[b]… dans ce cas , mettez vous vite d’ accord avec le General Lee sur l’ absence grotesque du
TEMPLETON GLOBAL TOTAL RETURN
à l’ arbitrage . Merci .[/b][/siz]
[b]… dans ce cas , mettez vous vite d’ accord avec le General Lee sur l’ absence grotesque du
TEMPLETON GLOBAL TOTAL RETURN
à l’ arbitrage . Merci .[/b][/siz]
Bonjour
Nous regardons cela
Bonjour LinXea ![]()
[b]Bonne nouvelle , merci ! Parce que ce matin , sur le portail du vieux Général Lee (saleté va!) c’ est encore PIRE …
Des employés parlant Français et un peu moins débutants ce serait une idée d’ avenir . Des cadres " au niveau " également …
Faut-il décrèter une GREVE GENERALE (LEE) DES VERSEMENTS chez cet Assureur jusqu’ à remise à jour ? Pour moi c’ est OUI !
Constatez en effet que si Templeton Global Total Return n’ est toujours pas arrivé … on voit DISPARAITRE de leur Liste l’ indispensable TEMPLETON ASIAN GROWTH . Un vrai conte de fées …
Rien à ajouter : l’ image est parlante . Par avance merci et bonne journée .[/b]
Bonne nouvelle LOUPI , les deux fonds sont accessibles à l’arbitrage ce matin
Bonjour et merci Jrb ![]()
De mon côté , j’ ai la vue basse et recherche encore l’ excellent
TEMPLETON GLOBAL TOTAL RETURN de Michael Hasenstab !!!
Bonjour Loupi
Après vérification il est normal de ne pas voir ce fonds puisqu’il n’est pas référencé sur le contrat (voir conditions générales de mars 2011)
Bonne journée
C’est bien ce que Loupi lui reproche ![]()
Je viens de faire à nouveau une simulation d’arbitrage (sur LINXEA GENERALI) ; je confirme que je peux arbitrer à partir de la liste A-Z des fonds disponible sur le fonds TEMPLETON Gb Total Ret A Eur code LU0260870661.
y a t-il plusieurs versions du contrat LINXEA GENERALI ?
**Bonjour LinXea et Toulemonde ]
[b]Un Assureur qui n’ en fait qu’ à sa tête doit faire preuve d’ une extrême intelligence pour éviter de chuter , car il est alors en zone rouge de comportement devant ses Clients . Dans la négative , il risque un cinglant désavoeu … comme en politique . Or que voit-on ?
L’ arrivée de Templeton THAILAND non demandé : il marche depuis l’ inondation mais va ralentir . De plus , son maniement est des plus délicats et je le déconseille aux débutants . Fidelity Indonesia est plus solide et plus lisible , mais , Champion depuis 2009 , il est peu employé lui aussi . NDL : Baring ASEAN a été demandé EXPRES pour offrir LA solution de confort sur la Région .
Templeton Total Return est un géant qui est une des meilleures cartes à jouer (surtout cette année !) puisque " Carmignac Patrimoine des Américains et en $ " . Qui aura du mal à deviner que ses encours écraseraient ce THAILAND par ailleurs excellent pour environ 15 Clients LinXea ?
ALORS J’INSISTE : NOUS VOULONS TOTAL RETURN EN LINXEA VIE ET CAPI . MERCI .
A l’ Assureur donc d’ entendre vite la voix du peuple . Qui est celle des dieux . Bon Dimanche .[/b]
[b]LE CHANGEMENT C’ EST MAINTENANT ? IL SEMBLE QUE OUI …
MERCI A LINXEA ET AU VIEUX GENERAL LEE : ARRIVEE APPARENTE CE JOUR DU " TOTAL RETURN " !!!
Par malchance , l’ € faible incite plus à le vendre qu’ à l’ acheter en ce moment . Et puis tout baisse .
TOUT ? Euh non , reste le Haut Rendement US qui caracole . Seul . Et pas en LinXea , quelle poisse .
Mais ne boudons pas notre plaisir , le Géant de Michael Hasenstab est arrivé . La voix du peuple donc …[/b]
bonsoir à tous
sur linxéavie, arbitrage du 12 déc 2012
impossible de faire un nouvel arbitrage
alors que les arbitrages ont été effectués , les exemplaires papier reçus
et malgré les relances quotidiennes rien ne bouge
Impossible de se connecter à Linxea Vie en ce moment. Spirit marche mais pas Vie, j’essaie depuis un quart d’heure environ.
( y sont partis aux Bermudes avec mes sous et y zont fermé la boutique ! )
y sont revenus , des remords sûrement.
Contrat Linxea vie inaccessible depuis plus de deux semaines, consultation des soldes impossible, chiffres faux sur le relevé et le portail, je navigue à vue maintenant avec mes arbitrages papier, multiples relances, aujourd’hui Linxie m’aurait obtenu une promesse de dénouement d’ici la semaine prochaîne.
Un contrat qui a deux mois, ça donne confiance. Je vais plus oser rien faire dessus.
Bonsoir
??
Avez vous signalé votre probleme à nos equipes ?
Bonjour, à peu près 5 fois, et je les ai appelés directement aussi ( e cie vie ) en phase de désespoir profond, mais bon.
Mais aujourd’hui chez vous on m’a retransmis que ce serait réglé cette semaine, car j’ai bien insisté sur mon dernier mail.
Bonsoir
Très bien…tenez nous au courant
Pour e cie vie nous deconseillons vivement de les appeler en direct car cela peut nuire au suivi de votre dossier…et cela ne va pas forcement faire avancer le shmilblick …malheureusement
Bonne soirée
Bah 4 fois j’ai signalé chez vous, par mail, par téléphone, chaque fois on me dit très gentiment nous avons transmis votre demande et l’assureur s’en occupe n’ayez crainte. A la fin je ne sais plus comment faire pour avoir un peu de visibilité sur l’affaire, il faut que ça se décoince un jour quand même. Aujourd’hui j’ai eu une date car j’ai vraiment insisté sur mon mail pour en avoir une, mais qu’est ce qui les empêchait de traiter mon dossier depuis deux semaines et mon premier signalement ?
bref, je suis très déçue de ce contrat.
Chers tous,
J’apporte ma contribution au sujet.
J’ai deux contrats chez le général, qui ont presque 2 ans. J’ai moi aussi connu une période très difficile : arbitrages impossibles provoqués par des « arbitrages en cours » imaginaires, des prix de revient et plus values invisibles, en bref un suivi hasardeux. A chaque fois, j’ai été obligé de faire un ou plusieurs mails à linxea gestion - qui m’a toujours répondu rapidement, généralement dans la journée - et le problème se résolvait plutôt rapidement . Mais il revenait aussi tôt. A chaque arbitrage en fait.
J’ai fini par me fâcher et j’ai exprimé à la même gestion ce que je pensais de l’interface, du contrat, de leur incapacité à gérer durablement l’assureur.
Hasard ou non, depuis je n’ai plus aucun bug d’affichage ,ni d’arbitrage bloqué, sur aucun contrat.
bonjour a tous
en parle bien de GENERALI oui? le probleme que renconte avvel, je le meme soucis , chez ING. Generali n est jamais a jour.
oui ,quand vous faite pas des ARBITRAGES.