bonjour
de mon coté ça marche
bon weekend
Bonjour Rantamplan et à Tous
J’ai le même souci que toi avec VIP (je suis sur Free); je l’ai d’ailleurs signalé à LinXéa qui m’a promis de regarder le pb.
J’arrive cependant à le contourner en acceptant le certificat à chaque consultation de VIP.
C’est quand même la galère !
Faisons confiance à linXéa pour un retour rapide à la mormale.
Bon WE
Je n’ai plus accès a mon contrat Generali, manifestement à cause d’un bug chez le Général, depuis un mois et demi… Qui dit mieux ?
Bonsoir,
Bon, moi, c’est chez ACMN Vie qu’il y a un (petit) pb.
- Quand j’allais sur mon contrat / accueil / Synthèse des investissements et que je cliquais sur le nom d’un fonds, j’avais accès à l’historique de ses performances, soit sous forme de graphique, soit plus simplement la liste de ses dernières valeurs liquidatives.
Or, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. - Par ailleurs, je ne parviens plus à afficher le classement des fonds de Linxea Evolution.
A priori, je pense que cela vient d’ACMN.
Le Linxe peut-il transmettre ?
Merci
Bonjour jameson
auriez vous plus d’infos ?
Pouvez vous nous envoyer un message privé ou un mail à gestion@linxea.com ?
Merci beaucoup
Pour nalmor : pouvez vous confirmer qu’il s’agit d’un souci lorsque vous vous loguez sur l’espace ACMN ?
Bien à vous tous
[quote=« linxea »]
Pour nalmor : pouvez vous confirmer qu’il s’agit d’un souci lorsque vous vous loguez sur l’espace ACMN ?
Bien à vous tous[/quote]
Bonjour et merci pour votre rapidité.
Pour les valeurs liquidatives des fonds, je dis que le pb vient d’Acmn vie car je le rencontre aussi ailleurs que chez vous et avec le même assureur.
pour la liste des fonds de linxea , je dirais encore la même chose, car le bouton « linxea vie » est opérationnel, par exemple, alors que celui de linxea évolution n’envoie nulle part.
Dans l’attente,
Bien à vous
Re,
Ha, du nouveau :
pour les valeurs liquidatives des différents fonds, tout est revenu à la normale.
Pour le second pb : pas d’amélioration :
Accueil Linxéa / outils et services / Trier et comparer :
S’affichent alors Les 3 AV (sans les Paters) de Linxéa, linxea vie, linxea avenir et linxea évolution.
le lien de linxea évolution semble rompu.
Bon courage,
N
bonjour a tous
Je confirme le meme probleme que Nalmor,il semble bien que le lien evolution soit rompu !!
Impossible de se connecter a la liste des supports sur EVO.
Bonne journée
lolo
[quote=« linxea »]
Bonjour jameson
auriez vous plus d’infos ?
Pouvez vous nous envoyer un message privé ou un mail à gestion@linxea.com ?
Merci beaucoup
Bien à vous tous[/quote]
Bonjour Linxea,
Vos équipes m’ont répondus a plusieurs reprises sur le sujet déjà, mais c’est chez le Général que cela bloque ![]()
Pour être précis, a chaque tentative pour me logger, j’obtiens un joyeux "Impossible de trouver le ParserFormatter de la classe java.lang.String de format " + mon login OU le mot de passe (ce, sur plusieurs PC/navigateur différent). Mon mot de passe a été changé, sans succès ![]()
Bonsoir à tous,
je confirme aussi.
Depuis plusieurs jours, impossible de lancer la liste des fonds de Linxea Evolution.
Bonsoir à tous,
Depuis la division du nominal de Share Gold, **Linxea VIP **affiche (heureusement c’est seulement sur le graphique) une performance de mon contrat **Linxea Vie **vraiment démoralisante. Il est vrai que je n’ai pas été très bon cette année, mais pas à ce point.
Merci le Lynx de m’aider à retrouver le moral…
bonsoir alain
je suis pas le Lynx. mais quand tu regaede ton portefeuille.avec tes different uc. tu peut voire combien, tu a perdue. et je pense pas que tu arrive a -79.17. en attendant garde le moral.
que en te rectifie cette graphique.
bonne soiree, et pense a autre chose
werner
[quote=« WERNER11 »]
bonsoir alain
je suis pas le Lynx. mais quand tu regaede ton portefeuille.avec tes different uc. tu peut voire combien, tu a perdue. et je pense pas que tu arrive a -79.17. en attendant garde le moral.
que en te rectifie cette graphique.
bonne soiree, et pense a autre chose
werner [/quote]
Merci Werner pour tes encouragements. Heureusement pour moi ma perte se limite à -3,7% sur les UC depuis le début de l’année. C’est un produit structuré , Exigence 13, qui a bien remonté et qui me permet de limiter les dégâts.
Bonjour
l’assureur a une un souci sur son progiciel
Nous sommes en train de régler le probleme
Toutes nos excuses pour ce souci independant de notre volonté ! grrr
Bien à vous
Bonjour à tous,
[quote=« linxea »]
Bonjour
l’assureur a une un souci sur son progiciel
Nous sommes en train de régler le probleme
Toutes nos excuses pour ce souci independant de notre volonté ! grrr
Bien à vous[/quote]
Je saisis l’occasion pour poser une question : En quoi consiste exactement la méthode qui détermine « la performance de mon contrat » cf : l’historique de mon portefeuille UC base 100. ?
Comment se calcule cette performance que nous pouvons lire en légende du graphique ?
dans l’attente,
N
[quote=« Djobydjoba »]
Bonsoir Linxea,
M&G OPTIMAL INCOME A EUR ACC apparaît en LinxeAvenir dans l’interface VIP, mais pas dans celle de l’assureur. Une petite mise à jour à faire semble-t-il…
Merci d’avance
Djoby[/quote]
Bonjour tout le monde,
LInxea avait annoncé fin 2010 que le fond M&G OPTIMAL INCOME FUND était intégré au contrat LinxeAvenir. Mais comme le signale DjobyDjoba, quand on veut faire un arbitrage vers ce fond, il n’apparaît pas dans l’interface de SurAvenir, alors … est ce un oubli de SurAvenir et dans ce cas il doit être rectifié rapidement ou bien une erreur du Linx dans l’annonce des nouveaux fonds ???
****Hé bien le Linx, toujours rien ???[/colo]
N
LInxea avait annoncé fin 2010 que le fond M&G OPTIMAL INCOME FUND était intégré au contrat LinxeAvenir. Mais comme le signale DjobyDjoba, quand on veut faire un arbitrage vers ce fond, il n’apparaît pas dans l’interface de SurAvenir, alors … est ce un oubli de SurAvenir et dans ce cas il doit être rectifié rapidement ou bien une erreur du Linx dans l’annonce des nouveaux fonds ???
Bonjour tout le monde,
faute de réponse du Linx sur le forum :-(( , j’ai envoyé un mail à Linxea gestion, vous trouverez la réponse jointe. Ils confirment que M&G Optimal Income Fund fait bien partie des fonds du contrat LinxeAvenir, sauf qu’il n’apparaît pas dans la liste quand on fait un arbitrage. Alors, il faudrait que SURAVENIR se bouge pour avoir une liste de fonds à jour …
[/siz]
Un coup de griffes du Linx ferait sûrement bouger les choses parce qu’une avie sur Internet, c’est fait pour pouvoir arbitrer … sur Internet
pour nalmor
La performance du portefeuille est calculée par la méthode dite TWR (Time-Weighted Returns).
Il existe de nombreux articles sur Internet expliquant cette méthode.
Bien à vous
Bonsoir
Nous faisons au mieux pour les listes de fonds
Bien à vous