Bonsoir ,
Aujourd’hui je n’arrive plus à trouver mon contrat d’assurance vie, pourquoi a t’il disparu? kesako …
A part démarrer un nouveau projet, parrainer quelqu’un ,profil épargnant ,informations personnelles …
Je me sens perdu , je ne sais pas ou cliquer pour voir mon contrat autrement que par l’assureur .
Merci par avance
bonjour sur les sci il n y a toujours pas les reporting affiché et la plus value du fond euros depuis l ouverture du contrat
c est a l assureur de le faire je suppose !
merci
bonjour sur les sci il n y a toujours pas les reporting affiché et la plus value du fond euros depuis l ouverture du contrat
c est a l assureur de le faire je suppose !
il serait aussi intéressant de pouvoir modifier ou supprimer les numéros de téléphone sur l espace client de l assureur
merci
Bonjour sur le nouveau site impossible de voir la fiche produit de la sci LF multimmo le clique donne une page introuvable
Cette page du site lt.morningstar.com est introuvableAucune page Web trouvée à l’adresse :http://lt.morningstar.com/7fkk6wwlcf/snapshotpdf/default.aspx?externalid=FR00QU000014&externalidtype=ISIN
HTTP ERROR 40
pour info la sci est disponible sur quantalys pas sur morningstar ou sur le site de la société de gestion c est l assureur qui devrait faire le nécessaire
merci
bonjour dans l espace client synthèse des contrat il y a certain chiffre qui ne sont pas correct pour ma part la ligne versements complémentaires il y a une erreur part rapport au site de l assureur spirica
merci
je me suis aperçu que le nouveau site n est pas a jour et qu’ il y a des informations qui ne sont pas correct
comme les versements effectué depuis l origine pour ma part il y a une erreur
merci
Pour ma part je n’attends pas plus de simplicité mais des indicateurs clairs et pertinent pour un suivi éclairé de notre portefeuille. Pourquoi ne pourriez-vous pas présenter un site qui soit pédagogique et apporte une véritable aide a vos clients.
Il aurait été préférable d’apporter des outils d’aide a une prise de décision et une vrai valeur ajoute plutôt que de vouloir créer un autre visuel (un simple portail comme point d’entre chez différents assureurs) qui n’apporte rien et ne plaira jamais a tout le monde.