Nouveau forum

Bon, je voulais échanger avec mes compatriotes sur le nouveau forum, mais je ne trouve plus vraiment d’endroit où le faire vu qu’on nous a supprimé le bistrot où on papotait hors sujets divers. On nous a aussi supprimé la section profils personnels d’investisseur, je ne me rappelle plus comment on l’avait appelée. Là pour l’instant j’ai du mal à y retrouver mes petits mais ça paraît normal, qu’en pensent mes camarades de chambrée ?

5 « J'aime »

Je ne trouve plus le post arbitrages qui se trouvait dans la section opcvm.

1 « J'aime »

Bonjour avvel, oui difficile de s’y retrouver, d’ailleurs on n’y trouve plus personne!, mais je pense qu’avec le temps on s’y fera. Le post arbitrage est toujours dans la section opvcm. Dans catégories à gauche il y a opvcm et en faisant dérouler il y a une multitude des sujets dont plusieurs sur arbitrage.
Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour, c est moi qui comprend rien au fonctionnement de ce superbe outil ou il n’y a plus de posts ?

6 « J'aime »

Bonjour, je confirme il n’y a plus grand monde depuis la réouverture de ce forum suite à son lifting.
Après il a été fermé un petit moment donc peut-être dû à cela.
On a un peu de mal à se retrouver dans la navigation…

3 « J'aime »

Vous avez raison moi non plus je ne comprends pas ce nouveau forum il faut revenir à l’ancien

5 « J'aime »

C’est brouillon on ne retrouve plus les sujets je n’aime pas du tout

6 « J'aime »

Effectivement je suis d’accord, on a du mal à s’y retrouver. Le changement est peut-être un peu trop radical ? Mais c’est comme tout, on finira par s’y faire…
Un point positif à noter toutefois: on peut maintenir éditer un post pour le corriger après coup! Combien de fois on a voulu le faire pour corriger une imprécision ou des fautes d’orthographe et on ne pouvait pas?

5 « J'aime »

Bonjour a tous
On n’ y comprends plus rien, je ne retrouve rien.
Pourquoi changer.
Ce n’est que mon avis.
Peut être qu’avec le temps …
Cordialement

6 « J'aime »

Oui c’est très confus.
Linxea, pourquoi changer ce qui fonctionnait ?

5 « J'aime »

je suis d’accord avec vous et beaucoup d’utilisateurs. C’est du grand n’importe quoi. Pourquoi avoir changé ? Pourquoi ce fonctionnement confus ? Linxea, il faur rester simple et ne pas laisser vos petits bidouilleurs s’amuser à brouiller et nuire au forum.

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

@DL_Linxea a posté quelques astuces pour mieux s’y retrouver :grinning: cela peut valoir la peine d’y jeter un coup d’œil pour prendre en main ce nouveau forum.

1 « J'aime »

Bonjour,
Y a-t-il une possibilité choisir de visualiser dans l’ordre inverse les interventions sur un sujet?
je m’explique, s’il y a x pages de réponses a une question ou sujet, afficher en priorité les dernières interventions sur le sujet en question.
J’ai également un peu de mal a m’y retrouver dans cette nouvelle présentation
d’avance merci pour les précisions.
Cordialement

1 « J'aime »

Non @JM258658 je ne crois pas mais si tu cliques sur la date en bas à droite , tu arrives directement au dernier message.

1 « J'aime »

Bonjour @avvel1 , suite à votre message, nous avons remis la catégorie « Linxea Café ». Est ce bien cela dont vous parlez ?

On n ’ y comprend rien dans l ’ ordre d 'affichage des messages dans une file …

Problème peut être lors de la migration ?

2 « J'aime »

Bonjour @PC258130,

Vous avez sur la droite un curseur qui permet de faire défiler les messages en fonction de la date :slight_smile:
Merci @DL_Linxea pour les astuces.

1 « J'aime »

Merci . J 'avais vu mais il n 'y a cependant pas d 'ordre chronologique pour les messages écrits avant la migration .

@DD677476, j’étais un peu perdu aussi au début mais en y passant un peu de temps j’arrive (enfin) à m’y retrouver. Dispo si je peux t’aider !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour ceux/celles qui ont des questions, remarques ou qui ont besoin d’aide pour naviguer sur le nouveau forum, nous organisons une petite rencontre par Teams demain mercredi 17 avril à 11H00 !
A demain :wave:

Connectez-vous ici

3 « J'aime »