Bonjour avvel
Tenez nous au courant car l’assureur est censé informer ses courtiers lors d’un changement sur son interface
Bonne journée
LinXie
Bonjour avvel
Tenez nous au courant car l’assureur est censé informer ses courtiers lors d’un changement sur son interface
Bonne journée
LinXie
Sachez que vous pouvez être confronte a cette situation avec n importe quel assureur
Bon week end
Linxie
Les clients apprécieront…et sont rassurés…
Bonjour
Vous aurez compris que je ne faisais que répondre avec une pointe d’ironie à votre remarque « a qui le tour » ![]()
Pour ce qui est de LinXea nous sommes toujours en défense des épargnants et continuons notre travail du mieux que nous le pouvons
Bon week end
LinXie
avvel:Ouch… Je vais essayer je vous dis ça dans quelques minutes.
Édit après test… Adieu veaux vaches cochons poulets etc. Encore un coup des bretons (
).
Plus d arbitrages en chaine possibles.
Bonne fin de soirée quand même.
Gast, ces bretons m’embêtent bien
En plus des arbitrages plus possibles, c’est surtout l’annulation qui a disparu!
Ça va pas m’aider à laisser mes fonds sur ce contrat ça.
Bonjour
Nous allons voir cela avec l assureur des ce matin
Bonne journee
LinXie
Bonjour Linxie
je envoyer 2 e mail ou 15 eme pas de reponse, de vos services
je viend de relancer, toujours rien.
je compte sur vous, pour avoir une Reponse
merci
Klaus
Bonjour
Notre service clients répond généralement sous 24h
Hier nous avons eu un petit dysfonctionnement au niveau de notre service de messagerie (cela explique peut être les délais de réponse inhabituels)
Bonne journée
LinXie
Bonsoir
Nous avons fait remonter le soucis à ACMN
La prise en charge est en cours nous a t-on dit
Nous vous tiendrons au courant - n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service gestion pour toute question
Bonne soirée
LinXie
Bonjour a tous,
je pas l impression que Linxea et ou courrent de quoi nous parlons
combien d arbitrages nous pouvont passer 1 ou plusieur.?une reponse svp
si ce que une Arbitrage ACMN VIE a intertest de changer et de travailler comme Spirica
ou a partir le jour de l arbitrage , 48 , maximum 72 heures l arbitrage est executee.
car je pense personne de nous , a envie de attendre une semaine avant
que lo arbitrage est execute avec 50 a 80% de notre capital.
je ne peut pas encuriere cette risque, de voire mon argent de partir en fumee journalierement.
donc j espere nous avon bientot une reponse, car personne a le droit de jouer avec mon
argent par incompetence.
Klaus
Bonjour
Nous sommes au courant de la situation et l’assureur a été alerté
Il s’agit d’un bug informatique…Nous attendons leur retour et une date de résolution du bug
Bonne soirée
LinXie
je viens de recevoir un mail me disant : l’anomalie est toujours en cours de traitement chez notre assureur .
Bon depuis lundi pour un souci informatique c’est un peu long messieurs ACMN il va falloir investir dans l’informatique !
Cela rejoint ce que nous vous expliquions concernant ACMN
Leurs équipes internet tous partenaires confondus tiennent dans une peau de chagrin
Pour info nous avons relancé l’assureur sur le devenir de ses partenariats internet et la possibilité de transférer les avoirs de nos clients chez un autre assureur (a ce jour pas de réponse)
Pour information nous avons été interrogés par cbanque sur la question qui va probablement faire un article (peut être que cela aidera à mettre la pression…surtout si la presse s’empare du sujet)
Bonne soirée
LinXie
Bonsoir LinXie
que une question
par la suite avon nous le droit comme avant de passer plusier Arbitrages
ou que une seul? si ce que une seul , que ACMN VIE ce reveille
car a cette moment il serait plus possible de attendre 7 jour pour l execution.
merci de vous renseigner
Klaus
Bonsoir
L’assureur doit nous informer avant tout changement dans ses process
J’imagine donc que les règles resteront les mêmes du moins nous l’espérons
Bonne soirée
LinXie
Et pourquoi les Arbitrages ne fonctione pas?
ACMN VIE encaise ca commission mensuelle
FRAIS DE GESTION SUR ENCOURS
ET PENDANT CETTE TEMPS LA ACMN VIE , FERME LES ARBITRAGES
RIEN DE NOUVEAU CA DURE DEPUIS DES ANNEE.
ET POUR QUE CA CHANGE , IL FAUT QUE CETTE COMPAGNIE PAYE
IL VONT ME PAYE MES 4 POURCENT DE PERTE POUR LE MOMENT.
Bonne Soiree a tous
Werner Klaus
Bonjour Werner
L’assureur ne nous a pas prévenu du dysfonctionnement sur son portail
Pourriez vous m’indiquer le laps de temps pendant lequel vous n’avez pas pu vous connecter ?
Normalement l’assureur est censé nous prévenir plusieurs jours avant pour toute maintenance qui pourrait interrompre l’accès a son portail…
Merci beaucoup
LinXie
Re bonsoir LinXie
mon dernier Arbitrage date du 31/1… Dond ACMN VIE est responsable a partir du Lundi 3 february
pour des pertes subis pas ces clients, vue que les Robinets des Arbitrages reston fermee…
les Comptes sont relativement facile a faire.
Bien a vous
Werner
Bonsoir Werner
Si vous avez ecrit a notre equipe elle va se rapprocher de l’assureur et va revenir vers vous
Tenez moi au courant
LinXie
Quand est-ce que les arbitrages vont redevenir disponibles ? J’en ai vraiment marre.
D’ailleurs est-ce que quelqu’un sait pourquoi les arbitrages peuvent être indisponibles sur un contrat ?
