Notre espace client évolue!

Bonjour Bruno769223c9,

Oui nous avons identifié le point, nous avons un problème de flux assureur, donc aucune information ne remonte. Nous faisons le maximum pour corriger ça !

LINXIE

Bonjour à tous,

Une mise en production vient d’avoir lieu sur notre espace client !

Vous verrez plusieurs ajustements et surtout une première nouveauté : un onglet « Supports » a été ajouté sur chaque page contrat, où vous retrouverez directement les supports disponibles chez LINXEA (attention au filtre « Tous mes contrats » par défaut pour l’instant).

Nous avons aussi corrigé les performances 1M / 3M/ 6M qui étaient identiques dans l’onglet « Performances ».

Une prochaine mise en production aura lieu d’ici 3 semaines maximum (normalement) qui vous permettra de télécharger vos données à nouveau, ainsi que de retrouver la vision agrégée de vos contrats.

Bonne journée à tous !

LINXIE

Bonjour LQ46075,

C’est tout à fait ce que nous avions en tête, et ce sera fait d’ici 3 semaines également si tout va bien !

LINXIE

Bonjour EmileD4,

Dans l’onglet Performances, nous affichons la donnée Morningstar, la date de la VL est indiquée dans la première colonne.
Dans l’onglet Synthèse, nous affichons les performances transmises par l’assureur sur votre contrat, la date de la dernière VL est également indiquée.

Nous avons gardé le même fonctionnement que l’ancien site pour ces deux types de données.

LINXIE

Bonjour SM64435,

Oui le point a été remonté en urgence à notre équipe technique, nous faisons le maximum pour que ce soit réglé au plus vite !

LINXIE

Bonjour à tous,

Nous avons effectué une correction à ce sujet, vous devriez retrouver à nouveau vos contrats disparus !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

LINXIE

Bonjour telemann,

Oui, et il a été corrigé et doit maintenant être testé avant d’être mis en production avec d’autres corrections / évolutions.

LINXIE

Bonjour YZ99362,

De mon côté cela fonctionne, pouvez-vous me préciser le navigateur que vous utilisez svp ?

Merci,

LINXIE

Bonjour RP,

Normalement c’est corrigé, pouvez-vous me confirmer que les supports remontent bien de votre côté ?

LINXIE

Bonjour FAB,

Je n’étais pas encore là il y a 11 ans, c’était un sondage par email ?
Je vais remonter le point à notre équipe marketing !

LINXIE

Bonjour DOURTHEc56b1313,

Nous avons prévu d’ajouter le lien vers l’ensemble des supports du contrat en effet.

LINXIE

Bonjour Bruno769223c9,

Il n’existe pas encore d’appli LINXEA, les clients sur le forum mentionnaient l’idée d’en avoir une justement, différente de l’espace client.

LINXIE

Bonjour Bruno769223c9,

Je remonte le point à notre équipe technique pour que ce soit corrigé !

LINXIE

Bonjour dave06,

Vous pouvez retrouver les performances de la gestion pilotée dans le détail de chaque contrat, dans l’onglet « Performances », sous le graphique.

LINXIE

Bonjour RP,

Nous avons en effet identifié ce point et tentons de le corriger dans la journée !

LINXIE

Bonjour Ayersrock,

Je vous remercie pour votre retour. Nous avions effectivement prévu de réintégrer ce Xray « global », nous réfléchissons à la meilleure solution pour le réintégrer rapidement !

LINXIE

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours. Comme je vous le disais hier, oui, nous allons le faire évoluer régulièrement et rajouter les fonctionnalités qui vous manquent au fur et à mesure.

Comme l’a souligné très justement l’un d’entre vous, nous avons aujourd’hui plus de 50 000 clients et tentons de satisfaire tout le monde : les experts, les novices, les utilisateurs sur PC, ceux sur mobile de plus en plus nombreux, etc. Nous ne considérons pas nos clients comme de simples « bêta-testeurs », nous avons pris un parti fort de simplification pour répondre aux besoins d’une partie de nos clients et nous avons fait des tests en amont auprès de certains clients volontaires. Si certains d’entre vous souhaitent participer aux prochains tests, n’hésitez pas à vous manifester !

LINXIE

Bonjour Bruno769223c9,

Ces liens se trouvent dans chaque bouton d’opération : Verser, Arbitrer, Racheter, Autres opérations.

Nous allons réfléchir à un autre emplacement si vous le souhaitez.

LINXIE

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise en production a eu lieu ce matin avec plusieurs nouveautés :

1. Sur la page de détail de votre contrat, vous pouvez désormais choisir de voir la répartition de votre contrat par catégorie, sous-catégorie ou par support !

2. Un nouveau formulaire de contact a été mis en place : vous pouvez le découvrir en cliquant sur « Besoin d’aide ? Contactez-nous! »

3. Enfin, vous découvrirez un nouvel onglet « Coordonnées bancaires » qui vous permet d’ajouter des coordonnées bancaires sur notre espace client. Attention, il ne s’agit pas encore d’une demande de modification de coordonnées bancaires, nous avons encore du travail avec les assureurs sur ce point ! Il s’agit simplement d’une bibliothèque de RIB.

LINXIE

Bonjour Philgood,

C’est noté, merci pour votre retour !

Est-ce que cela serait une solution si on ajoutait une ligne « Sous-catégorie » dans le détail de l’UC, après « ISIN, PRM, Nombre de parts, valeur de la part et date de valeur » ?

LINXIE