Phuket etc

Avvel ,je vous invite tousd à Phuket.Il n’y a simplement quà demander le financement à Loupi !

Je réserve les billets quand vous voulez.Quel bonheur de se retrouver entre amis!!!

C’est un convoi d’anges heureux.

Mon cher Loupi,tes petits chats sont adorables!! Sarko a trainé le Fouquet’s comme un boulet tout au long de son quinquennat mais ,au train où vont les choses, notre Phuket’s à nous va nous porter bonheur!!

Merci Avvel ! Toi au moins tu reconnais mon immense talent et ma grande modestie !!!

Excellent Aavel,
Moi aussi je l’aime bien le baroudeur Werner.

Bonjour avvel

voila une mauvaise langue. il parait que la femme slave, et tres belle. et tu a ton inteligence en plus. quelle Dame!!!

Bonne journee

Werner

Bonsoir francoise,

effectivement tu peux prendre que le vol, et reserver des hotels apart.

je trouve une Agence sensationelle LOGITRAVEL. la tu trouve des week ends dans tout l europe. ^par moment 5 jours sont moins cher que 3. ce qui et exstra , ce tout le mois qui ce affiche avec les dates le moins cher.

bien sur également pour les destinations lontaine.

Bonne peche

Bonjour Diane,

attack pas les hommes, si non tu va jamais avoir une deuxieme Etoile.

Bonne Dimanche

Bonjour a tous,

je te suis dehirsch. Je embrasse egalement, avvel et Diane. par contre pas Werner. je pourrais le remplacer par qui? soyez heureux vos 3. et tous.

Bonne Dimanche

Bonjour joel,

merci de ces pictures, en plus de photos nu. moi je prevere la France , a Allemagne… la douceur de vivre, et en plus les femmes sont plus jolie ici. regarde moi le

graetchen a cote. elle ne tiend pas le coup. question moral tout va bien. 14 Jour O.50 %de Hausse et l affaire Japon et que un mauvais souvenir.

bien a toi

Bonjour a tous,

Vente Flasch , sur GO VOYAGES … VOL … PARIS et autres Airoports a PHUKET … Aller Retour, inclus un Hotel de luxe, avec petit dejeuneur . de juin a octobre. 7 Nuits 744 Euro …14 Nuits 837 Euro

… 20 Nuits 1021 Euro … ATTENTION EN VENTE QUE 5 JOURS

IMBATTABLE

Amuser Vous

Bonsoir avvel , kpere

si tu va, part le plus tard possible. maintenant commence la saison de pluie. fin Septembre, ou ocobre ce parfait. pour 200 Euro de plus tu reste 20 Nuit. imbattable , en plus un Hotel de luxe. ou tu part avec moi le 12 Novembre

Attention vente Flasch , seulement 5 Jours

bonne soiree

werner

Bonjour a tous,

dure , dure , demain le 17/5 ce le Retour. pour Paris . termine la belle Vie. faut que je attent just ou mois de novembre, pour

avoir la douceur de vie, de Phuket ,voir photo de Loupi …Kata Beach, …de nouveau

bonne journee a tous

salut JJP

pour eviter la Debauche, vue ces jeune et belle touristes etranger, francaises, allemandes et autres super canon. en nous a mise a Rawai Beach

moins frequenter par ce jeunes belles filles. meme a Rawai Beach, nous sommes pas a l abris. la Chere et faible. je suis sur tu me comprent JJP.

bonne Journee a tous

Merci Loupi

cette link, avec de photos exsraordinaire de Phuket, et ces allentours. a voiir , a revoir et encore a revoir. chaque anne quand je part

a ma Destination favorite, 5 jour avant mon Depart ,je ne tient plus en place,comme un grand Bebe. et ce ,chaque anne paraille, malgre

que je vient deja 30 ans a Phuket. je ne jamais manquer a l appell. pas une seul anne.

bonne journe a tous. … ps. je suis incapable de downlade , a picture , ou un Link. … merci encore Loupi.

to all my friends,

dans une heuire Fermeture de notre Maison de Retraite a Phuket, et depart pour l airoport de la meme Ville. depart de Phuket pour Bangkok 20h20

Arrive  Bangkok  22h  et  contunation pour  Paris  a  0.05 h en vol vol direct  .

a plus tard , dans ma Maison de repos en France.

see you soon

Werner11

Bonjour tous,

ici l Adessse de notre office. 12, rue de Tokyio. tout pres de la place de France. 83130 Phuket -Beach Club …Thailand

nous esperont de vous voir tres bientot

Bonjour avvel

dans la rubrique Carmignac, na tu pas reconnue les deux anges? ce jjp et moi. et ce toi, deguisse en jeune homme , qui essaye ce faire pardonner

par Loupi. notre Se… nous les Anges en voit tres bien de haut. toi auissi tu et sur le bonne chemin. Continue mon Enfant tu

connais maintenant la bonne Adresse, ou notre Pere Loupi, celeblre la Messe. entoure de ces deux Anges…et pas des brebis egaree

passe un paisible Dimache mon Enfant

bonjour a tous,

un ange ce retire, pour regarder le Grand prix de l Espagne. a plus tard, et rester sage.