Bonjour
Vous êtes vous rapproché de notre service gestion ?
Bonne journée
LinXie
Bonjour Linxie,
Suite à « Arbitrage des plus-values (APQ) le 09/02/2014 : modification » sur ACMN VIE, la plupart des opérations en ligne ne sont plus disponibles sur mon contrat.
Arbitrages, versement, rachat, ne fonctionnent pas pour moi
Opération(s) non disponible(s) actuellement sur votre contrat *
Effectuer un versement libre
Effectuer un rachat partiel
Effectuer un arbitrageOpération(s) non disponible(s) actuellement sur votre contrat *
Mettre en place des versements réguliers
Mettre en place des rachats programmés
Arbitrage des plus-values - sécurisation des plus values
Modifier les arbitrages des plus-values
Arrêter les arbitrages des plus-values
Arbitrage Stop Loss - Modération du risque épargne
Modifier les arbitrages stop loss
Arrêter les arbitrages stop loss
Mettre en place des arbitrages de rééquilibragePourrait-on m’expliquer pourquoi l’assureur bloque l’accès aux opérations d’arbitrage suite à une transaction informatique « arbitrage de plus value »
le verrou appliqué à la transaction bloqué ne semble pas être géré.I semblerait que cette application ne soit pas fiable ce qui rend complètement aléatoire nos possibilités de gestion du portefeuille.
Merci de bien vouloir intervenir pour débloquer le compte, demander à connaitre la cause de ce blocage aussi long ainsi que la correction de cette anomalie.
Bon Dimanche
Bonsoir
Je viens de voir votre message
J’ai répondu à vos messages que vous m’aviez adressé en message privé ![]()
J’ai transmis au service gestion
Bon dimanche et bonne soirée
LinXie
Bonjour,
Il apparaît que rien n’a été fait pour régler la question suivante depuis 10 jours. Que se passe t-il chez cet assureur ?
Opération(s) non disponible(s) actuellement sur votre contrat *
Effectuer un versement libre
Effectuer un rachat partiel
Effectuer un arbitrageOpération(s) non disponible(s) actuellement sur votre contrat *
Mettre en place des versements réguliers
Mettre en place des rachats programmés
Arbitrage des plus-values - sécurisation des plus values
Modifier les arbitrages des plus-values
Arrêter les arbitrages des plus-values
Arbitrage Stop Loss - Modération du risque épargne
Modifier les arbitrages stop loss
Arrêter les arbitrages stop loss
Mettre en place des arbitrages de rééquilibrageMerci de bien vouloir intervenir et me faire savoir la cause de de dysfonctionnement persistent. Sachez que cet absence de réactivité est difficilement acceptable.
Bonne réception,
Bonjour
J’ai relancé nos services
Nous vous tenons au courant
Bonne soirée
LinXie
Bonjour
Nous n’avons constaté aucun problème de notre coté
Quand cela vous arrive n’hésitez pas à nous faire une copie écran
Bonne journée
Bonjour Trelou
avez vous pu faire une copie d’ecran du soucis ca nous aiderait pour aller vers l’assureur
merci
Bonjour
Nous allons vérifier de notre coté auprès de l’assureur
Bonne journée
Bonsoir,
Impossible de réaliser des arbitrages ce mardi soir sur mon contrat Evolution malgré une connexion sans difficultés sur le site de ACMN.
La commande « Arbitrage » a disparu.
En fait, plus aucune opération n’est réalisable.
Rencontrez-vous le même problème ?
Bonsoir clan
on m’indique que votre accès a été débloqué
bonne soirée et bon we
Bonjour
Nous n’avons pas de dysfonctionnement de notre coté
par contre attention comme mentionné dans la file correspondante une maintenance est prévue aujourd’hui en fin de journée sur le portail d’acmn
Bonne journée
LinXie
gnutar:
Bonjour,
Je pense que c’est une erreur de fermer le contrat en cas de MV pour ouvrir une autre assurance avec les mêmes fonds: on perd l’avantage de déduire les MV sur les PV futures (il me semble que les MV d’un contrat AV n’est pas reportable sur d’autres contats, contrairement aux comptes titres et PEA).
Aussi, AVMN Vie est devenu un mauvais contrat internet désormais, mais les assureurs traditionnels en banque sont bien pires (fonds € rachitiques et frais de versement élevés).
Bonjour Gnutar,
Ce que j’essayais d’exprimer c’est que si vous fermez votre contrat avec une moins value sur Carmignac Emergents, vous pouvez très bien vous repositionner sur Spirit en reprenant à nouveau le même Carmignac Emergents…
Il y aura globalement un mois de non investissement sur le support… Arbitrage sur le fond en euros avant le rachat total, et le temps de réarmer de l’autre coté.
Si vous passez sur Spirit, dans tous les cas, sur la durée et à support équivalent vous grappillerez 0,1% de frais de gestion par an… En fonction des sommes placées cela peut faire quelques euros sur la durée…
Gnutar, je vous rejoins complètement lorsque vous dites que vous dites « Aussi, AVMN Vie est devenu un mauvais contrat internet désormais, mais les assureurs traditionnels en banque sont bien pires (fonds € rachitiques et frais de versement élevés) »
Attention, personnellement j’ai toujours mes deux contrats Linxea Evolution, avec des miettes dessus.
Et j’ai mon beau père qui lui a l’argent de sa retraite dessus, et je ne lui pas encore conseillé de le mettre ailleurs… C’est toujours lourd de tout refaire. Comme vous le dites en plus, il reste bien meilleurs que ce qu’il aurait eu au guichet de sa banque…Je partage en revanche la déception de certains. Lorsque j’ai amené mon beau père sur Linxea Evolution, je pensais sincèrement qu’il ferait mieux que les 2 autres à l’époque…
test