Idées d'amélioration et d'innovation outils LinXea

Bonjour à tous !

Nous aimerions faire évoluer le forum Linxea et nous pour cela nous avons besoin de votre aide ! Pourriez vous nous indiquer les fonctionnalités que vous souhaiteriez que nous développions au sein du forum ?

Très belle journée,

Linxie

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. Je transmets l’ensemble de vos remarques aux services concernés.

Bonne journée à tous.

Linxie.

Bonjour à tous !

Merci pour vos retours. Si vous souhaitez participer à cette évolution n’hésitez pas à nous envoyer en message privé votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer un questionnaire.

Très belle journée,

Linxie

Bonjour Orion,

Je note votre idée ! Nous sommes en train de réfléchir à l’amélioration de cet outil justement.

LINXIE

Bonjour Stevens,

On en a bien conscience

Je ne peux pas encore vous en dire plus mais on y travaille !

LINXIE

Bonjour OlivierSG,

Si je comprends bien, vous aimeriez pouvoir comparer les fonds de votre portefeuille sous forme de graphique ?
Un peu comme l’outil « Comparateur » de Morningstar ?

Merci,

LINXIE

Bonjour OlivierSG,

On y travaille d’abord la possibilité de pouvoir gérer votre contrat en ligne chez nous, puis l’application. Encore un long chemin à parcourir mais on fait au mieux

LINXIE

Bonjour claude86,

C’est noté !

LINXIE

Bonjour OF52577,

C’est en effet une demande récurrente sur ce forum. Nous allons voir ce que nous pouvons faire.

LINXIE

Bonjour VincentG17,

J’ai transmis votre idée aux équipes concernées !

LINXIE

Bonjour VincentG17,

Vous parlez sur le site public ou sur votre espace client ?

LINXIE

Bonjour

Une idée d’amélioration de l’outil de sélection des fonds (je crois que vous l’appelez tableau XRAY):
https://vip.linxea.com/Tools/SecurityList

Serait-il possible d’avoir un choix multiple pour les contrats? Actuellement on peut juste choisir « tous les contrats » ou un seul contrat.
Cela peut être fait via une liste déroulante et des cases à cocher, comme pour le bouton « Export excel ».

Voir aussi l’exemple quantalys ci dessous.

Le problème de ce dernier, c’est qu’ils ne sont pas à jour et leurs catégories ne correspondent pas à celles de morningstar.

Merci par avance.

[quote=OlivierSG]

application sous IOS
bonjour
est il possible que Linxea propose une application qu’on puisse disposer pour nos smartphone?
J aimerai pouvoir avoir d’un seul click les infos que je retrouve sur le site Linxea sous mon épargne:les infos sont claires. Si on pouvait gerer les contrats, faire des versements…

la même chose pour Android merci

bjr,

je postule ma demande pour une évolution du portail VIP

nous avons l’évolution du montant de chaque contrat dans le portail VIP. C’est bien.
je suis preneur de l’évolution du global de mes contrats de VIP
il faudrait pouvoir télécharger les données de ces évolutions pour pouvoir faire des zoom sur certaines périodes via excel
merci d’avance

s’agissant du forum :
il faudrait :
-pouvoir modifier aprés coup un message.
-disposer d’une fonction a activer pour être prévenu de tout nouveau message (pas fondamental pour moi)

cordialement

je soutiens votre demande en ajoutant la possibilité de définir un seuil d’alerte à la baisse.

Pouvoir accéder a mon compte apicil me satisferait…bonne journée

Bonjour

Je regrette que dans le nouveau upgrade qu’on ne peut plus voir la plus/moins value sur les portefeuilles globaux actions, immo , …à la fois en % et en valeur.

Depuis peu, c’est en valeur uniquement

Bon courage
R.

Bonjour,

L’ancien site permettait d’avoir une vue globale de son allocation par actif, tous contrats confondus, cette fonctionnalité fondamentale pour moi a totalement disparue, l’analyse du portefeuille ne listant que les 10 premiers fonds.

Bonjour,

Primaliance peut-être ?

Bonsoir,

Vous trouverez ci-joint une suggestion concernant l’affichage en vue tableau sur Linxea-Vie: