Phuket etc

Bonjour

La suite du passionnant sujet vacances à Phuket.

Désolée, Djoby, on a fait une petite erreur d’aiguillage, je rectifie ( ici normalement on colle une image de chef de gare avec son sifflet ).

Gonzague, tout le monde aime bien Werner ici, donc pas utile de l’attaquer personne ne te suivra. Le mieux est donc d’éditer ton message et de laisser tomber, c’est l’heure de la sieste.

Werner, voici une file tout spécialement fabriquée pour parler pognon et tout ce genre de choses, allons y on peut se défouler :slight_smile:

Diane, oui le balai a conquis Werner, je suis pas dupe :slight_smile:

hop, à vous les studious !

« Qu´il est loin mon pays, qu´il est loin… »…

Faaa… 15° à Toulouse ? P…c…?..C’est un peu frisquet pour la ville rose…?..

Ben oui, que veux-tu; cette partie de l’hémisphère n’est pas encore trop déboussolée au niveau climatique et les saisons suivent leurs rythmes ancestraux (oh, que c’est ben dit, ça…!). En attendant, 7H du mat, il fait 19° et 28 sont attendus dans la journée…

Attention aux petits vieux de Toulouse, Werner, ça te changerait de Phuket ! La même chanson de Nougaro dit : « Ici, si tu cognes, tu gagnes. Ici, même les mémés aiment la castagne »…:):):slight_smile:

La bise à Bordeaux, Toulouse et Phuket, bonne nuit à tous (pour moi, c’est l’heure d’aller bosser)… et à bientôt quelque part !..

JJ

21 ans !?..Ah, un peu de fraîcheur dans ce forum de brutes financières et à l’ombre de la terrasse du Phuket Kfé… parce que, avec 29 ° à Tokyo, hein, c’est bon à prendre… Mouaip, Avvel, je fanfaronne avec mes 29° mais, pour l’histoire, jusqu’à l’an dernier, j’étais à Bangkok, à crever sous le cagna et au moins avec 10 degrés de plus parce que, bien évidemment, on n’y a pas la fraîcheur des alizés de certains privilégiés de certaines maison de retraite, que je ne citerai pas… hein, Werner ??:):):…[/colo]

Ben, pas de bol Avvel ! Ce n’est pas très bien parti. Au niveau des statistiques économiques, le PIB du Japon progresse de +3,5% en janv-mars (en annualisé) mais le Nikkei tourne autour des moins 1% sur prises de bénéfices… Allez, consolons nous, dans sa logique le BGF va du coup monter ?!..:):)…

Sinon, je vois que Loupi a de bonnes références. Kata beach, c’est tout de même la plage la plus sympa de Phuket. au fait, Werner ? Elle est où ta « maison de retraite » ???..

JJ [/colo]

Bravo, Avvel! Bonne idée et, comme le dit notre ami Werner, peu de chances qu’on se chiffonne sur cette file;:):slight_smile: Je doute fort qu’on y voie des « gagne sans joie »…

Bon, les enfants, c’est pas tout ça mais il est (encore…!) 1 heure du mat, dans cette bonne ville de Tokyo. Il est temps d’aller au lit!

Bon ouiquennde à toutes et tous et à bientôt pour (entre autres) la suite des palpitantes aventures du SMIF et de ses petits cousins…

Matane !

JJ

Salut Avvel et les GM du Phuket Kfé!

A Tokyo, il fait un agréable temps de printemps (vous savez, cette saison qu’on a connu dans notre enfance d’antan) c’est à dire des belles journées ensoleillées et une température autour de 24/25 ° et un peu de pluies (comme pour tout printemps qui se respecte) 1 fois par semaine. Bref, nature en fleurs et en douceur(s) (sauf pour le Nikkei qui, le bougre, caracole comme un malade !), dans la plus grande ville du monde, où on ne se sent pas écrasé par le poids du béton …

Bonne journée en métropole, à Phuket ou à Kuala::):):slight_smile:

amitiés / JJ

[/colo]

SOIGNE TOI BIEN WERNER, JE TE SOUHAITE ENCORE BEAUCOUP DE FRUCTUEUX ARBITRAGES SUR EVOLUTION :wink:
Amicalement
N.

[quote=« avvel »]

Et bonjour all

Pour soutenir le moral des troupes et passer le temps jusqu’à ce que le Japon nous ait rendu ce qu’il nous a volé cette nuit ( grrr ), je vous propose au choix :

1 - on prend l’apéro
2 - atelier tricot
3 - on cause jardinage
4 - on pleure ensemble

Vote à main levée, la séance est ouverte !

( j’entame le jardinage, j’ai mangé les premières framboises et fraises, avec pas loin d’un mois de retard, mais on ne sort au jardin qu’en tenue spéciale Grand Nord )
( j’ai entamé aussi l’option 1, désolée… Hips )[/quote]

:slight_smile: … ben comme l’option 4 n’est pas mongenre, que la 3 manque d’intérêt cette année vue la météo, que la 2 ne me tente pas, je vais t’imiter pour la 1- :smiley:

Yop … lu et approuvé :smiley:

[quote=« avvel »]

Allons not’Loupi préféré, joue pas les rabat joie, faut que tout le monde y mette du sien, voyons.

Bon, je vous laisse entre hommes discuter du financement, je vais préparer les bagages :slight_smile:

Puis ça sera ps du luxe, vla que la France est devenue une annexe de la Sibérie, j’ai planté six pieds de tomates mais je vais les mettre sous cloche, si je veux qu’ils survivent.

