux résidents français dans les congères. Il fait quel temps là à Tokyo et Kuala Lumpur ?

Loupi, quelle superbe image dominicale ! ( pour ceux qui auraient pas vu, dernier post chez Carmignac, je suppose, dans l’optique de ramener les brebis égarées dans la débauche genre JJP ou Werner dans le droit chemin :slight_smile: )

Spécial Diane

Coucou miss, on t’attendait sur cette file :slight_smile: Hier après-midi je n’ai plus posté je n’ai pas eu le temps, et là c’est tout juste il me reste 5 minutes. J’ai eu le temps de voir ta question et j’allais y répondre, mais en semaine je n’ai que mes soirées et encore une partie seulement en ce moment, donc no soucy :slight_smile: Et je vis dans la région des pinards, tu es du coin aussi ? J’ai cru deviner qu’on a pas mal de toulousains par ici. CHU, Pellegrin ?

Et pour tous les autres, bonne matinée, après-midi, soirée, je sais pas trop :slight_smile:

Bonsoir all

Toulouse, un torrent de cailloux roule dans ton accent, ta violence bouillonne jusque dans tes violettes, on se traite de con à peine qu’on se traite, il y a de l’orage dans l’air et pourtant …

Werner c’est de savoir que Diane travaille dans un CHU qui te rend malade ? :slight_smile: tu veux qu’on te rapatrie d’urgence ? tu veux laisser tout seuls tes petits vieux de la maison de retraite de Phuket ? On peut aussi organiser tout ça, façon si j’ai bien compris c’est Loupi qui paye.

Longue journée, levée à 5h du mat, demain re belote, pfiou c’est plus de mon âge ces bêtises là. Et tout ça pour du 15° au soleil, JJP fais pas le malin :slight_smile:

ah, sur cette file spéciale vous avez le droit de vous battre comme des chiffonniers aussi, ou des chiffonnières, c’est assez tendance ces temps ci :slight_smile:

[quote=« avvel »]

Nazdrovie ![/quote]

Des racines slaves ? Alors, je comprends mieux le balai et la soif :slight_smile:

Dehirsch , ne compte pas sur moi pour financer une telle perspective . Quelle horreur .[/cente]

" Live from Kata Beach "

[i]**

[quote=Dehirsch] Merci docteur !!
[/quote]
**[/i]

[/cente]

[quote=« dehirsch »]

Merci docteur !![/quote]

pas encore … c’est que la route est longue !

Dehirsch est un farceur, Avvel …

[i]Si l’on n’voit pas pleurer les poissons qui sont dans l’eau profonde
C’est que jamais quand il sont polissons, leur maman ne les gronde
Quand ils s’oublient à fair’ pipi au lit,
ou bien sur leurs chaussettes
Ou à cracher comme des pas polis,
elle reste muette

La maman des poissons elle est bien gentille [/i][…] (ah, les calembours de Boby Lapointe)

http://www.dailymotion.com/video/x83y4x_boby-lapointe-la-maman-des-poissons_music#.UZenj8pWn7Q

Coucou Werner !

Pourquoi attaquerais-je « les hommes » ? j’ignore à quoi tu fais référence …
la qualification de « farceur » pour Dehirsch était gentille et uniquement attribuée dans ce contexte de calembour… (que j’apprécie beaucoup)
C’est l’un des intervenants que j’ai le plus de raisons d’apprécier sur ce forum… avec toi, bien sûr !

Très bon dimanche à toi aussi

Hello Avvel,

Ton post me fait très plaisir qui prouve au moins, qu’avec toi, je suis toujours persona grata

Non, CHU de Rangueil (Toulouse) … tu es Bordelaise … les bons vins…

[quote=« avvel »]

Bonsoir all

Toulouse, un torrent de cailloux roule dans ton accent, ta violence bouillonne jusque dans tes violettes, on se traite de con à peine qu’on se traite, il y a de l’orage dans l’air et pourtant …

Werner c’est de savoir que Diane travaille dans un CHU qui te rend malade ? :slight_smile: [/quote]

Non, non, encore étudiante (et si tout va bien, pendant 9 ans, je ne suis qu’en 3ème année, M’dame) http://img10.xooimage.com/files/7/7/3/7c00a009-25644d.gif heureusement, la théorie fera progressivement place à la pratique …
j’ai déjà effectué des stages au CHU, le matin…mais que Werner se rassure : les virus, parasites et autres bactéries, ne sont pas transmissibles virtuellement. Il n’a rien à craindre…

Sur ce, banzai !

[quote=« jrb2 »]

Bonjour Diane … donc études de médecine pour toi: j’avais déjà croisé un de tes condisciples sur ce forum, et je m’interrogeais: mais comment un étudiant, surtout en médecine, peut-il trouver le temps de s’interesser à l’AV ? … d’autant plus que son revenu mensuel (~100€ pendant la première année d’externat -donc la 4ème-, 200 pendant la 2nde et ~250€ pendant la 3ème, + ~25€ mensuels pour les gardes) laisse peu de place pour la construction d’un patrimoine ?
J’dis çà, mais ce n’est pas une critique :-)[/quote]

Hello jrb2,

Mon assurance-vie a été ouverte pour moi par ma mère. A profil prudent, parce que je n’ai pas la disponibilité suffisante ni les connaissances nécessaires pour une gestion plus performante mais aussi plus risquée…
L’année du concours, j’ai bien évidemment fait l’impasse sur tout ce qui n’était pas « médecine » sauf pendant les vacances d’été… L’an dernier, c’était (un peu +) plus relax, mais chaque année est importante à cause du classement…
Je m’accorde des pauses, pendant lesquelles je me documente et me connecte sur le forum mais, effectivement, j’ai peu de loisirs… c’est un choix de vie (temporaire) mais qui permet, quand même des moments de franche rigolade …

Coucou Avvel (trop gentille), Werner
et [i]tutti quanti[/]

,

Euhhh, j’'ai 21 ans … Avvel, faudra pas oublier un de tes pinards pour requinquer Werner…
Bon après-midi

[quote=« dehirsch »]

Merci Avvel ! Toi au moins tu reconnais mon immense talent et ma grande modestie !!![/quote]

Moi aussi ! http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/0%20(49).gif

Dans tes fantasmes, Loupi, seulement dans tes fantasmes …