Citation Avvel File arbitrage : "Comme on est coincés sur nos contrats acmn, j’ai arbitré sur mon pea en allégeant d’un quart ma position actions France et Europe.
Bonne fin de soirée.
Klaus, je pense que Linxie est consciente du problème, mais le gros souci est chez acmn avec une équipe ultra légère et donc une forte inertie particulièrement en cas de pépin. On le sait depuis pas mal de temps. Si tu as fait des arbitrages papier cette semaine tu devrais être préservé."
Hello! Toujours le même problème, car quand tu n’es pas chez toi, les arbitrages papier c’est juste impossible. Alors ça me gonfle sévère de ne pouvoir rien faire, ou alors d’arbitrer par email ne sachant pas si ça va être pris en compte, exemple j’ai voulu arbitrer hier pour sortir d’un fonds, je n’ai pu qu’envoyer un e-mail, si je dois faire un courrier en plus au mieux il va partir aujourd’hui dans la foulée…
Alors soit ils sont réglos et prennent en compte l’e-mail suite à la déconnade sur leur portail, soit je me fais b***** complètement avec un arbitrage J+…5? Si tout va bien? Entre l’acheminement du courrier et le traitement papier en J+2-3?
T’as plus le même résultat au final.
Bref, pas content. Surtout à cette heure 
Mais à Linxéa tout de même, pour le même problème en début de mois (ça fait beaucoup en mars) suite aux frais prélevés sur l’AV, car ils ont été réactifs, ont suivi le dossier par e-mail et par téléphone, et ont réussi je ne sais comment à faire passer l’arbitrage (que j’avais quand même renvoyé en papier) en J+1 en prenant compte de l’e-mail de base.
L’ennui, c’est que maintenant je m’attends à autant d’efficacité sur ce coup ^^
Bref. A suivre.
[EDIT] Je pense qu’en plus ça buggue, j’ai posté mais les messages n’apparaissent pas. QUand ça va être le cas, même Syl20 sera un petit joueur comparé à moi.