Bonne journée aux résidents français dans les congères. Il fait quel temps là à Tokyo et Kuala Lumpur ?[/quote]

Bonjour Avvel :slight_smile:

Tu as déjà planté tes tomates !!! ... t'as pas peur, moi je préfère attendre cette année, vu les résultats de l'an passé... remarque que comme pour les fonds, on peut toujours les couvrir effectivement :-))

[quote=« Diane »]

Non, non, encore étudiante (et si tout va bien, pendant 9 ans, je ne suis qu’en 3ème année, M’dame) http://img10.xooimage.com/files/7/7/3/7c00a009-25644d.gif heureusement, la théorie fera progressivement place à la pratique …
j’ai déjà effectué des stages au CHU, le matin…mais que Werner se rassure : les virus, parasites et autres bactéries, ne sont pas transmissibles virtuellement. Il n’a rien à craindre…

Sur ce, banzai ! [/quote]

Bonjour Diane … donc études de médecine pour toi: j’avais déjà croisé un de tes condisciples sur ce forum, et je m’interrogeais: mais comment un étudiant, surtout en médecine, peut-il trouver le temps de s’interesser à l’AV ? … d’autant plus que son revenu mensuel (~100€ pendant la première année d’externat -donc la 4ème-, 200 pendant la 2nde et ~250€ pendant la 3ème, + ~25€ mensuels pour les gardes) laisse peu de place pour la construction d’un patrimoine ?
J’dis çà, mais ce n’est pas une critique :slight_smile:

[quote=« avvel »]

D’autant plus qu’elle ne débute pas en avs on dirait, elle maîtrise un minimum le sujet !

Alors que …hmmgngngngnhmmm je pose quatre et je retiens deux hgnmmmgn j’arrondis à la quinzième décimale je divise par sinus x et j’arrive à … 24ans > Diane >21ans.

Ah je me suis faite avoir de vitesse sur la réponse par un coup de fil, j’allais dire qu’on n’aurait pas l’indélicatesse de jrb2 à lui demander d’où elle tenait ses sous, mais trop tard :slight_smile:

Bon, Werner a l’air d’être vraiment tombé malade on le voit plus, Diane je pense qu’il faut agir !

Quant à JJP, comme on pouvait s’en douter il fanfaronne avec ses 29°, ignorons le ! :slight_smile:

Bonne soirée à tous, les français de métropole vous pouvez sortir les parapluies en plus d’avoir remis le chauffage, pas besoin d’arrosage intégré cette année.[/quote]

Indélicat, moi !!! … ben non, je me posais plus la question sur le temps et l’intérêt porté à ce genre de sujet, habituellement plus développé chez les seniors -enfin, j’imaginais, surtout quand j’observe ma propre fille en première année d’externat qui est bien loin d’avoir ce type de pré-occupation :smiley:

[quote=« WERNER11 »]

Bonjour a tous,

dure , dure , demain le 17/5 ce le Retour. pour Paris . termine la belle Vie. faut que je attent just ou mois de novembre, pour

avoir la douceur de vie, de Phuket ,voir photo de Loupi …Kata Beach, …de nouveau

bonne journee a tous[/quote]

Arf désolé pour toi… On nous annonce une semaine de rêve sur paname, ça va te changer !
Bon courage pour le retour…

[quote=« WERNER11 »]

Bonjour a tous,

Vente Flasch , sur GO VOYAGES … VOL … PARIS et autres Airoports a PHUKET … Aller Retour, inclus un Hotel de luxe, avec petit dejeuneur . de juin a octobre. 7 Nuits 744 Euro …14 Nuits 837 Euro

… 20 Nuits 1021 Euro … ATTENTION EN VENTE QUE 5 JOURS

IMBATTABLE

Amuser Vous[/quote]

Bonjour Werner et tous,

Je suis partie en Thailande avant le tsunami (certes en décembre) y compris à phuket et je n’ai pas trouvé d’hotel de luxe à 10 euros la nuit (surtout à phuket, c’était l’endroit le + cher de la thailande avec Ko PhiPhi!). J’imagine que la promo Go voyages est malheureusement terminée, n’est-ce pas ??

Bon Voyage Werner et reviens-nous vite !! :slight_smile:

[quote=« dehirsch »]

Diane,Avvel et Werner merci pour vos messages et vive l’humour! C’est un bon remède pour relativiser ce qui pourrait ne pas aller comme on le souhaite.Et cela rend la vie plus douce. Etre sérieux sans se prendre au sérieux ! J’aime aussi beaucoup l’autodérision. Sans doute mon intérêt pour les voitures… Je vous embrasse toutes et tous .Soyez heureux!!![/quote]

Werner,

Deux éléments pour te faire remonter le moral :

l’allemagne-est le-pays le plus-apprecié du monde:

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/l-allemagne-serait-le-pays-le-plus-apprecie-du-monde-selon-un-sondage_386225.html#xtor=AL-189

Ta chancelière est charmante :

http://direct.cd/2013/05/16/voici-la-photo-nue-de-la-chanceliere-allemande-angela-merkel-regardez.html

Bonne nuit ou bonne journée…je sais plus !!

moi qui ait été 22 fois à Phuket déjà (j’ aime beaucoup ) mais moins longtemps que Werner à chaque fois
la photo de loupi n’est pas une plage de Phuket
mais c’est maya beach à koh phi phi ; celle du film la plage avec leonardo ; j’ y suis allé une dizaine de fois

c’est génial la thailande

Merci docteur !!

Diane,Avvel et Werner merci pour vos messages et vive l’humour! C’est un bon remède pour relativiser ce qui pourrait ne pas aller comme on le souhaite.Et cela rend la vie plus douce. Etre sérieux sans se prendre au sérieux ! J’aime aussi beaucoup l’autodérision. Sans doute mon intérêt pour les voitures… Je vous embrasse toutes et tous .Soyez heureux!!!

Avvel, je t’aime bien.