Je me demande si le but de ce nouvel interface n’est pas de promouvoir la gestion confiee en eliminant le Xray Morningstar ( et par la meme occasion
la redevance due a Morningstar ? ).
C’est vrai que c’est sympa d’avoir un graphe des gestions confiees mais je voudrais aussi la performance de MA gestion depuis l’origine qui remonte plus tot
que le 30/10/2020 !
J’espere que vous n’allez pas vous engager dans la meme voie que Boursorama qui change son interface tous les 4 matins. Mais a leur decharge, ils ont bcp
plus de fonctionnalites a presenter que vous ( banque, assurance, infos, etc… ) . ET SURTOUT, avant la bascule sur un nouvel interface ils previennent plusieurs jours
a l’avance avec une petite demo en ligne. Ca eviterait les reactions epidermiques.
Quoiqu’il en soit, vous nous embarquez dans une migration sans etre totalement prets : bugs manifestes, perte de fonctionnalites ( Xray Morningstar ) et en
meme temps vous ne donnez meme l’appli mobile qui est censee etre la justification … encore que pour gerer mes AV, meme sur un iPad j’hesite a le faire ou
alors juste pour suivre sans faire d’operation.
Bonjour,
il faut bien un première fois. La nouvelle interface m’amène à mon premier post.
Comme beaucoup, je trouve la taille de la police exagérément importante., amenant à faire défiler le contenu de son compte alors que mon Avie n’a que 3 lignes sur un écran de 24’'.
J’ai essayé de dé-zoomer mais cela deviens illisible. N’est-il pas plus simple de réduire la taille globale et de zoomer si j’utilise une tablette ou un téléphone.
Sur l’ancienne version, lorsque j’allais sur le forum, il y avais 2 onglets: 1 pour mon compte et 1 pour le forum, permettant de « jongler » facilement. Sur la nouvelle, si je bascule sur le forum, l’onglet du compte disparaît et du coup plus de bascule possible.
Sur l’ancienne version le nombre de part était un nombre avec 4 chiffres après la virgule, qui multiplié avec le prix de l’UC donnait son montant correct. Sur la nouvelle version plus que 3 chiffres, du coût la multiplication n’est plus juste.
Sur l’ancienne version, pour ma SCPI, l’opération: (nombre de part x montant de la part) était juste. Sur la nouvelle version j’ai le double. Je ne vais pas m’en plaindre mais il serait souhaitable de faire un correction.
Cordialement
Sur la page des performances des contrats, on trouve l’évolution des UC par jour/semaine/mois, etc.
Je suis incapable de trouver celle de l’année en cours.
Qu’en est-il?
Aussi, je trouve le premier tableau d’évolution du contrat - en haut de page - peu pratique et encombrant.
Je regrette le tableau des performances des UC précédent qui donnait une vue d’ensemble suffisante,
ainsi que l’outil allocator/XRay intégré au compte et facile d’utilisation.
Bonjour, bravo pour cette nouvelle interface plus intuitive et claire. Pour les évolutions à venir, ne serait t’il pas possible d’ajouter un lien vers les fonds et allocations star correspondant à notre contrat afin de les retrouver plus rapidement ? Merci
Car le précédent site n’était plus tout jeune. Maintenir 2 sites internet avec des technologies différentes coute cher en développement informatique.
donc on bascule sur la nouvelle techno à la mode full mobile, et greffe les fonctionnalités au fur et à mesure des critiques utilisateurs.
C’est l’âge Arrot, on aime bien son petit confort, son site douillet bien connu, ses favoris dans un coin de la cheminée.
Or HOP, tout change du jour au lendemain !! Plus possible de le supporter l’âge avançant (c’est vrai non ?)
En général l’utilisateur est normalement « formé » sur une nouvelle version logicielle. Là il est vrai que le changement peut être ressenti de façon brutale.
Classique…
Je n’ai pas encore étudié en détail le nouveau site.
D’un premier abord je suis étonné du changement, j’apprécie les couleurs et l’apparition de graphiques avec la synthèse de tous les placements en page d’accueil.
Par contre, l’affichage page de synthèse est beaucoup trop gros, pas discret.
Vous ouvrez linxea pour jeter un oeil à vos comptes, et vos proches ou enfants voient rapidement à 10 mètres que vous avez 50000 eur
Contrairement à d’autres j’aime bien l’idée d’'afficher dans les performances, celles de la gestion pilotée et d’autres contrats. Mais, il faudrait que notre propre performance de contrat soit aussi affichée sur le même graphe en valeur de part. J’aime me comparer aux gestions pilotées, au cac, aux opcvm, afin de juger de la pertinence de mes choix ou décider au final d’opter peut être pour du piloté . Mais là vous affichez en euro mon portefeuille (sans le pourcentage de+value pour la période choisie) et en dessous vous mettez les graphes en part et pourcentages des gestions pilotées.
Il n’y a plus XRAY, c’'est bien dommage.
Je n’ai pas encore vu si il était possible de visualiser directement tous les fonds proposés dans le contrat choisi
Bonjour
Comme d’autres commentaires, sur cette nouvelle interfaces il manque la synthèse globale de tous nos contrats avec les performances des fonds.
La il faut cliquez sur chacun des contrats. C’est moins pertinent
pour ma part, je constate que sur la page performance des suppports, les % de performance a 1 mois, 3 mois et 6 mois sont identiques.
on a donc ici un problème
il faudrait quand meme tout tester corrrectement avant de lancer la nouvelle interface