Pas contents

Oui, vu.

Merci beaucoup.

Bien à vous.

Bonsoir,

super !!! avec le nouveau LINXEA VIP !!!

Mais alors que c est long pour l affichage des pages, et ma configuration n a pas changé.

Aujourd hui, plus de 10 minutes !!!
Alors c est vrai, dans la région ou je suis, je n ai pas le Haut Débit, mais avec l ancien site, c était beaucoup plus rapide

Cordialement

Bonjour
De mon coté les perfs sont inchangées. Le nouvel espace est très agreable
bonne soirée

Dans la série content :).

Pour la vitesse je squatte le réseau de ma boîte (sur mon portable quand même), mais chut; liaison optique et très très haut débit.

Sans doute peu représentatif, mais ne me dénoncez pas, déjà que je me suis mis dans de beaux draps avec Linxéa.

C.

Même souci de lenteur en raison du bas débit (pas éligible à l’ADSL)

:slight_smile: pour ceux qui squattent les reseaux de leurs boites : on a les noms mais on dira rien c’est juré ! :-)))
Pour ceux qui sont ralentis nous conseillons fortement la solution du demenagement ! :slight_smile:
C’est une blague bien sur : de notre coté nous continuons d’optimiser nos serveurs pour vous offrir un acces rapide

Bien à vous

Bonjour,

Pour ma part, j’ai un probleme d’affichage sur l’index du forum depuis la bascule sur vip.linxea.com.

Je ne vois plus les icones indiquant qu’il y a de nouveaux messages qui ont ete postés dans la categorie depuis ma derniere visite. Dans la colonne de gauche de l’acceuil du forum, tous les icones sont maintenant identiques :frowning:

Testé depuis 2 machines differentes (Windows 7 et XP), avec Firefox et IE7, le resultat est le meme partout.

En clair c’est devenu illisible :frowning:

Cordialement.

Bonjour jol

Nous allons regarder ca
Bien à vous

jol
pour info les changements faits dans VIP (nouvelle version)n’ont aucun impact sur le forum donc nous ne voyons pas trop d’explication pour votre pb
D’autres ont ils le meme probleme ?
pouvez vous nous indiquer si le probleme persiste dans les jours qui viennent ?
Bien à vous

Je n’ai plus non plus la petite étoile dans le forum qui indique qu’il y a un nouveau message que je n’ai pas lu, avec Firefox et XP ou Windows Seven.

Bien cordialement

[quote=« Linxéa »]

pour ceux qui squattent les reseaux de leurs boites : on a les noms mais on dira rien c’est juré ![/quote]

Merci Linxéa.

C’est méritoire, car j’ai fait (je fais) partie des pousse-au-crime. Je n’ai pas pris comme pseudo « Madame Berthe », mais je suis très « vieille dame indigne » (enfin… c’est une image).

Le forum va repartir de plus belle c’est l’essentiel.

Cimazur

J’ai moi aussi le même problème que j’avais signalé dans les beta tests
C’est gênant pour retrouver les nouveaux messages !!

Merci au Lynx de remédier à ce pb

Nous allons chercher pour l"instant pas vraiment de piste :-((
Pourr vous depanner vous pouvez passer par l’onglet du haut « derniers messages » et selectionner la periode souhaitée
Bonne soirée

Autant j’aime beaucoup mes contrats Linxea, et ce forum et super (modérateur compris!), autant les réponses que j’obtiens par email sur gestion@linxea.com sont généralement d’une qualité digne d’un FAI décentralisé (et encore).

Je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous.

Extrait de mon mail (j’évoque le fait que je ne puisse plus me connecter sur ma gestion LinxeaVie) : « Mon mot de passe, jusqu’ici entièrement constitué de chiffre, n’est plus accepté (je suis sur qu’il est correct). Le message d’erreur recopié ci dessous apparait. »

Réponse (rapide, certes !) du service Gestion :
"Nous voudrions savoir si vous avez essayé de mettre votre mot de passe en majuscules ? "

Demain ils vont me demander si je l’ai écrit en chiffres ou en lettre :smiley:

Bonjour Jameson :slight_smile:

Toutes nos excuses pour cette reponse maladroite mais notre gestionnaire (peut etre un peu fatiguée ce jour la ) a surement voulu dire le « login » et non le mot de passe.
L’erreur reste humaine et cela doit vous rassurer sur le fait que vous n’êtes pas face à des robots :wink:
Dans tous les cas notre equipe veille à toujours vous repondre dans les temps avec normalement des reponses efficaces :wink:
Bien à vous

Merci pour la réponse.

mon interlocuteur a de nouveau répondu et à fait le nécessaire :slight_smile:

Bonjour,

Ca ma fait rire :smiley:
C’est une blague à retenir !

a+

[b]Bonjour,

Help!!!

Je n’arrive plus à me connecter à LinXea VIP pour cause de connexion non certifiée!!!

C’est moi seul qui ai un problème ou c’est un oubli de LinXea?[/b]

:((

.

Bonjour Rantanplan3.
Je n’ai pas de problème pour me connecter à Linxea VIP
Je souhaite que le Linx puisse résoudre rapidement ton problème et bonne journée quand même.

Bonjour Rantanplan3,

même réponse que AA58…fonctionnement VIP=OK

Bon courage en attendant une solution rapide…

Bon WE aussi