Je ne suis pas sûr de comprendre exactement le pb. Est-ce le problème est que le bouton arbitrage est indisponible quand un autre arbitrage est en cours de traitement, cela revenant à dire qu’on ne peut plus empiler plusieurs arbitrages à la suite ?
Si c’est ça et seulement ça, cela pose-t-il un gros problème ? Sur Linxea Vie par exemple, depuis toujours, on ne peut pas passer un arbitrage en ligne tant que le précédent n’est pas traité. Il me semble qu’ACMN ait décidé de s’aligner sur ce mode de fonctionnement, constatant peut-être des dérives dans l’empilement des arbitrages ? (on ne citera personne !!)
OK, je voulais juste confirmation que c’était bien le problème mentionné ici. Personnellement cette modif d’ACMN ne me choque pas, et je me demande si on peut y faire grand chose, ACMN a plutôt tendance à s’aligner ici sur d’autres assureurs il me semble. Mais c’est une régression c’est clair. Et l’absence de communication sur le sujet …
Pour ma part j’ai arbitré hier soir sur contrat ACMN Puissance Vie sans aucun problème apparent. Mais du coup, vais-je tomber dans le même pb après cet arbitrage [confuse]
Linxéa se « vante » de gérer un peu plus d’un demi milliard d’euros d’encours, tous assureurs confondus. Je m’en félicite…
Je serais curieux de connaître la part d’encours gérée pour Acmn Vie mais je pense que nous n’aurons pas de réponse mais là n’est pas le plus important.
ACMN Vie gère un encours de plus de 10 milliards (chiffres 2012).
Ma conclusion n’est pas la même que la votre car je pense plutôt que Linxéa ne pèse pas lourd à côté d’Acmn Vie et n’a pas, malheureusement pour nous, clients, le rapport de force nécessaire…
Le problème c’est le manque de transparence concernant Acmn Vie. On a compris que le contrat n’est plus en vitrine…
Je pense que vous allez bientôt nous écrire que nous attendons le retour de l’assureur, que nous attendons la position claire de l’assureur.
Il y a sept mois (le 20 août 2013) vous écriviez déjà cela:
Sept mois après, nous attendons toujours. Nous allons attendre combien de temps? Merci de nous donner une date précise surtout quand vous écrivez ceci: