Pas contents

Idem : et si la marché se met à s’écrouler le lendemain d’un arbitrage et que tu ne peux rien faire pour couper tes pertes, tu perds tout !!
Merci pour vos témoignages.

Bonjour

Nous avons fait remonter le problème à l’assureur et nous sommes en attente de sa reponse
Attention tout de même car une assurance vie n’est pas un compte titre et le but n’est pas d’arbitrer à outrance…
Pour information nos clients ayant les portefeuilles les plus performants sont ceux ayant le moins arbitré… (maximum 1 à 3 fois dans l’année) cf egalement la financière roche noire

Bien à vous

Délais Linexa Vie :
J’ai un arbitrage en cours depuis le 27 Avril sur Linxea Vie et il n’est pas encore visible (…)
Cela est frustrant car les délais s’étaient vraiment améliorés depuis 2006 ( 3 à 5 j max en moyenne pour ce qui me concerne )
Arbitrage papier :
N’y a t’il pas un moyen de supprimer les papiers d’arbitrage que l’on reçoit dans la mesure ou ceux -ci sont en ligne ??
Est ce que le bilan annuel ne suffit’il pas ?

D’accord avec vous…
C’est parfois difficile de perdre les habitudes du compte titre… et on arbitre parfois en AVie à contre courant

http://dl.free.fr/eFHUwMcIW

Bonjour Joel

Les délais que vous annoncez ne sont pas du tout normaux :(((
Nous sommes effectivement en moyenne entre 5 et 7 jours
Avez vous signalé la chose à gestion@linxea.com ?

Nous avions pourtant prévenu l’assureur…

La mise à jour a été effectuée cette Aprés-Midi…
Un grand Merci à vous et à « gestion@linxea.com » …
Bien cordialement
Joel

Bonjour =)

Je ne puis que confirmer que FIN AVRIL , le vieux Général Lee a (au moins pour nous) perdu les pédales !

Comme signalé ailleurs , j’ai passé le 21 Avril un ordre en ligne :

1. Après 3 semaines de RIEN , j’ai demandé son annulation pure et simple via les filles qui ont répercuté à l’Assureur

2. Une semaine de RIEN après , j’ai fait repasser la même demande

3. Le 23 Mai , sans annuler , l’arbitrage est passé en date du 23 Avril , donc conforme au 1er ordre vieux d’un mois

4. Dans cet intervalle , AUCUNE TRANSACTION N’AURA ETE POSSIBLE ! Là est le pire .

5. L’ avenant généré a noyé le poisson du point de vue des archives

6. Ceci après qu’en Février , des erreurs de calcul sur PB Eurossima , là aussi effacées opportunément m’aient fait passer pour mythomane …

Dans tout ceci , je remercie les filles de LinXea qui ont (comme de coutume) fait au mieux , mais le vieux n’en fait qu’à sa tête .

Mon flair SEUL m’aura sauvé sur l’arbitrage (la photo montre le détail , dates incluses) , mais il y a bien insuffisance de personnel et/ou de matériel en E-Cie Vie . On peut le comprendre , mais inutile de le nier ou ruser pour cacher . Voilà .

Je vois que je ne suis pas le seul…
Cela est sans doute dû a un manque de personnel surtout dans les moments de pics d’activité boursière et de congés…
C’est pour cela que je proposai de ne plus envoyer de formats papier d’arbitrage. Le gain ( à mesurer ) pourrait peut être permettre de rajouter du personnel à l’arbitrage (…)
Si c’est vraiment un pb de gros sous , une autre possiblité serait de facturer l’ arbitrage en fonction du besoin :

• arbitrage J + 1 avec visibilité sous 5 jours = X €
  • arbitrage J + 1 avec visibilité sous 12 jours = 0 €
    J’essaie seulement de trouver une solution pérenne…

[b]Bonjour Toulemonde =)

Bah , aujourd’hui , je suis déçu par LinXea . Oui oui , c’est dur à croire pour beaucoup mais c’est vrai . Oublier en effet d’arroser la Presse , houlà , ce n’est pas bien du tout !

Alors on passe à la trappe illico ; ainsi va la France ! http://www.jdf.com/sicav-fcp/2010/04/02/02010-20100402ARTJDF00005-les-palmes-de-lassurance-vie-.php[/b]

Bonsoir Loupi :slight_smile:

Nous n’arrivons pas à accepter de devoir payer pour avoir des prix :wink:
Bien à vous

La liste « performance des fonds » est complétement modifiée et « saucissonnée »
J’ai beaucoup de mal à retrouver les fonds appartenant à une famille
Pouvez vous demander le retour à la présentation précédente…
Merci d’avance
Joel

Bonjour Joel

Pouvez vous nous donner le lien de la liste en question ?
Bien à vous

ci-joint :

https://assurancevie.linxea.com/b2b2c/fonds/PerLisFfa?task=Wait&perfContrat=true#hautdepage

Bonjour à tous (Linxea et les forumeurs),

j’arrive tout nouveau sur ce forum. J’habite à Reims et j’ai un contrat Linxea Evolution depuis avril 2009.

Et je ne suis pas content du tout !

… pas content… de moi car, à la même époque, j’ai souscrit aussi deux autres contrats, ailleurs, pour diversifier.
Deux contrats (internet aussi), qui ne sont pas trop mal en fait, mais, après un an de comparaison, par rapport au Linxea Evolution, il n’y a pas photo!
Je me dis souvent que j’aurai dû prendre un seul contrat… chez le joli lynx bien sûr, pour son site, sa disponibilité, ses outils, son forum… et pour cet assureur aussi.

… pas content aussi, de ne pas m’être inscrit plus tôt sur ce forum privé utile et sympa.

Sinon, pour ne pas trop en faire et coller vraiment au thème de ce topic :-), je ne suis pas content qu’il n’y ait pas de rubrique « présentation des nouveaux inscrits » dans le forum ce qui m’a fait faire ce com hors-sujet (mais c’est un minuscule mécontentement) … à moins que cette rubrique existe et que je ne l’aie pas vue… et je serai encore très mécontent… de moi.

Bonjour PLUMET et bienvenue;
rassure toi, nous ne sommes pas toujours content de nous non plus.

Bienvenu à toi Plumet.

Tu ne manques pas d’humour d’'avoir adopté un tel pseudo car en ces temps incertains tu risques fort de te faire plumer (et nous tous aussi) si tu fais les mauvais choix d’investissement. Heureusement le Linx met à notre disposition quelques éléments pour nous en sortir!
A bientôt et au plaisir de te lire sur ce forum.

Bonjour plumet

Merci pour cette intervention fraiche et humoristique !
Malheureusement nous aussi quelque fois nous ne sommes pas contents car nous faisons aussi des erreurs et les assureurs en font pas mal non plus
mais nous essayons d’être toujours présents et reactifs pour que cela fonctionne toujours bien

Pour la rubrique c’est une bonne idée
Qu’en pensent nos autres membres ? (nous n’ouvrons pas de nouvelles rubriques sans vous consulter auparavant)
Bien à vous et bienvenu donc parmi nous

Bah, pas de vote depuis le 5 août?

C’est la fin de l’été… faut rentrer et voter… alors je vote oui pour cette rubrique!

Bienvenue Plumet!

Bah, pas de vote depuis le 5 août?

C’est la fin de l’été… faut rentrer et voter… alors je vote oui pour cette rubrique!

Bienvenue Plumet!

Bonjour,

Ce post attirera surement l’attention de Linxea.

Voilà: à la consultation de mon compte « Linxea-vie », j’ai un certain nombre d’informations, fort utiles par ailleurs. Malheureusement, j’ai beau cherché, je n’ai pas reussi à afficher la performance de mon portefeuille par ligne. Cad, que je sais ce ça vaut, mais je ne vois ni le prix de revient, ni la marge qui va avec. En valeur absolue et en pourcentage serait trés bien. Sinon, je suis obligé de bidouiller ça sur mon tableur excell.

Pouvez-vous faire quelque chose ? et si je me trompe, voudriez-vous me corriger svp?

Cordialement.

VVG,

Tu vas dans mes comptes, tu sélectionnes le contrat que tu veux, dans le menu déroulant n°2 (« sélectionner une présentation »), tu vas dans « prix moyen d’achat » (ou « rendement » ou « profits ») et tu trouveras je pesne ce que tu cherches.