@PC258130 si vos recherches porte sur un contrat d’assurance vie mon site statsavie.fr devrait vous être utile. Il vous fournira entre autres des tableaux avec les OPCVM disponibles sur les contrats Linxea et des indicateurs pour chaque fond.
Bien cordialement
Guillaume
Merci Guillaume. Super
Bonjour
Impossible avec vos explications de retrouver la dizaine de messages que j’ai posté sur l’ancien forum avec pour mot clé : hydrogène
J’ en ai besoin pour préparer une conférence intitulée:
L’hydrogène énergie du futur
En faisant une recherche avancée avec le mot clef Hydrogene et en filtrant les messages avec votre pseudo, je tombe sur les articles.
Merci Guillaume pour ta proposition
Merci pour ton aide .
Je dois être un crétin , mais je n’y arrive pas à retrouver mes messages sur l’hydrogène
J’ai pris du plaisir sur ce forum , à présent je vais ailleurs et je ne vous perturberais plus .
Je vous laisse le message que j’ai posté sur un autre forum comme souvenir
Le nouveau forum de Linxea est à fuir
Sur l’ancien forum de LInxea , j’avais pris pour habitude de poster à côté des sujets sur les placements dans les deux rubriques , énergies et analyses diverses .
En particulier de parler de toutes les énergies , d’économie ou de l’intelligence artificielle
Personne n’était obligé de me lire , mais je constate que sur plus de 1000 posts j’avais un rapport remerciements divisé par le nombre de message supérieur à 4
Dans ce nouveau forum plus possible de dialoguer sur ces trois thèmes , mais il est devenu inutilisable par sa complexité
Chose plus grave .
Je travaille actuellement sur quatre conférences (glyphosate , gestion de patrimoine , énergies d’aujourd’hui et de demain)
J’avais d’autre part ouvert un sujet sur l’hydrogène avec plusieurs dizaines de messages
J’ai impérativement besoin de les retrouver pour préparer une conférence sur « l’hydrogène énergie du futur »
Impossible de le retrouver dans le nouveau forum
C’est déplorable
Je l 'ai déjà dit , je trouve le progiciel qui sert à ce forum , bien plus agréable que le vieux bouzin qu 'on avait avant …
Après la migration s 'est mal passée … d ‹ ou la perte d › anciennes files ou des files anciennes en vrac , ce qui fait que les anciens du forum le boudent .
A première vue , le forum de " la voie de la monnaie" , n ’ a pas l 'air techniquement si différent que cela . Bon vent Zizou !
Il faudrait que l 'administrateur du site transfère de nombreuses files qui se trouvent dans LINXEA CAFE dans les bonnes catégories .
Par exemple CARMIGNAC Credit 2029 dans ’ Autres Placements ’
Tu as reçu quoi pour poster des commentaires positifs ? ![]()
C’est ma jeunesse qui l 'explique ![]()
Bonjour ZIZOU
C’est dommage que tu t’en ailles car j’appréciais beaucoup tes posts très intéressants sur la voiture électrique, l’hydrogène, etc… Mais je comprends car il est difficile de se retrouver dans ce forum.
Bon vent
Tu le retrouveras sur le forum de " la voie de la monnaie"
Je ne sais pas exactement quelle file vous recherchez mais en allant sur votre profil
on retrouve dans l’onglet activité tous vos messages publiés et tous vos « sujets »
depuis 2011 la liste est longue mais avec un petit ctrl F j’ai par exemple retrouvé cette file ou vous parliez d’hydrogène :
Espérant vous avoir aidé,
Au plaisir de vous relire si vous changez d’avis.
KO
Excellent forum effectivement où l’on retrouve facilement ses petits ! ![]()
Surtout iI n ’ a pas subi de migration loupée ! ![]()