Je vais attendre la fin de tous ces arbitrages en pagaille, et probablement recommencer tout ça sur un des autres contrats. Au moins ouvrir le seul qui me reste à ouvrir, et j’aviserai ensuite
Après un arbitrage effectué Mardi soir
Il ne m’est toujours pas possible d’arbitrer sur mon contrat évolution.
Si les « règles du jeu » on changé et que l’on ne peut plus passer plusieurs arbitrages on aurait
du nous prévenir.
En attendant ça va me couter des sous cette histoire et j’aurais même pas un mot d’excuse.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous avec cet assureur mais non souscrit auprès de Linxéa (Puissancevie et Monfinancier Libertévie) . J’avais choisi cet assureur pour la présence de fonds patrimoniaux HMG rendement, Sextant Grand Large, Invesco Pan European …Je compte garder ces contrats et ouvrir un contrat linxéa spirit qui me permettra en alternance d’arbitrer mes fonds préférés présents sur ce contrat ( Sextant, HMG…) . La multiplication des contrats peut être une solution au problème rencontré.
Je reposte, légèrement modifié, mon message déjà envoyé dimanche soir et qui aurait du se trouver en fin de page 8 ou en haut de page 9.
Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous avec cet assureur mais non souscrit auprès de Linxéa (Puissancevie et Monfinancier Libertévie) . A la différence que jusqu’à maintenant je ne me suis jamais trouvé dans un créneau de maintenance. Les gênes sont la non possibilité de refaire un arbitrage tant que le précédent ne soit pas terminé d’être traité et la lenteur du traitement. Mais la date de valeur est toujours respectée. J’avais choisi cet assureur pour la présence de fonds patrimoniaux HMG rendement, Sextant Grand Large, Invesco Pan European …Je compte garder ces contrats et ouvrir un contrat linxéa spirit qui me permettra en alternance d’arbitrer mes fonds préférés présents sur ce contrat ( Sextant, HMG…) . La multiplication des contrats peut être une solution aux problèmes rencontrés."
Je ne vois pourquoi ma réponse vous étonne autant…Comme je le disais je ne faisais que répondre (certes ironiquement) à la remarque de syl20 « a qui le tour » (drôle de sous entendu…)
Les courtiers sont la pour préserver l’intérêt de leur clients et se battre pour eux surtout lorsque les contrats
sont des contrats dédiés…Nous continuons donc notre bataille face à ACMN afin que le contrat soit remis sur les rails ou transféré vers un autre assureur.
Nous avons été les premiers à offrir des frais de gestion à 0,6%, nous avons été les premiers à offrir de nombreux services et outils gratuits…et nous comptons bien continuer dans cette voie.
Nous pesons plus de 580 000 000 d’euros et sommes parmi les plus gros collecteurs du net, cela constitue une force face à des assureurs tous puissants…
Désolée si notre transparence vous choque mais nous sommes comme cela depuis 2001 et nous ne sommes pas prêts de changer…
Sur LinXea Avenir c’est 20h donc ce n’est pas si mal
Pour LinXea Spirit : Nous avons demandé à l’assureur de repousser également son heure limite d’arbitrage - wait and see
Pour la gestion pilotée c’est en préparation sur nos contrats existants
Bonne soirée
ok nous allons surveiller
En cas de dysfonctionnement ou de duplication nous supprimerons
Pour syl20 c’est vraiment étrange…nous sommes sur son souci mais comme c’est le seul concerné pas évident à résoudre