Linxea Evolution : arbitrage impossible ce soir?

Bonjour avvel

Tenez nous au courant car l’assureur est censé informer ses courtiers lors d’un changement sur son interface
Bonne journée

LinXie

Sachez que vous pouvez être confronte a cette situation avec n importe quel assureur
Bon week end
Linxie

Bonjour

Vous aurez compris que je ne faisais que répondre avec une pointe d’ironie à votre remarque « a qui le tour » :wink:
Pour ce qui est de LinXea nous sommes toujours en défense des épargnants et continuons notre travail du mieux que nous le pouvons
Bon week end
LinXie

Bonjour

Nous allons voir cela avec l assureur des ce matin
Bonne journee
LinXie

Bonjour

Notre service clients répond généralement sous 24h
Hier nous avons eu un petit dysfonctionnement au niveau de notre service de messagerie (cela explique peut être les délais de réponse inhabituels)

Bonne journée

LinXie

Bonsoir

Nous avons fait remonter le soucis à ACMN
La prise en charge est en cours nous a t-on dit
Nous vous tiendrons au courant - n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service gestion pour toute question

Bonne soirée
LinXie

Bonjour

Nous sommes au courant de la situation et l’assureur a été alerté
Il s’agit d’un bug informatique…Nous attendons leur retour et une date de résolution du bug

Bonne soirée
LinXie

Cela rejoint ce que nous vous expliquions concernant ACMN
Leurs équipes internet tous partenaires confondus tiennent dans une peau de chagrin
Pour info nous avons relancé l’assureur sur le devenir de ses partenariats internet et la possibilité de transférer les avoirs de nos clients chez un autre assureur (a ce jour pas de réponse)
Pour information nous avons été interrogés par cbanque sur la question qui va probablement faire un article (peut être que cela aidera à mettre la pression…surtout si la presse s’empare du sujet)
Bonne soirée
LinXie

Bonsoir

L’assureur doit nous informer avant tout changement dans ses process
J’imagine donc que les règles resteront les mêmes du moins nous l’espérons
Bonne soirée

LinXie

Bonjour Werner

L’assureur ne nous a pas prévenu du dysfonctionnement sur son portail
Pourriez vous m’indiquer le laps de temps pendant lequel vous n’avez pas pu vous connecter ?
Normalement l’assureur est censé nous prévenir plusieurs jours avant pour toute maintenance qui pourrait interrompre l’accès a son portail…
Merci beaucoup

LinXie

Bonsoir Werner

Si vous avez ecrit a notre equipe elle va se rapprocher de l’assureur et va revenir vers vous
Tenez moi au courant

LinXie

Bonjour

Vous êtes vous rapproché de notre service gestion ?
Bonne journée

LinXie

Bonsoir

Je viens de voir votre message
J’ai répondu à vos messages que vous m’aviez adressé en message privé :wink:
J’ai transmis au service gestion
Bon dimanche et bonne soirée
LinXie

Bonjour

J’ai relancé nos services
Nous vous tenons au courant
Bonne soirée

LinXie

Bonjour

Nous n’avons constaté aucun problème de notre coté
Quand cela vous arrive n’hésitez pas à nous faire une copie écran
Bonne journée

Bonjour Trelou
avez vous pu faire une copie d’ecran du soucis ca nous aiderait pour aller vers l’assureur
merci

Bonjour

Nous allons vérifier de notre coté auprès de l’assureur
Bonne journée

Bonsoir clan
on m’indique que votre accès a été débloqué
bonne soirée et bon we

Bonjour

Nous n’avons pas de dysfonctionnement de notre coté
par contre attention comme mentionné dans la file correspondante une maintenance est prévue aujourd’hui en fin de journée sur le portail d’acmn
Bonne journée

LinXie

test