L assurance vie

Je n’ai pas bcp d’expérience sur le service client au tel, je ne les ai sollicité qu’une seule fois pour connaitre les délais d’arbitrage et de versement libre et sur des renseignements concernant des frais d’entrée sur un fond.
Ma foi, personne agréable qui m’a répondu rapidement par tel et j’ai eu les renseignements demandés (pas d’accent suisse :rofl:.!!!)

après je ne les ai sollicité par tel qu’une seule fois!!

1 « J'aime »

Les taux boostés de l’assurance vie sont-ils si intéressants ?

Assurance vie : doit-on craindre la faillite d’un assureur en France ?

L’assurance vie Yomoni Vie devient multi-compartiments : immobilier, retraite, étude des enfants… - FranceTransactions.com

1 « J'aime »

MoneyVox - Infos et comparatifs pour votre argent

Assurance vie : cette nouvelle taxe pourrait coûter très cher à 19 millions de Français

bonjour,

Un journaliste ne sait pas quoi écrire pour attirer… Titre racoleur mais archi faux : aucune chance de toucher 19 millions de français avec un seuil patrimonial taxable à 1,3 millions d’euros (résidence principale exclue).

1 « J'aime »

De toute façon en quoi c’est non productif le fond euro ?
Quand ils auront plus ca pour financer la dette ils seront encore plus dans la mouise
Toujours aussi débile les députés, faudrait un jour qu’il y ait un examen pour pouvoir se présenter aux élections, pour s’assurer qu’ils comprennent un minimum comment ca marche l’economie

3 « J'aime »

Bonjour
Vous avez raison, mais dans la réalité cela touchera peu de monde car plus on a de patrimoine moins on a de fonds en euros qui ne rapporte presque rien.
C’est un matelas de sécurité le fonds en euros, mais pour les gros patrimoines c’est utilisé à la marge.

Ensuite la france a 3400 milliards de dettes et les députés ont voté des dépenses en plus (notamment transformation de la réduc EPAD en crédit d’impôts).

Les économies peuvent être faites du coté des nombreuses collectivités locales qui multiplient les zones 30, les chicanes, les dos d’ânes pas aux normes, les ronds-points et les fameux « tiers -lieux » citoyens si chers à la gauche.

4 « J'aime »

Assurance vie : combien d’intérêts toucherez-vous en moins avec la hausse de la CSG ?

1 « J'aime »