C’est vendredi soir on aura vraisemblablement pas de nouveau avant lundi. Donc impossible d’arbitrer ce week end. Pour la personne qui pose la question est ce que c’est pareil sur les contrats acmn des autres courtiers la réponse est oui.
Ca ressemble pas mal à une modification de l’interface, mais comme Linxie dit qu’ils ne peuvent pas la modifier sans les avoir prévenus, espérons que ça ne soit qu’un bug.
Exact, chez moi également, mêmes maux mêmes causes, les débuts de mois commencent à se suivre et se ressembler chez acmn.
Alors tu peux attendre un peu puisque tu as jusqu’à 23h, voir si ça se débloque, appelle quand même la gestion linxea, sait on jamais. Sinon, oui, télécharger le formulaire d’arbitrage, l’imprimer, le remplir, le scanner et l’envoyer à la gestion par email.
Je ne peux plus arbitrer non plus, et j’ai un arbitrage en cours de traitement. Si TBM peut arbitrer, lui, j’ai tendance à penser que peut-être Acmn ne permet plus de saisir une opération dès lors qu’on en a une en cours ?
C’est pas revenu chez moi le bouton arbitrages. (j’apporte une contribution au post uniquement en témoignages, mon contrat acmn n’étant pas ouvert chez Linxea ).
mes 2 arbitrages du 16 vl du 17 sont toujours en attentes et toujours pas de bouton arbitrages en vue!
qu’ ACMN modifient les règles c’est inadmissible qu’ils mettent une semaine et plus l’est tout autant ,comme je l’ai dit plus haut dans ces conditions je vais me désengager de ce contrat car dans un marché volatil comme en ce moment les pertes peuvent être lourdes (et dans mon cas elles le sont) .
Je ne vais donc pas attendre que ça se reproduise chat échaudé …
mes 2 arbitrages (20 % de mon contrat evol) du 16 vl du 17 sont toujours en attentes de validation et pas de bouton d’arbitrages en vue !
qu’acmn modifie les règles c’est inadmissible qu’ils mettent plus d’une semaine pour traiter un arbitrage l’est tout autant ,c’est pourquoi dans ces conditions comme je l’ai dit plus haut je vais me désengager de ce contrat car dans des marchés volatils comme maintenant les pertes peuvent être lourdes ( et dans mon cas elles le sont) de plus cela se reproduira et comme on dit chat échaudé…
2 arbitrages du 16 vl du 17 (20% de mon contrat evol) en attente à ce jour et toujours pas de bouton arbitrages en vue !
qu’ ils modifient les règles sans prévenir est inadmissible, qu’ils mettent 1 semaine pour valider un arbitrage l’est tout autant surtout avec la volatilité actuelle sur les marchés .Comme je l’ai dit plus haut dans ces conditions je vais me désengager de ce contrat afin de ne pas me refaire piéger car je pense que ça se reproduira
ce message s’adresse aux boutonneux : avez vous toujours celui de l’arbitrage absent sur evol ? j’ai fait un arbitrage dimanche et depuis je ne peux plus
accéder à mon contrat et l’arbitrage est toujours en crs de validation ,j’ai envoyé un mail à linxea , pas de news et vous ?
ça part en vrille chez acmn je pense fermer ce contrat ouvert il y’a seulement 2 ans . Pas de nouveaux fonds en vue un rendement euros minable et des problèmes
informatiques qui durent une semaine ça fait beaucoup ,tout l’argent gagné et plus depuis le début de l’année est perdue dans la semaine a cause de na pas pouvoir
arbitrer. J’espère que linxea va trouver un remplaçant rapidement avec arbitrage jusqu’ à 23h00 et gestion pilotée top moumoute !
A mon avis vous devriez profiter justement de votre moins value pour partir ailleurs… quitte à vous repositionner à nouveau sur des OPCVM, chez Spirit c’est à 0,5% de frais de gestion en plus.
A part le trou noir de l’arbitrage (1 mois ?) de la vente d’un contrat pour aller vers un autre vous y gagnerez sans doute sur le long terme, déjà avec l’économie des frais de gestion…
J’ai perso 2 linXea evolution, mais avec 500€ à l’origine, et sur le fonds en euros. Je les avais pris pour prendre date ! gloups