Oui nous avons identifié le point, nous avons un problème de flux assureur, donc aucune information ne remonte. Nous faisons le maximum pour corriger ça !
Une mise en production vient d’avoir lieu sur notre espace client !
Vous verrez plusieurs ajustements et surtout une première nouveauté : un onglet « Supports » a été ajouté sur chaque page contrat, où vous retrouverez directement les supports disponibles chez LINXEA (attention au filtre « Tous mes contrats » par défaut pour l’instant).
Nous avons aussi corrigé les performances 1M / 3M/ 6M qui étaient identiques dans l’onglet « Performances ».
Une prochaine mise en production aura lieu d’ici 3 semaines maximum (normalement) qui vous permettra de télécharger vos données à nouveau, ainsi que de retrouver la vision agrégée de vos contrats.
Dans l’onglet Performances, nous affichons la donnée Morningstar, la date de la VL est indiquée dans la première colonne.
Dans l’onglet Synthèse, nous affichons les performances transmises par l’assureur sur votre contrat, la date de la dernière VL est également indiquée.
Nous avons gardé le même fonctionnement que l’ancien site pour ces deux types de données.
Je vous remercie pour votre retour. Nous avions effectivement prévu de réintégrer ce Xray « global », nous réfléchissons à la meilleure solution pour le réintégrer rapidement !
Je vous remercie pour vos retours. Comme je vous le disais hier, oui, nous allons le faire évoluer régulièrement et rajouter les fonctionnalités qui vous manquent au fur et à mesure.
Comme l’a souligné très justement l’un d’entre vous, nous avons aujourd’hui plus de 50 000 clients et tentons de satisfaire tout le monde : les experts, les novices, les utilisateurs sur PC, ceux sur mobile de plus en plus nombreux, etc. Nous ne considérons pas nos clients comme de simples « bêta-testeurs », nous avons pris un parti fort de simplification pour répondre aux besoins d’une partie de nos clients et nous avons fait des tests en amont auprès de certains clients volontaires. Si certains d’entre vous souhaitent participer aux prochains tests, n’hésitez pas à vous manifester !
Une nouvelle mise en production a eu lieu ce matin avec plusieurs nouveautés :
Sur la page de détail de votre contrat, vous pouvez désormais choisir de voir la répartition de votre contrat par catégorie, sous-catégorie ou par support !
Un nouveau formulaire de contact a été mis en place : vous pouvez le découvrir en cliquant sur « Besoin d’aide ? Contactez-nous! »
Enfin, vous découvrirez un nouvel onglet « Coordonnées bancaires » qui vous permet d’ajouter des coordonnées bancaires sur notre espace client. Attention, il ne s’agit pas encore d’une demande de modification de coordonnées bancaires, nous avons encore du travail avec les assureurs sur ce point ! Il s’agit simplement d’une bibliothèque de RIB.
Est-ce que cela serait une solution si on ajoutait une ligne « Sous-catégorie » dans le détail de l’UC, après « ISIN, PRM, Nombre de parts, valeur de la part et date de valeur » ?