Linxea Evolution : arbitrage impossible ce soir?

Drôle de réponse en effet.

J’ai été surpris par la teneur de ce post lorsque je l’ai lu la première fois.

Je vais pas reprendre les termes ici…

Post qui depuis à été amendé (rectiifié) par son auteure tiens… tiens… !

Les doigts auraient-ils dérapé sur le clavier ?.. :wink:

La langue aurait-elle fourché ?

A mon humble avis il y a longtemps que j’aurais fait la même chose que vous avec ce contrat si j’en détenais un.

Je ne suis pas concerné ayant un Linxéa Avenir.

Vous avez tout compris !

encore ce jour le 3 Aout a 13H30 impossible de effectuer un arbitrage.

bonne journee

TBM

tu a de la change. a 22H.20 un nouveau impossible de effectuer un arbitrage.

bonsoir a tous

bonsoir LinXie

en date du 6/8 oui aucun probleme. par contre le 3 et 4 rien a ete possible.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement le pb. Est-ce le problème est que le bouton arbitrage est indisponible quand un autre arbitrage est en cours de traitement, cela revenant à dire qu’on ne peut plus empiler plusieurs arbitrages à la suite ?

Si c’est ça et seulement ça, cela pose-t-il un gros problème ? Sur Linxea Vie par exemple, depuis toujours, on ne peut pas passer un arbitrage en ligne tant que le précédent n’est pas traité. Il me semble qu’ACMN ait décidé de s’aligner sur ce mode de fonctionnement, constatant peut-être des dérives dans l’empilement des arbitrages ? (on ne citera personne !!)

Bonjour avvel,

OK, je voulais juste confirmation que c’était bien le problème mentionné ici. Personnellement cette modif d’ACMN ne me choque pas, et je me demande si on peut y faire grand chose, ACMN a plutôt tendance à s’aligner ici sur d’autres assureurs il me semble. Mais c’est une régression c’est clair. Et l’absence de communication sur le sujet …

Arbitrage passé chez ACMN le 19 au soir, ce soir le bouton Arbitrage est opérationnel. Ça me va.

(Je vais me faire lyncher…)

Bonsoir même problème.

Bonsoir LinXie

comme l habitute vous ne me répondez pas.

par pôlitesse je vous informe que ACMN VIE a encaisse sa commission mensuelle. et il est possible un nouveau, de faire des Arbitrages.

Werner 11

Bonjour

rien de nouveau, toujours impossible de effectuer un Arbitrage sur Evolution.

peut etre il faudrait dire à l’ assureur, que nous arbitrons non pas avec de kacacahuettes, mais avec de l Argent. 4 jours que le onglet

Arbitrage a disparue maintenant

tout ca pour que l assureur calcule son pourcentage de commission mensuelles. depuis le 1/10 ca dure maintenant…

J espere qu’ils ont des ordinateur à leur disposition.!!!

Pareil, pas d’accès à la page ACMN (contrat Puissance Vie).

C’est à croire que chaque fois qu’il y a de la volatilité sur les marchés leur serveur Web pète une durite

Pour ma part j’ai arbitré hier soir sur contrat ACMN Puissance Vie sans aucun problème apparent. Mais du coup, vais-je tomber dans le même pb après cet arbitrage [confuse]

Beaucoup de clients en sont au même stade et font le même constat. Et après, à qui le tour?

Les clients apprécieront…et sont rassurés…

Je reste franchement dubitatif.

Linxéa se « vante » de gérer un peu plus d’un demi milliard d’euros d’encours, tous assureurs confondus. Je m’en félicite…

Je serais curieux de connaître la part d’encours gérée pour Acmn Vie mais je pense que nous n’aurons pas de réponse mais là n’est pas le plus important.
ACMN Vie gère un encours de plus de 10 milliards (chiffres 2012).

Ma conclusion n’est pas la même que la votre car je pense plutôt que Linxéa ne pèse pas lourd à côté d’Acmn Vie et n’a pas, malheureusement pour nous, clients, le rapport de force nécessaire…

Le problème c’est le manque de transparence concernant Acmn Vie. On a compris que le contrat n’est plus en vitrine…
Je pense que vous allez bientôt nous écrire que nous attendons le retour de l’assureur, que nous attendons la position claire de l’assureur.

Il y a sept mois (le 20 août 2013) vous écriviez déjà cela:

Sept mois après, nous attendons toujours. Nous allons attendre combien de temps? Merci de nous donner une date précise surtout quand vous écrivez ceci:

[/b]

Pour ma part, j’ai accès aux arbitrages comme aux autres actes de gestion du contrat…

Les chiffres 2013 ne sont pas encore connus sur le site d’Acmn Vie: on peut néanmoins y trouver les chiffres 2012: