Notre espace client évolue!

gros problème de correspondance € et %, quand je sélectionne « voir le détail », en regardant fonds par exemple « 3 fonds actions », plus/moins value en €uros, les trois fonds respectivement 365€, 434€, 306€, ce qui donne logiquement un total des fonds actions de 1105€, mais si je bascule en %, j’ai +9%, +11%, + 9% total de fonds actions de …+30%, il y a un ajout des +/- values alors que ça devrait-être une moyenne (environ 10%).

rien de nouveau…

idem pour moi début octobre 2020, alors que mon contrat date de juillet 2020

Si le xray multicontrat a disparu il faut absolument le remettre. C’est pour cette raison que j’ai préféré lynxea tous les autres courtiers…

Bonjour, j’observe que les fonds minier de BGF sont classés en, actions et non en matière première comme cela semblerait plus intuitif.
Par ailleurs, avez vous pu avancer pour reconstituer une vue de synthèse cumulant plusieurs contrats?
Merci
Cordialement
Vincent

Merci pour toutes ces améliorations !!!
C’est pour cela que j’étais venu chez Lynxea.

ca serait vraiment top !! merci

Bonjour Philgood,

Nous avons intégré deux niveaux d’informations : la catégorie, qui se rapproche de la classification AMF, et la sous-catégorie qui reprend la catégorie Quantalys / Morningstar avec une information plus précise sur la thématique, la région ou autre.

Nous travaillons actuellement pour que vous puissiez voir ces différents niveaux dans votre espace client.

LINXIE

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour a eu lieu ce matin, avec quelques légères améliorations :

• Vous pouvez à nouveau modifier votre pseudo du forum en allant dans vos informations personnelles
  • Vous pouvez voir la plus ou moins value de votre contrat en % sur la page de détail du contrat
  • Vous pouvez trier les informations sur la page de synthèse de votre contrat (et le fonds sont désormais bien triés par ordre alphabétique)
  • La liste des supports accessible sur la page de votre contrat est désormais bien filtrée sur le bon contrat

Nous continuons d’avancer sur le reste des points que vous avez remonté pour améliorer votre espace à chaque fois !

Si vous avez d’autres remarques, nous sommes à votre écoute

LINXIE

Bonjour IE31447,

Nous avons testé et nous arrivons à nous connecter sans difficulté.
J’ai remonté votre cas pour étude à notre service technique.

LINXIE

[quote=Bruno769223c9]

Bonjour Bruno,

Pour les reportings SCI et autres supports immobilier, nous cherchons une solution alternative. Aujourd’hui nous utilisons les outils Morningstar mais ils ne prennent pas en charge les supports immobiliers.

Pour le fonds euro, en effet, l’assureur ne nous transmet pas l’information. Nous cherchons là encore une alternative.

Pour les numéros de téléphone, en faisant la modification sur notre espace client, elle est automatiquement transmise aux assureurs.

LINXIE

Bonjour zinz,

Il s’agit de votre Profil Epargnant : il faut que celui-ci soit à jour chez nous et nous transmettons ensuite les données à Suravenir pour vous débloquer.
Si besoin, n’hésitez pas à appeler notre service client pour vous guider !

LINXIE

Bonjour zinz,

Nous transmettons ces mises à jour de manière automatique. Malheureusement nous venons de voir que votre fiche était en doublon chez l’assureur, nous allons le corriger pour pouvoir transmettre à nouveau votre profil à jour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

LINXIE

Bonsoir à tous,

Certains d’entre vous l’auront peut-être déjà vu, une nouvelle mise en production a eu lieu ce soir sur votre espace client LINXEA.

Les nouveautés :

• Vous pouvez à nouveau télécharger vos données, directement depuis la page d’accueil avec l’ensemble des contrats, ou depuis un contrat en particulier

• Vous pouvez choisir sur la page d’accueil de voir vos contrats en « vignette » ou en « tableau », la vue tableau étant la même que dans l’ancien espace client (sur le bandeau « Synthèse de vos contrats » à droite)

• Vous pouvez trier les performances dans l’onglet Performances d’un contrat

• Vous pouvez directement accéder aux sites assureurs en cliquant sur leur logo dans les vignettes contrat

J’espère que ces nouveautés vous feront plaisir !

Bonne soirée à tous,

LINXIE

Bonjour Philgood,

Est-ce toujours le cas ce matin ?
J’ai testé, cela fonctionne bien pour moi. Êtes-vous sur mobile ou sur ordinateur ? Sur quel navigateur ?

Je vous remercie pour votre retour,

LINXIE

Bonjour rantanplan3,

J’ai transmis vos remerciements !

Merci,

LINXIE

Bonjour VincentG17,

Pour les fonds, nous nous appuyons sur les catégories Quantalys, je vais vérifier.

Pour la vue de synthèse, c’est l’évolution que j’annonçais ci-dessus : vous pouvez désormais choisir sur la page d’accueil si vous voulez voir vos contrats en vignette ou en tableau de synthèse, en cliquant sur l’icône tableau à droite de « synthèse de vos contrats ».

LINXIE

Bonjour Bruno769223c9,

Si nous indiquons NC c’est que l’assureur ne nous communique pas cette information.

LINXIE

Bonjour MU47166,

Vous parlez de la homepage ou d’un support en particulier ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

LINXIE

Bonjour PASCAL33,

Je remonte tout de suite le point à notre équipe technique !

LINXIE